| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 16:18 | |
| Oh, j'avais raté cette belle photo de famille ! elles sont toutes plus belles les une que les autres, même si je garde un faible pour la Modigli | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 18:25 | |
| Elle est magnifique comme photo de famille! Et tes dolls sont superbes *^* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 18:43 | |
| Soelle :: Hahaha, c'est exactement ce que je me suis dit en prenant la photo… Elle a du mal à se fondre dans le reste de la troupe. Mais bon, je l'aime fort quand même ! J'avoue bien aimer Tissi, je vais le noter sur ma liste. En revanche, je suis pas fan de Lidau, pas parce que c'est pas joli, mais parce que ça ne représente pas trop l'idée que je me fais de son caractère ! ^___^ Merci pour les propositions en tout cas, ça me fait super plaisir !! :3
Coriolis :: Mais… mais… mais… c'est pourtant celle qu'on voit le moins souvent je crois ! Merci pour elle ! x'D
Shimiro :: Merci beaucoup ! Content qu'elle te plaise ! ^___^- - - - - Bon, après cette photo de famille, j'ai réalisé que je prenais pas tellement de photos… de poupées différentes. Du coup, j'ai décidé de me donner pour mission de photographier plusieurs poupées différentes dans les prochains jours ! Sous les conseils de la vieille branche qui couine, j'ai nommé Hitsugi, je commence avec ma petite Proot (Kröt Këte)! J'en ai profité pour tenter de nouvelles choses, de point de vue technique, alors vos points de vue sont vraiment bienvenus si vous voyez quelque chose qui cloche ! è__é La prochaine fois, ce sera soit Walker (Unoa Akubi), soit Nywann (DD Lill), soit ? (DD Khöl). J'ai déjà pris des photos de tout ce petit monde, mais il faut que je m'occupe de divers petits détails… À tout bientôt !
Dernière édition par Ben-Chan le Mer 28 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 18:49 | |
| La vieille Branche qui couine, elle va venir faire un dollnapping de choupitruc tu vas voir !!!! Elle est trop adorable et le changement fait du bien parfois car ça lui correspond très bien !!! On a envie de venir lui faire tout plein de calin | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 19:10 | |
| Roooh elle est trop meugnoooone Le cadrage "éloigné" et le fond blanc vide donnent une grande impression de solitude qui complète bien son expression triste, on a envie d'aller la prendre dans ses bras pour la consoler. Et je vote pour Walker pour la prochaine, mais c'est surtout parce que je suis vendue aux Unoas (qui a dit "sans dec'" ?). Edit : J'en ai loupé des photos dis donc (comme ça bougeait pas sur Flickr, j'ai pas fait gaffe. Oui ceci est une allusion super fine =p). J'aime beaucoup la session "crowning". | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 20:01 | |
| Hiii la toute petite ces petits pieds trognons !! La première photo est super sympa, ce choix de laisser beaucoup d'espace négatif est intéressant ! Je crois distinguer une luminosité intéressante aussi (rose ? violette ?) mais c'est peut-être dû à mon écran. Après je sais pas si c'est voulu, mais sur la deuxième les cheveux blancs se détachent un peu plus mal du fond blanc... ceci dit je préfère les couleurs globales de la 2ème photo, je ne sais pas pourquoi ^^ les yeux de la poupée ressortent bien et le violet-mauve général fait un joli effet avec la couleur bois de la chaise. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 21:58 | |
| Hitsugi :: T'as pas le droit !! En plus, elle s'ennuierait ferme chez toi avec tes grands machins ! x'D
Myra :: Huhuhuhuhu, merci merci ! Je note pour Walker ! ;D Aaaaaaah flickr… j'ai un peu déserté, j'avoue… Faudrait que je le mette à jour un de ces 4 ! Merci d'avoir pris le temps de regarder aussi quelques séances passées ! ^___^
Loreleï :: Oui, c'est bien ça, c'est rose très très pâle ! Aaaaaah, oui, ce sont les petits soucis des tests, mais personnellement, je trouvais pas ça gênant sur celle-ci (tu aurais vu certains des premiers jets pour ces photos… xD). Pour les couleurs, c'est dû à la distance en fait, elles sont exactement pareilles (les courbes savent ce qu'elles disent haha), mais avec la méthode que j'ai utilisée pour prendre les photos, plus on s'éloigne, plus c'est lumineux, et du coup les couleurs s'éclaircissent un peu ! ^____^ Merci beaucoup pour ton commentaire ! :3
Moino :: Gniiiiiiiiiiiih, merciiiiiiiii ! Content qu'elle suscite autant de réactions visant à la câliner ! Héhé ! ^___^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 23:07 | |
| Oh, elle est trop chou sur ces photos. J'adore l'ambiance. On a trop envie de lui faire un câlin à ta puce. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 23:37 | |
| Trop mignon ! J'adore les deux photos, mais gros coup de cœur pour la deuxième. Pas de conseils pour ma part, c'est bien. Rien à redire. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 0:14 | |
| Personnellement, je ne vois jamais rien qui cloche sur tes photos... *o* C'est peut-être parce que je n'ai moi-même pas tellement de technique. Cette petite Proot... T'as bien raison de la montrer, elle est tellement adorable ! La deuxième photo est un vrai régal pour mes petits yeux. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 13:05 | |
| Alors il faut que je te dise que ta photo de groupe est une grande incitation au doll-napping! Tes poupées sont merveilleuses! Je vais te dénoncer à la police qui viendra te confisquer ta résine... (et me l'apporter chez moi) ^_^
Et Proot est trop choupi-mignonne <3. L'ambiance douce de la photo avec les tons de vieux-rose et magnifique. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 13:39 | |
| Waw je suis sur les fesses devant la deuxième photo, on dirait qu'elle est vivante et on s'attendrait à la voir serrer sa peluche dans les bras . Je suis toujours admirative de ton travail en photo, vraiment, ça ça change pas *^*. Et vu mon niveau je ne me permettrais pas de te conseiller, surtout que là je savoure juste ♥. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 13:49 | |
| - Ben-Chan a écrit:
Liberty. :: Grave, surtout la Lyse qui a eu la brillante idée de glisser une fois que tout le monde était placé... -____-’’ Je pense qu’elle va rester avec cette wig noire, déjà parce que ça change (non mais t’as vu la quantité de wigs blanches sur cette photo ?!!), et ensuite de quoi, parce que comme ça, j’ai pas besoin de lui en acheter une autre ! /o/ Merci en tout cas ! Effectivement, ça ne devait pas être simple de placer ta Lyse comme tu le voulais au milieu des autres, surtout si elle t'as donné du fil à retordre xD Quand je la vois, "Storm" est la première chose qui me vient à l'esprit, si jamais ça peut te donner une idée de prénom. Après c'est sûrement dû au fait que je donne des noms de phénomènes naturels à mes propres poupées de Lillycat/futurs projets que cette idée m'est venue en tête \O/ En parlant de wig blanche, je suis contente car j'ai trouvé la même wig Monique que la tienne. Elle ira parfaitement à ma future pensionnaire ! Concernant Proot, son petit monde est bien triste malgré cette ambiance qui peut sembler sereine à cause des couleurs et de la luminosité. Tes photos me font penser à ce que peuvent ressentir certains enfants lorsqu'ils sont effrayés à l'idée d'un jour se retrouver seuls/abandonnés, et le cadrage de la première photo renforce vraiment comme l'a dit Myra, l'impression de solitude, de tristesse mais aussi cette peur. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 29 Jan 2015 - 14:17 | |
| Comme elle fait fragile ♥ J'adore son skin et sa petite bouille, elle est mignonne à souhait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|