| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 5 Jan 2015 - 18:15 | |
| Je trouve ton 5ème makeup superbe ! On croirait que tu pratiques depuis plus longtemps que cela ^^ En tout cas j'aime beaucoup ces teintes sombres que tu lui as choisi, ça lui va super bien et fait ressortir les traits de son visage. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 5 Jan 2015 - 18:22 | |
| Pour un 5eme face up seulement, il est vraiment super O.O ! Bravo bravo | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 16:12 | |
| Celeste-Papillon :: Hiiiii merci ! Elle me fait un peu penser à de la pierre, en fait, du coup j'ai choisi de durcir ses traits avec des teintes foncées ! ^___^
Agathe' :: Merci merci ! Content qu'il te plaise ! ^___^- - - Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de prendre un peu beaucoup de temps pour faire une photo de famille… Je comprends pourquoi j'avais fait que repoussé l'échéance. C'est long, et plutôt pénible à mettre en place (et vas-y que je tiens pas comme il faut alors que sur l'étagère je tiens dans toutes les poses possibles et imaginables...). Il manque 2 "faceplates volantes" sur la photo (PKF Luna + Unoa Akubi), mais sinon, toute la petite troupe y est. De gauche à droite en partant du haut: Poésy ( MNF Shushu Mod.), Thunder ( CD Ninon), ? ( CD Lyse), Nywann ( DD Doom Lill), Kloss ( Unoa L-Bi Mod.), Charlie ( Imda Modigli Dreaming), Proot ( DD Kröt Këte), ? ( DD Appi Khöl), Pip ( DD Kröt Arïe), ? ( DnD Sugar), ? ( PKF Cupid), ? ( CD Tiny Cherry Lulu). Maintenant, il va sérieusement falloir que je réfléchisse à des petits noms, parce que c'est bien joli de les photographier, customiser, etc... etc… Mais ça change pas le fait que j'ai un peu oublié de les nommer… ^___^'' | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 17:06 | |
| Oh l'adorable petite famille ! Tiens toi aussi tu as du mal à trouver des prénoms? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 17:26 | |
| J'adore ta famille bjdesque! Elles sont toute plus belles les unes que les autres, mais Nywann et ta Lyse restent mes préférées (moi, j'en ai 5 qui attendent que je leur trouve un prénom ^^') | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 18:36 | |
| Mon dieu quelle famille !!!! Ca donne envie de passer chez toi la nuit faire un petit kidnapping >.< <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 21:35 | |
| Tu as vraiment dû galérer à toutes les disposer mais en tout cas ça en valait le coup, c'est une très belle photo de famille que tu nous postes ! J'aime beaucoup voir les différences de taille/couleurs etc. Ta Lyse est superbe aussi avec ce carré noir et cette frange courte ! En tout cas tu as de très beaux modèles, elles sont toutes différentes mais on voit bien ta marque personnelle et ton univers, bref elles sont toutes superbes ❤ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 21:57 | |
| Ta famille est vraiment sublime, vraiment. Puis même une photo simple comme ça a la classe chez toi, je te jalouse xD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Jan 2015 - 23:52 | |
| Non d'un p'tit caramel mou! Je suis pas venue de aout ici? Alors Kloss je dis oui! (à la bourre mais oui quand même :p ) Du coup avec l'explication je comprend mieux ^^ Sinon tes photos sont toujours aussi chouettes! et toujours aussi percutantes Et ta "petite" famille est fort sympathique, j'aime ce côté un peu retro de la photos mais avec pleins de jolis personnages fort en caractère | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Jan 2015 - 18:50 | |
| Les photos de famille, c'est toujours très cool à regarder, surtout quand d'aussi jolies demoiselles y sont exposées ! Coup de cœur pour la (toute) petite blondinette devant ta Lill, c'est une Aglaé, c'est bien ça ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Jan 2015 - 21:44 | |
| Très sympa ta petite famille ! On ne les voit pas assez souvent d'ailleurs ! (; | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 25 Jan 2015 - 22:05 | |
| Tres jolie famille tres uniforme J'adore ta krot | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 26 Jan 2015 - 2:43 | |
| Superbe photo de famille. J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces miss. Par contre, je n'avais jamais remarqué à quel point la Lulu pouvait être jolie. C'est chose faîte grâce à toi. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 14:49 | |
| Tchouck :: Héhéhéhé, oui, un peu. Le problème, c’est pas tant d’en trouver, mais plutôt d’en trouver qui VONT à la poupée en question ! Hahaha !
Karasu :: Ohlala, merci ! Tu aimes les deux plus louuuuuuuuurdes ! ;___;
Iamabanana :: Ah, ça, il n’en est pas question ! Mais ça me fait plaisir ! x’D
Liberty. :: Grave, surtout la Lyse qui a eu la brillante idée de glisser une fois que tout le monde était placé... -____-’’ Je pense qu’elle va rester avec cette wig noire, déjà parce que ça change (non mais t’as vu la quantité de wigs blanches sur cette photo ?!!), et ensuite de quoi, parce que comme ça, j’ai pas besoin de lui en acheter une autre ! /o/ Merci en tout cas !
Nekomoi :: Gniiiiih, merciiiiii ! Il faut pas me jalouser, maintenant, tu dois en faire une aussi ! Na ! ^___^
Moino :: Gniiiiiiiiih, merci merci merci !! :3
Nyu. :: Je pense pareil, par contre à faire, merci la galère *haut le coeur* ! La petite chose toute blanche, c’est une Lulu ! ;D
Løu :: Aaaaaaaaaaah, je saaaiiiiiiiiis, ne m’envoie pas de petite pique ! Héhé ! Mais je vais y remédier bientôt ! ;D
Myria :: Héhéhé, merci merci ! ^___^
Inaka :: Aaaaaaaa, mais elle est plus que jolie, elle peut prendre de super poses, facilement ! Elle est trop trop bien ! Hahahaha ! Merci ! ^___^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 28 Jan 2015 - 16:06 | |
| Oh c'est chouette cette photo de famille ! Ta Lyse-sans-nom en plein milieu a l'air de se demander ce qu'elle fait là, j'adore sa bouille *^* Faut leur trouver un nom à ces petit(e)s èé ! Pour ta Lyse je propose Lidau (parce qu'elle a une coupe d'une danseuse de Lido ) et pour la Cherry Lulu je pensais à Tissi, qui veut dire Mésange en finnois... Oui j'suis allée loin .-. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|