| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 2 Jan 2015 - 23:59 | |
| Karasu :: Rohlalalala, merci ! Il faut essayer d'en attraper une, Lillycat va bientôt en mettre en vente des limitées en fullset ! ^___^
Darek Donnfhlaidh :: MERCIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOOOUUUUUP ! *câlin* :3
Fairy Doll :: Merci, content que ça te plaise ! ^___^
Shimiro :: Gnnnnnnnh, merci merci ! ^___^- - - Alors, entre deux projets à finir pour mes cours, j'ai pris du temps pour maquiller la grande madame grise, et même un peu pour la prendre en photo (il faudra que je refasse ça… surtout que j'ai une idée précise… IL ME FAUT DU TEEEEEEEMPS) ! Ce n'est que mon 5ème "vrai" faceup sur BJD alors il n'est pas parfait, mais j'avoue que je suis bien satisfait (ça me donne envie de refaire celui de ma Ninon tient...). Du coup, je pense que je vais continuer des petites expérimentations makeup de temps en temps… Pour le moment, toujours pas de prénom pour elle par contre… Je met aussi des photos du makeup en spoiler pour ceux/celles qui seraient intéressés/ées de le voir un peu mieux. ^___^ D'ailleurs, j'ai envie de lui essayer des yeux plus foncés, juste par curiosité ! :3 - Spoiler:
Aller, à bientôt ! ^___^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 0:03 | |
| Va falloir arrêter d'être doué comme ça hein, c'est pas bien du tout èné *sbaf*
Plus sérieusement, son faceup est énorme, puis ses yeeeeeux *^* J'adore la manière dont tu as maquillé le coin intérieur de l’œil. Elle est magnifique, vraiment !
Les photos sont toujours aussi belles, j'aime beaucoup la première d'ailleurs. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 0:08 | |
| C'est magnifique ! Tant le face-up que les photos... Waaah ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 0:16 | |
| Wowowow, le makeup n'est peut-être pas parfait mais moi, je trouve qu'il s'en rapproche pas mal ! *o* J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, c'est superbe !
C'est marrant mais quand je l'ai vue, elle m'a tout de suite faite pensé au personnage de Sister Jude dans la saison 2 de American Horror Story. ^o^ Vu comme ça, ça peut paraître bizarre mais je t'assure que cette remarque ne va pas à l'encontre de la jolie demoiselle. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 0:37 | |
| Nekomoi :: Hiiiiiii, merci pour ses coins d'yeux (c'est étrange dit comme ça...) ! x'D
Nephtys :: Merciiii ! ^___^
Nyu. :: Merci beaucoup ! Mmmmh, c'est la seule saison que j'ai pas vuueeeeeeeee ! Il faut que je me renseigne ! ^___^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 9:00 | |
| Tu as fait un magnifique boulot pour son faceup Elle est sublime! Et tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième (je ne sais pas, si je tenterai ma chance pour les limitées, les fullset c'est pas trop mon truc ><) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 9:24 | |
| Mondieumondieumondieu, elle est sublime ! Le make-up est tout simplement magnifique... Les couleurs choisies, les lèvres foncées, tu as vraiment su rendre justice au modèle et la mettre en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 9:36 | |
| j'aime vraiment ce que dégage cette doll !! Bravo pour le makeup et des yeux foncés, curieuse de voir la tournure que cela prendrait... |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 9:52 | |
| Le mace-up est magnifique °A° ! Il donne un de ces caractères à la doll ( qui en a déjà énormément faut le dire), c'est juste sublime . | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 13:00 | |
| Yay des photos avec le face up \o/ Franchement c'est top, j'adore ce que tu as fait sur ta puce, tu devrais faire ce genre d'expérimentations plus souvent oui X3 | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 14:03 | |
| Karasu :: Merci beaucoup ! Aaaaah, oui, je comprends… Je pense qu'elle finira bien par sortir en preorder de cette couleur de toute manière, faudra pas la louper ! ^___^
Liberty. :: Graou, merciiii ! :3
Fairy Doll :: Merci pour elle ! En fait , je me dis qu'il faut soit une wig foncée avec des yeux clairs, soit une wig claire avec des yeux foncés… Pour le moment, je lui ai essayé une wig noire avec ces yeux-là, et c'est assez cool ! Faut que j'y réfléchisse ! ^___^
Junjun :: Hiiiiii, merci ! C'était ma crainte justement, le fait que le moule soit très typé à l'avance, du coup ça me fait plaisir ce que tu dis là ! xD
Yukito :: Gniiiiih, on verra, on verra ! Merci ! ^___^ | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 14:12 | |
| Oh comme elle est envoûtante... je reste sur les fesses (pour rester polie). J'avais un peu de mal avec les Lyse de CD mais là je suis conquise ! J'espère que tu continueras les Make-up, celui-ci est sublime et puis les photos sont tellement esthétiques et épurées, rah elle est trop belle >_<
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 14:13 | |
| Elle est sublime ta Lyse. Ca me rappelle qu'il faudrait que je m'occupe de la mienne! (une caramel, pas une grise) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 3 Jan 2015 - 15:41 | |
| Elle est franchement juste magnifique ! Je suis impressionnée et fan de son make up tu as assurée !!
J'aimerai bien un beau portrait avec les couleurs réels ! et une avec ta grosse et .... *sort* | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 4 Jan 2015 - 18:09 | |
| From Elle :: Gniiiiih, ça me fait super plaisir ce que tu dis là, surtout si c'est un modèle avec lequel tu as du mal en général ! ^___^
Follow-the-Wind :: Owi, owi, il faut que tu t'occupes de la tienne et que tu la couvre de beaux tatouages ! *3*
Hitsugi :: Merciiiii coupine ! Pour les photos… euuuuuh… ça viendra ! Hahaha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|