| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 6 Avr 2015 - 18:04 | |
| Roh lala, je suis impressionnée par tant de "posabilité" ! *o* Cette séance est trop chouette et puis Charlie est trop jolie, j'aime beaucoup sa tenue !
Ça me donnerait presque envie de me mettre à la breakdance tout ça... ='D | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 6 Avr 2015 - 18:24 | |
| Quel acrobate !! C'est impressionnant, autant du côté de la bjd que du photographe ^^ J'adore sa petite salopette en jean | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 8 Avr 2015 - 12:02 | |
| Quelle jolie séance pleine de vie! ♥ Les poses sont vraiment mignonnes | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 19 Avr 2015 - 7:38 | |
| Cette séance est superbe ! C'est toujours difficile je trouve de rendre le mouvement avec nos résineux mais là je te tire mon chapeau ! Toutes les photos sont en plus super belles, Charlie est <3 (en plus avec une salopette...les salopettes c'est le bien !) La lumière est splendide, ça donne un ensemble très serein, concentré... bref J'adore <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 19 Avr 2015 - 13:12 | |
| Excellente série, on aurait presque envie d'en faire un flip-book pour la voir danser "pour de vrai" | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 20 Avr 2015 - 19:31 | |
| Grenat :: Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Je dois avouer que depuis ma commande TTYA pour elle, cette tenue ne la quitte plus trop trop... Mais c’est une petite demoiselle hein ! *rires*
Poulette :: Merci beaucoup ! ^___^
Eos :: Héhéhéhé, merci pour elle !
Nathy1317 :: Aaaaah, c’est tellement amusant, mais parfois un peu frustrant. Enfin bon, l’essentiel, c’est le résultat hein. Donc content qu’il soit au rendez-vous ! Merci ! ^___^
Inaka :: Merciiiiii ! Mais c’est une filleuuuuuuuuh ! x’D
Melu :: Merci pour cette petite chose ! :3
Tchouck :: Gniiiiih, oui, c’est vrai ! Merci ! ^___^
Nekomoi :: Merciiiii ! La dernière a été assez simple pour être honnête, il suffisait de bien placer les mains pour qu’elles compensent le «mouvement» des jambes ! Le plus dur c’était sur un pied ! ^___^
Blablette :: Merci coupine ! Pour Flickr, plus trop dernièrement. Mais faudrait que je m’y remette ! x’D
Nyu :: Aaaaaah mais il faut essayer hein ! C’est vachement sympa le breakdance ! ^___^
Celeste-Papillon :: Merci beaucoup ! Salopette from TTYA !! Elle est dans toutes les tailles en plus (me suis retenu fort pour par en prendre une dans chaque taille... x’D) !
Shimiro :: Merciiiii ! Content que ça te plaise ! :3
Iamabanana :: Aaaaaaaah, merci, merci, merci !! ^___^
Coriolis :: Ooooh, ce serait une idée tient... Mais il faudrait plus de photos je pense pour que le mouvement soit réaliste... :/- - - - - Bon, aujourd'hui, je reviens avec des photos récentes… J'en avais préparé d'autres, mais j'ai finalement eu envie de poster les dernières en date. En plus, il s'avère que c'est une demoiselle que je n'avais pas trop photographié dernièrement qui fait son retour. Ses yeux me conviennent plus du tout… Il va sérieusement falloir que je les vire pour lui en prendre d'autres. Peut-être qu'il serait temps de lui prendre une autre wig aussi… À voir ! Pour le moment, elle a reçu cette charmante chemise qui est, oh comme c'est surprenant de ma part (!!!), blanche !. J'ai voulu faire quelque chose de très simple. Résultat, je voulais poster que la première photo, mais finalement, elle se sentait un peu seule, alors j'en ai mis une autre avec ! ^___^ À tout bientôt ! ________________________________________________________
Morning Elegance ________________________________________________________ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 20 Avr 2015 - 22:03 | |
| Les chemises blanches c'est le bien, donc je ne vais pas te jeter la pierre...
J'aime bien ses yeux, tu veux lui mettre quoi à la place ? *curieux* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 20 Avr 2015 - 23:59 | |
| Jolie chemise... Enfin en soi non, mais elle fait de jolies photos sur ta poupée. Un rien l'habille ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 21 Avr 2015 - 3:00 | |
|
Dernière édition par Inaka le Mer 22 Avr 2015 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 21 Avr 2015 - 8:49 | |
| Tes photos sont encore une fois très jolies, ce côté décontracté que tu as donné est harmonieux avec la tendresse du visage de ta doll, c'est lumineux, c'est frais. On perçoit bien le réveil tout en douceur. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 21 Avr 2015 - 10:30 | |
| Oh, oui du cosy ! J'aime sa perruque échevelée, qui met incroyablement bien en valeur ses yeux en amande et son si joli profil. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 21 Avr 2015 - 16:38 | |
| Une photo, c'est bien mais deux, c'est encore mieux !
Je suis de moins en moins fan des Shushu (alors que c'était un de mes moules préférés avant) mais je dois dire que la tienne a beaucoup de classe ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 22 Avr 2015 - 12:09 | |
| Rouaaaaaahhh !!!! Je veux te la piquer et elle est trop trop belle ! J'adore la premiere avec le mouvement des cheveux <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 22 Avr 2015 - 12:44 | |
| Les filles en chemise, c'est la classe absolue ♥♥♥ La tienne ne déroge pas à ma règle ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 23 Avr 2015 - 11:35 | |
| Wow j'ai un méchant coup de cœur pour elle, là *^* Juste une chemise blanche, rien de plus classe et sensuel sur une demoiselle ♥ Je suis particulièrement fan de sa wig, ça lui donne un style féminin et masculin à la fois, une androgynie que je trouve très appréciable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|