| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 8 Sep 2015 - 16:49 | |
| Je découvre tes oeuvres et je regrette bien de ne pas les avoir vues plus tôt. Tes photos sont à la fois d'une extrême délicatesse et d'une intensité rare... Je suis sous le charme... | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 11 Sep 2015 - 8:32 | |
| Très belle séance. Sur la première photo Poésy semble vivante, l'impression de mouvement est sublime, et sa wig lui va vraiment à ravir! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 11 Sep 2015 - 18:16 | |
| Génial comme toujours! Le fond noir est super bien adapté à ta séance! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 13 Sep 2015 - 17:57 | |
| Vaste sujet que tu abordes là. Une fois de plus tu as une façon de l'abordé avec poésie. Tu aurait pu montrer la déchéance de l'enfermement et des camisoles chimiques, mais non. Finalement ce que je ressens de cette série s'est que toutes les camisoles de forces et tous les lien qui pourront l'entraver ne l'empêcheront pas de vagabonder dans sa tête. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Sep 2015 - 23:28 | |
| J'ai adoré la séance précédente, cet effet dans les cheveux, cette impression de mouvement..j'ai eu un coup de coeur pour la couleur du fond, le "couvre-grill" ! ahah, excellent xD
Je suis grand adepte du fond noir, j'aime beaucoup.. Surtout le premier diptyque <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 16 Juin 2016 - 22:16 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Vraiment, c'est un plaisir de vous lire à chaque fois ! :3 - - - Hello ! Je reviens après beaucoup trop de temps avec de nouvelles images que j'ai réalisées aujourd'hui sous la pluie (parce que pourquoi ça m'arrêterait après tout ?). En fait, j'ai réalisé que pendant l'année, c'est un peu dur pour moi de dégager assez de temps pour faire des photos potables, du coup, je me concentre pendant l'été et après ça devient plus sporadique... Mais bon, je m'y suis fait maintenant. J'espère que vous apprécierez ces quelques photos de Poésy et à très vite pour de nouvelles aventures ! Robe ICantDance / Hoodie ICantDance / Bas Plume Blanche / Bonnet TTYA / Ballerines Dale Rae
Dernière édition par Ben-Chan le Jeu 16 Juin 2016 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Jeu 16 Juin 2016 - 22:39 | |
| Ce qui me frappe dans cette séance, c'est la gestion de la lumière (et ce superbe piqué !). C'est magnifique, ces photos ont un aspect très nébuleux dans l'arrière-plan, tandis que la poupée se détache avec force et netteté, c'est splendide ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 17 Juin 2016 - 2:07 | |
| Très belles ces photos. L'effet de gouttes d'eau sur son visage est superbe. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 17 Juin 2016 - 7:12 | |
| Je n'aime pas les shushu, mais ta poesy est super chouette ! J'adore le portrait serré et la luminosité sur la première et la dernière photo ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 17 Juin 2016 - 8:07 | |
| et bien moi j'aime beaucoup cette séance photo comme quoi la pluie a du bon parfois gros coup de cœur pour la 3eme photo , le portrait fait est juste magnifique , j'adore , ta puce est trop belle comme çà un amour | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 17 Juin 2016 - 8:33 | |
| J'aime beaucoup ta demoiselle. Elle est vraiment douce et si naturelle. Un regal pour les yeux ❤️ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 17 Juin 2016 - 14:30 | |
| Pfiouuu, le grain, les couleurs, la luminosité, le bokeh *____* Quel régal pour les yeux ! Gros coup de coeur pour la première photo en pied de ta jolie demoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|