| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 30 Aoû 2015 - 17:17 | |
| La seconde et l'avant dernière sont superbes, ça fait très sauvage comme tu le dis ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 1 Sep 2015 - 21:26 | |
| on sent a travers les photos que tu aimes la manipuler et qu elle est pas recalcitrante ^____^ j adore le ressenti un peu sauvage et decomplexé qui ressort de ces photos le make up est sublime quel visage et quelles expressions elle a | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 2 Sep 2015 - 17:47 | |
| Je ne sais même pas quelle est ma photo préférée tellement elles sont nombreuses à me plaire. Sa crinière au vent, si blanche, c'est un régal. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 2 Sep 2015 - 18:44 | |
| j'aime énormément la fluidité de gestuelle qui émane de cette série | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 6 Sep 2015 - 18:35 | |
| Tsubaki. :: Merci beaucoup ! J'avoue que c'était un peu dans l'idée de la séquence de donner l'impression qu'elle bouge, encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'arrête un peu étourdie. Content que tu l'aies relevé pour le coup ! ^__^ Nyu. :: Blblblblbl, merciiii ! Mais il faut vraiment que je me retienne, sinon je prendrais qu'elle en photo et ça va pas du tout ! Déjà qu'aujourd'hui j'ai bien failli refaire des images d'elle avant de me décider à faire autre chose. En fait, à force de la manipuler, ça devient tellement facile de s'amuser avec en terme photographique que c'est "trop facile" au bout d'un moment. Melu :: Merci ! :3 Junjun :: Ouiiiiiii ! Tu m'en tapes 5 pour l'objectif atteint ? Merci en tout cas ! ;D Inaka :: Merci beaucoup pour elle et les photos ! ^__^ Løu :: Hiiiiii, merci Løu-chou. C'est toujours un plaisir d'avoir ton avis sur mes photos ! :3 Soelle :: Rooooh, mais elle a pas pleuré, promis, juré ! Merci beaucoup ! J'aime exploiter son côté fragile. Je trouve que son corps tout en longueur et délicat est parfait pour ce genre de choses ! Même si parfois, cette vile poupée se rebelle quand il s'agit de rester en place ! ;3 BadouLagrenouille :: Merci beaucoup ! ^__^ Ithilienne :: Rohlalalala, merciiii, c'est le fruit de moult travail dans sa tignasse cet air à peine réveillé. Je trouve qu'on utilise pas assez les cheveux des poupées pour compléter les poses de manière générale. Pour ma part, c'est une chose à laquelle j'aime prêter attention ! Raven :: Merci beaucoup, beaucoup ! ^__^ Lyderic :: Hahaha, j'adore la manipuler oui, cependant, elle est quand même un peu récalcitrante pour certaines poses… Tu aurais dû me voir m'énerver dans le jardin avec elle ! Merci en tout cas ! x'D Nekomoi :: Brrrrrrr, merci ! Vive la blancheur de tignasse ! /o/ Nathy1317 :: Merciiiiiii ! :3______________________________________ Aujourd'hui, alors que je réfléchissais à ce que j'avais envie de prendre en photo, j'ai pensé à Poésy (a.k.a. la poupée la plus délaissée de ma famille ces derniers temps mois)(j'admets avoir d'abord pensé à Kloss, on se refait pas). Mon idée c'était un peu "back to black" en quelque sorte. J'avais envie de ressortir mon fond noir et de faire mumuse, et pour ça, y'a pas à tortiller, c'est Poésy la meilleure. J'avoue l'avoir (beaucoup) négligée à cause d'une lassitude vis-à-vis d'elle. J'avais changé sa wig et ses yeux, bref, elle n'était plus elle-même et elle m'énervait vu que rien de ce que j'essayais sur elle n'allait. Parfois, il faut juste ne pas vouloir changer une custom qui marche. Du coup, j'ai cédé et je lui ai remis sa wig, ainsi que sa paire d'yeux et je sais que dorénavant, c'est plus la peine d'essayer de la changer pour l'aimer plus parce qu'à part me frustrer ça ne fait rien du tout. Sa custom est nickelle comme elle est, point à la ligne. Il y a très longtemps (des années en fait), j'avais fait une photo sur le thème de la prison et une série d'images inspirée par l'Hôpital Ste.Mangouste dans Harry Potter. Cette fois-ci, j'ai décidé de mixer ces deux influences et de réalisé une série de plusieurs images qui sont dans une esthétique bien plus actuelle par rapport à mon style. Sur ce, je vous laisse apprécier "Poésy, le retour mérité et attendu" "La Folie". ______________________________________ Camisole de force par Lyly Pie // Robe Dollmore // Châle trouvé en friperie // Wig Kemperdolls // Makeup ViridianHouse // Yeux Eyeco | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 6 Sep 2015 - 19:01 | |
| C'est une très jolie séance | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 6 Sep 2015 - 20:39 | |
| Tant mieux si tu as su l'aimer à nouveau avec son ancienne custo. Puis tu sais, il reste toujours une solution avec une poupée qui ne plaît vraiment plus... La vente ! >>" Mais elle a du charme, donc, espérons que ça n'arrive pas ! (; Les photos sur fond noir donnent vraiment de superbes rendus si elles sont bien gérées, et là, bah comme d'habitude j'ai envie de dire, elles le sont ! L'idée est très bonne et on a envie de la sortir de cet hôpital psychiatrique cette jolie bouille. Coup de cœur pour la dernière ! La meilleure !
Ps : En voyant la deuxième photo, j'ai imaginé qu'elle était en kimono en train de faire du judo ! ^^" | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 7 Sep 2015 - 14:11 | |
| le fond noir est un bon écho à ce sentiment d enfermement ou de néant qui ressort de la série ! et les photos sont vraiment intenses comme toujours tu as vraiment un grand talent
je dirais aussi que ça fait du bien de voir une minifée dans ce registre ! la deuxième photo je la vois un peu comme une tentative veine d évasion/ d échappatoire, bref c est toujours très beau
j ai découvert que tu avais une petite dollndoll sur flickr et wow c est elle que je réclamé pour la prochaine séance[fait un caprice] | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 7 Sep 2015 - 15:25 | |
| High five ! Et puis... Welcome back Po \o. ! c'est marrant mais du coup ta série peut refléter aussi la solitude dans laquelle tu l'as laissé, la pauvrette ! #j'enfoncelecouteau Comme l'a dit lyderic, et je suis totalement d'accord, ce fond noir est parfait pour la série parce qu'il illustre à merveille le néant tout autour d'elle et franchement ça claque fort ! Je suis vraiment admirative devant tes photos ><. Et je suis amoureuse de la 5eme ♥ . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 7 Sep 2015 - 17:07 | |
| Génial, j'aime bcp la camisole :p | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 7 Sep 2015 - 19:00 | |
| Séance géniale, les photos sont simples et superbes à la fois, Po est parfaite pour le rôle ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 8 Sep 2015 - 8:51 | |
| Haaaaaa ma shushu c'est gentil de la prendre en photo pour moi :p Elle est sublime et sa série fait très naturel (dans les pauses je veux dire)
C'est toujours un plaisir de venir voir tes photos !!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 8 Sep 2015 - 10:52 | |
| Ouile ca fait longtemps que je ne suis pas passée ! *tape sur les doigts* De très jolies séances ! J'aime tout particulièrement les deux dernières. Celle avec Kloss est génial ! J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs ! Kloss a un air très naturel Et coup de coeur aussi pour cette dernière, même si je sens pas tellement la folie, j'aime beaucoup la tenue en rappelle, les poses et le beau fond noir ! Joli contraste ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 8 Sep 2015 - 12:44 | |
| C'est superbe ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 8 Sep 2015 - 12:49 | |
| sa wig lui va effectivement très bien comme ca. La camisole, ca tue sur les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|