Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:00

La dernière photo de la Sugar contre le miroir, je la trouve superbe.
Elle semble être tellement perdue, et avoir si mal, ça me saisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:36

Encore un très joli travail de photo, vraiment tu m'épates !
Et puis le plaisir de voir une MNF avec des cheveux courts ... amour

Kloss, ça me plait bien Smile
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:22

Merci beaucoup à tous/toutes pour vos gentils commentaires ! ^__^

Après une assez longue absence, me revoilà avec quelques photos.
Je vous présenterai bientôt de nouvelles pensionnaires, mais pour le moment, place à Nywann.
Suite à un petit accident, elle a dû faire un petit séjour chez ses créatrices qui ont rattrapé le soucis comme des as !

Bref, trêve de blablas (il y en aura suffisamment la prochaine fois…) !

The Crowning // Le Couronnement

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 Img_9912

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 Img_9910
Couronne par Lysel

Je me réjouis de voir ce que vous en pensez !
À très vite (pour de vrai, de vrai, cette fois ! ;3)

Ps: je teste un nouvel objectif, donc si vous avez des commentaires/remarques constructives par rapport à ça, je suis preneur ! ^__^
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:45

Popoppop, ces photos sont impressionnantes comme toujours, elles dégagent vraiment quelque chose !
Super boulot, comme d'hab ~
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:54

J'adore l'ambiance ^^ (ouai, côté technique photographique je repasserai), ça m'évoque un couronnement médiéval en hiver ou dans un pays froid du nord, il y a un côté solennel et mystique que j'adore amour
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:00

wow, je me rends compte que je n'ai jamais commenté ta galerie, mais j'apprécie énormément tes choix de poupées et tes photos ! C'est un superbe travail sur la couleur et l'ambiance, encore une fois, et pourtant tu en montres si peu *_*
Concernant la technique photographique, perso je n'y connais rien du tout je serais bien en peine de faire ce que tu fais ^^' mais si je puis me permettre un avis de profane :
Spoiler:

https://www.etsy.com/shop/les3lunes
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:56

Oooh <3 ça fait super plaisir de revoir Nywann <3 cette couronne lui va divinement bien !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:09

Quelle splendeur cette tête couronnée. La composition est géniale. On dirait qu'elle de cache derrière cette couronne trop grande pour ses épaules.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:38

Elle est enfin de retour *-* trop cool!
(Tes photos me font penser à Game of thrones XD) J'aime trop sur la première photo comme on ressent le froid avec sa fourrure le flou et le blanc tout partout ça rend trop bien! (Par contre je suis assez d'accord avec le commentaire de Loreleï Smile) Aussi ce qui me gêne un peu c'est la position des yeux sur la deuxième j'ai l'impression qu'elle est en train de faire un infarctus XD Mais sinon elles sont trop biens quand même en plus j'adore ces ornements Smile
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:37

Les photos donnent froid, en plus d'être magnifique et je trouve que c'est une sensation qui rajoute du charme aux photos déjà superbes !
Comme d'habitude, j'adore ta façon de traiter tes photos >w<.
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:11

Mmhhh, j'ai bien fait de revenir par ici moi ! =P

Tes photos sont superbes, comme toujours. Et la demoiselle l'est tout autant, j'aime beaucoup son makeup !
J'ai souvent du mal à dire pourquoi j'apprécie telle ou telle chose et tes clichés me rendent la tâche encore plus dure,
puisqu'il ils me laissent sans voix à chaque fois... *o*
karasu

karasu

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:24

Je suis toujours aussi admirative devant cette demoiselle extase
Comme toujours, tes photos sont magnifiques; j'aime particulièrement la première et la dernière!
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:08

Soelle :: Graaaaaaaaah, merciiii ! :3

Llylandrill :: C’est exactement ça ! Huhuhu, merci ! ^__^

Loreleï :: Tout d’abord, merci beaucoup ! Vraiment, ça me fait très plaisir de lire ça ! Concernant la mise au point (oui, oui, c’était le bon terme ;D), je vois ce que tu veux dire. En fait j’ai peut-être eu envie de trop de flou au final... Surtout maintenant que je te lis, je pense que j’aurais peut-être dû garder ma première idée, et poster uniquement les deux autres images ! On verra pour la prochaine fois ! Hahaha !
Et puis, même si t'es pas une "pro", je trouve que c'est intéressant d'avoir ton avis ! ^__^

KiraYuki :: Huhuhu, elle a l’air tellement blasée et royale avec... Je suis pas sûr que je vais lui montrer ton commentaire... C’est qu’elle risque de commencer à donner des ordres ici ! Merci pour elle ! ;D

Saphir :: Merci, merci ! ^__^

Prince :: Oh purée, merci merci ! J’ai passé pas mal de temps sur les couleurs (fichues fausse fourrure !) justement pour avoir des teintes Game-of-Thrones-esques (comment ça j’invente des termes ?! xD) ! Content que tu aimes les ornements aussi, je suis fanatique du boulot de Lysel sur ce genre de pièces, j’étais donc super content de pouvoir la commissionner (enfin !).

Junjun :: Rohlalalala, merciiiiii ! :3

Nyu :: Alors ça, c’est vraiment gentil ! La makeup est de Lyly Pie et Nyo, si jamais ! ^__^

Karasu :: Merciiiiiii, content qu’elles te plaisent ! ^___^
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:40

Habituellement je bave sur tes photos via Flickr, mais là je vois qu'il y en a des inédites, de quoi ravir mes petits yeux ♡
Déjà, j'aime beaucoup tes poupées, elles dégagent toutes quelque chose d'incroyable. Et puis, t'es photos.. Halala, tes photos.. Je suis loin d'être pro pour te faire des remarques concrètes à ce sujet mais en tout cas, je peut te dire que je les trouve simplement magnifiques. Tu arrives à donner de ces ambiances, c'est impressionnant! Si à l'occasion tu donnes des cours de photographie, je suis preneuse ;3
Voilà, tout ça pour dire que cette dernière séance photo me plait énormément et que je m'installe ici, avec une folle hâte de voir la suite. ^__^
Hécatenautomne

Hécatenautomne

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:14

Magnifiques ces photos, et quelle jolie doll ! Je ne m'étais jamais penchée sur ce moule mais il est très intéressant et j'aime beaucoup ce que tu en fais au travers de tes photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 14 Empty

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant