| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 26 Oct 2014 - 21:00 | |
| La dernière photo de la Sugar contre le miroir, je la trouve superbe. Elle semble être tellement perdue, et avoir si mal, ça me saisit... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 26 Oct 2014 - 21:36 | |
| Encore un très joli travail de photo, vraiment tu m'épates ! Et puis le plaisir de voir une MNF avec des cheveux courts ... Kloss, ça me plait bien | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 22 Déc 2014 - 18:22 | |
| Merci beaucoup à tous/toutes pour vos gentils commentaires ! ^__^ Après une assez longue absence, me revoilà avec quelques photos. Je vous présenterai bientôt de nouvelles pensionnaires, mais pour le moment, place à Nywann. Suite à un petit accident, elle a dû faire un petit séjour chez ses créatrices qui ont rattrapé le soucis comme des as ! Bref, trêve de blablas (il y en aura suffisamment la prochaine fois…) ! The Crowning // Le Couronnement Couronne par Lysel Je me réjouis de voir ce que vous en pensez ! À très vite (pour de vrai, de vrai, cette fois ! ;3) Ps: je teste un nouvel objectif, donc si vous avez des commentaires/remarques constructives par rapport à ça, je suis preneur ! ^__^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 22 Déc 2014 - 20:45 | |
| Popoppop, ces photos sont impressionnantes comme toujours, elles dégagent vraiment quelque chose ! Super boulot, comme d'hab ~ | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 22 Déc 2014 - 22:00 | |
| wow, je me rends compte que je n'ai jamais commenté ta galerie, mais j'apprécie énormément tes choix de poupées et tes photos ! C'est un superbe travail sur la couleur et l'ambiance, encore une fois, et pourtant tu en montres si peu *_* Concernant la technique photographique, perso je n'y connais rien du tout je serais bien en peine de faire ce que tu fais ^^' mais si je puis me permettre un avis de profane : - Spoiler:
Je trouve le flou sur la première photo une excellente idée, je crois "sentir" ce que tu veux transmettre par ta photo, mais quelque chose me gêne dans sa réalisation. Je comprends l'idée d'avoir fait la mise au point sur l’œil (c'est comme ça qu'on dit ? le point net de l'image, je veux dire), mais j'ai l'impression que dans la photo, c'est la seule chose stable, d'autant plus que le placement de l’œil est parallèle au bas de la photo et que sa courbure va comme à l'inverse de celle de la couronne... et que du coup le reste de son visage me paraît trop déformé, comme s'il était décalé. L'impression d'une asymétrie très forte, surtout des yeux que j'ai envie de corriger instinctivement, et du coup de la position de la couronne qui me perturbe par rapport à l'axe du nez. Peut être que le flou est un peu trop fort, ou qu'il y a un effet de grossissement (fish eye ?) qui se voit trop ? Ça ne se ressent absolument pas sur les deux autres photos que je trouve absolument parfaites. Bref, je ne suis pas sûre de m'exprimer correctement, désolée j'espère que tu comprendras quand même ^^'
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 22 Déc 2014 - 22:56 | |
| Oooh <3 ça fait super plaisir de revoir Nywann <3 cette couronne lui va divinement bien ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 22 Déc 2014 - 23:09 | |
| Quelle splendeur cette tête couronnée. La composition est géniale. On dirait qu'elle de cache derrière cette couronne trop grande pour ses épaules. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 23 Déc 2014 - 1:38 | |
| Elle est enfin de retour *-* trop cool! (Tes photos me font penser à Game of thrones XD) J'aime trop sur la première photo comme on ressent le froid avec sa fourrure le flou et le blanc tout partout ça rend trop bien! (Par contre je suis assez d'accord avec le commentaire de Loreleï ) Aussi ce qui me gêne un peu c'est la position des yeux sur la deuxième j'ai l'impression qu'elle est en train de faire un infarctus XD Mais sinon elles sont trop biens quand même en plus j'adore ces ornements | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 23 Déc 2014 - 11:37 | |
| Les photos donnent froid, en plus d'être magnifique et je trouve que c'est une sensation qui rajoute du charme aux photos déjà superbes ! Comme d'habitude, j'adore ta façon de traiter tes photos >w<. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 23 Déc 2014 - 12:11 | |
| Mmhhh, j'ai bien fait de revenir par ici moi ! =P
Tes photos sont superbes, comme toujours. Et la demoiselle l'est tout autant, j'aime beaucoup son makeup ! J'ai souvent du mal à dire pourquoi j'apprécie telle ou telle chose et tes clichés me rendent la tâche encore plus dure, puisqu'il ils me laissent sans voix à chaque fois... *o* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 23 Déc 2014 - 17:24 | |
| Je suis toujours aussi admirative devant cette demoiselle Comme toujours, tes photos sont magnifiques; j'aime particulièrement la première et la dernière! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 27 Déc 2014 - 18:08 | |
| Soelle :: Graaaaaaaaah, merciiii ! :3
Llylandrill :: C’est exactement ça ! Huhuhu, merci ! ^__^
Loreleï :: Tout d’abord, merci beaucoup ! Vraiment, ça me fait très plaisir de lire ça ! Concernant la mise au point (oui, oui, c’était le bon terme ;D), je vois ce que tu veux dire. En fait j’ai peut-être eu envie de trop de flou au final... Surtout maintenant que je te lis, je pense que j’aurais peut-être dû garder ma première idée, et poster uniquement les deux autres images ! On verra pour la prochaine fois ! Hahaha ! Et puis, même si t'es pas une "pro", je trouve que c'est intéressant d'avoir ton avis ! ^__^
KiraYuki :: Huhuhu, elle a l’air tellement blasée et royale avec... Je suis pas sûr que je vais lui montrer ton commentaire... C’est qu’elle risque de commencer à donner des ordres ici ! Merci pour elle ! ;D
Saphir :: Merci, merci ! ^__^
Prince :: Oh purée, merci merci ! J’ai passé pas mal de temps sur les couleurs (fichues fausse fourrure !) justement pour avoir des teintes Game-of-Thrones-esques (comment ça j’invente des termes ?! xD) ! Content que tu aimes les ornements aussi, je suis fanatique du boulot de Lysel sur ce genre de pièces, j’étais donc super content de pouvoir la commissionner (enfin !).
Junjun :: Rohlalalala, merciiiiii ! :3
Nyu :: Alors ça, c’est vraiment gentil ! La makeup est de Lyly Pie et Nyo, si jamais ! ^__^
Karasu :: Merciiiiiii, content qu’elles te plaisent ! ^___^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 27 Déc 2014 - 19:40 | |
| Habituellement je bave sur tes photos via Flickr, mais là je vois qu'il y en a des inédites, de quoi ravir mes petits yeux ♡ Déjà, j'aime beaucoup tes poupées, elles dégagent toutes quelque chose d'incroyable. Et puis, t'es photos.. Halala, tes photos.. Je suis loin d'être pro pour te faire des remarques concrètes à ce sujet mais en tout cas, je peut te dire que je les trouve simplement magnifiques. Tu arrives à donner de ces ambiances, c'est impressionnant! Si à l'occasion tu donnes des cours de photographie, je suis preneuse ;3 Voilà, tout ça pour dire que cette dernière séance photo me plait énormément et que je m'installe ici, avec une folle hâte de voir la suite. ^__^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 27 Déc 2014 - 20:14 | |
| Magnifiques ces photos, et quelle jolie doll ! Je ne m'étais jamais penchée sur ce moule mais il est très intéressant et j'aime beaucoup ce que tu en fais au travers de tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|