| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 26 Jan 2014 - 11:46 | |
| - Citation :
- Aussi légère que l’air, la collerette autour de son coup se fond dans la noirceur des bois.
Mais j'aurais pas dû parler uniquement de ce passage tant c'est tout le texte qui colle parfaitement et qui donne envie d'en voir plus ! Et je rejoins Saphir, la texture donne en plus de la profondeur *w* /pique l'idée/ *sort* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 26 Jan 2014 - 21:08 | |
| C'est beau de voir Charlie plongée dans ce monde onirique dont tu as le secret! (cela dit, elle est chou aussi en salopette ^_^...) Vivement la suite!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 26 Jan 2014 - 21:35 | |
| Jolie ! D'autres photos ! ;3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mer 29 Jan 2014 - 4:21 | |
| Magique ! Ça fait du bien aux yeux , vraiment ! Ce serait dommage de ne pas dévoiler la suite ! Moi qui aime de plus en plus amener mes dolls en pleine nature ou amener la nature a elle je vais suivre avec aciduite | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 1 Fév 2014 - 19:01 | |
| C'est particulièrement le genre d'atmosphère que j'aime..la foret hantée, l'enfant étrange et mélancolique.. J'adore son regard, avec ses yeux mis-clos, et a grande collerette délicate qui lui donne un air de Pierrot. Angoissant et poétique à souhait | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 12:13 | |
| Hydrocoma :: Yark, yark, yark ! Merci ! :3
Blablette :: Huuuuu, merci, mais il faut pas qu'elle lise ça, elle va croire que sa vraie nature est découverte. À savoir celle d'une petite fille pourrie gâtée ! xD
Løu :: Merci, merci ! Zioup, en voilà d'autres ! ^__^
Lydéric :: Merciiiii ! J'espère que ce qui va encore venir te plaira ! *3*
Tenrai :: Chouette, merci !! :3- - - Bon, me revoilà enfin après avoir enfin trouvé quelques solutions pour que j'arrive à redimensionner correctement malgré mon écran qui en fait des siennes ! Mais je suis resté zen, ça m'a juste pris du temps... Beaucoup de temps... Aujourd'hui, je vous présente Walker ! C'est ma Unoa Akubi ! J'avais pas prévu de présenter cette demoiselle maintenant, mais bon... il s'est avéré qu'elle m'a inspiré une image, et vu que je suis un peu beaucoup obligé d'en faire pour vendredi (conférence publique oblige...), j'ai sauté sur l'occasion ! Pi vu que je suis en vacances en plus, beeeeeen, y'en aura certainement d'autres bientôt ! Chez moi, elle ne déforme rien, il faut me dire si c'est le cas chez vous ! Ce serait super sympa ! -___-'' «Et la nature s’empara d’elle. Comme un chasseur l’aurait fait d’une proie. Ne lui laissant pas le choix. Lui tranchant discrètement les ailes.
Sous terre s’opérèrent les changements. La remontée en surface suivi. Elle avait tenu, n’avait pas fuit. Et c’était beau, c’était grand.
Elle ne faisait plus qu’un. Plus qu’un avec son habitat.»
Blouse - Princess Doll / Corset - Raouken / Jupe-culotte - Blablette / Collant - Plume Blanche Sur ce, je retourne à l'écriture de ce que je vais raconter vendredi, hahahaha ! :3 Merci d'être passé ! ^___^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 13:43 | |
| Elle est superbe, enroulée dans ces plantes rampantes. Est-ce que c'est des petites quenottes que je vois dans sa bouche ?
(et sinon, pas de soucis chez moi, elle ne déforme pas le forum ^^) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 13:49 | |
| Sandra :: Aaaah, je suis content de savoir que le l'image ne déforme rien ! Et ouip, ouip, c'est bien des petites dents ! :3 Merci ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 13:59 | |
| j'aime beaucoup l'univers de tes poèmes et les photos de tes poupées sont vraiment magnifique | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 14:45 | |
| Awww, contente de voir une photo de toi par ici!!!! ^_^ Celle-ci est magnifique (et ne déforme pas le forum, je confirme). Elle me fait penser aux reliquaires qu'on peut voir dans les églises en Allemagne et en Autriche, de par son éclairage et les roses qui s'enroulent autour d'elle. Il y a une ambiance mystique dans cette photo, je trouve. Et Walker a l'air de ne faire qu'un avec son environnement. Joyeuses Pâques!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 14:49 | |
| Sublime composition et magnifique photo ... c'est très poétique | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 15:39 | |
| Encore une photo qui me parle beaucoup. Je suis d'accord avec Blabette, c'est vrai qu'elle évoque quelque chose de religieux, sans doute le coté épines, et puis elle, qui figure au centre, presque nimbée par les plantes. (Puis j'avoue avoir un coup de cœur pour ses petites dents qui apparaissent !) C'est une très belle composition | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 20:33 | |
| Ploufidoll :: Merci beaucoup, content que ça te plaise ! :3
Blablette :: Haaaaan, c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a bien un petit côté reliquaire ! Merci en tout cas ! J'espère qu'on pourra bientôt se voir ! :3
BlackFiriel :: Merci beaucoup ! ^__^
Tenrai :: Chouette ! STRIKE ! ;3 Je suis content de lire que ça te plaît ! ^__^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 20 Avr 2014 - 23:52 | |
| Les couleurs sont superbes et la photo a un quelque chose de mystérieux. Sinon moi elle me fait plutôt penser à une nymphe en pleine transformation, sortant tout droit des Métamorphoses d'Ovide. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Lun 21 Avr 2014 - 14:41 | |
| Très jolie composition, j'aime beaucoup la lumière et les plantes qui s'enroulent autour d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|