| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 11:16 | |
| Elle est sublime ! Et ta photo la met rudement en valeur ( j'ai toujours adoré le traitement de tes photos de toute façon ><. ) Avec cette pose, on la voit vraiment en mouvement, ta petite caramélisé ~ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 11:19 | |
| Elle est très belle et ta photo est très réussie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 13:47 | |
| Quelle petite beauté !! J'adore ta photo |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 14:38 | |
| Elle a des tâches de rousseur!!!! Ton faceup est très beau et la sublime, elle est adorable aussi avec sa couronne de fleurs et son petit carré... <3 Bon, ma petite Millie Choupie aimerait bien rencontrer ta Ninon... je dis ça, je dis rien... XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 17:27 | |
| Huuuu, qu'elle est beeeeeeelle Je suis folle de sa custo, plus de photos >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 20:19 | |
| Wow. Elle est superbe ! C'est génial que tu aies retenté l'expérience du make-up parce que tu l'as drôlement réussi !
Tu vas lui laisser une perruque blonde? |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 9 Mai 2014 - 20:41 | |
| Magnifique ♥0♥ J'aime la coupe que tu lui as faite et sa robe ♥ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 10 Mai 2014 - 10:36 | |
| elle est très gracieuse. Elle a exactement ce style vestimentaire, "mori kei" que j'adore. Sa custo est très jolie, très harmonieuse | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 10 Mai 2014 - 12:56 | |
| Je suis bien contente de découvrir ton topic. C'est la première fois que j'y passe. J'aime vraiment beaucoup tes clichés, c'est poétique et il y a un univers attrayant qu'on retrouve dans chacun. Ta nouvelle miss est très belle! J'aime beaucoup sa custo et sa coupe courte au carré. J'ai hâte d'en voire plus ^^ !
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 10 Mai 2014 - 13:08 | |
| elle est divine la seance de nuage est incroyable! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 11:20 | |
| - Spoiler:
Liberty. :: Merci beaucoup ! J’ai bien envie de la prendre en photo en plein air la prochaine fois ! ^___^
Lylyesp :: Oh purée, ça, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir comme comparaison ! L’art déco c’est fort joli ! :3
Nyu. :: Merci beaucoup, j’espère que les prochaines photos te plairont aussi !! ^___^
New_Doll :: Merci merci ! Le but était de garder une part de mystère, ça me fait plaisir d’avoir réussi. Je voulais pas trop en dévoiler pour le moment, vu qu’il n’est pas exclu qu’il y ait quelques changements dans sa custo d’ici à sa prochaine apparition.
Rose Thé :: Merci beaucoup, content qu’elle te plaise ! ^___^
Junjun :: Merciiiiiiiiiiiiiiii ! *câlins* :3
Tortelini :: Merci ! ^___^
Nelene :: Merci beaucoup coupine ! ^___^
Blablette :: Huhuhuhu, elles se sont rencontrées entre temps pour le coup ! :3
Andromede :: Merci beaucoup ! Je note qu’il faut faire plus de photos d’elle pour la prochaine fois ! Haha ! ^___^
Mylène. :: Mmmmmh, pour le moment j’hésite pour les cheveux... Je lui ai essayé une autre wig blonde aussi et ça semble plutôt bien passer. Par contre, j’avais pas trop prévu ça au début, du coup, faudra voir si elle continue d’imposer sa petite loi esthétique... Merci en tout cas !! :3
Shimiro :: Merci, merci ! La robe vient de chez Another Space ! ^___-
Madoka :: Pour le coup, je suis allé sur google voir «mori kei» et je trouve ça sympa ! :3 Merci beaucoup ! ^___^
Indobabe :: Merci beaucoup ! Content que le topic te plaise !! :3
Bon, bon, me voilà aujourd'hui avec une nouvelle pensionnaire. En réalité, elle n'est pas si nouvelle que ça, parce que je l'avais reçue l'année passée de la part de mes parents après que j'ai fini le lycée. Si je ne vous l'ai pas encore présentée, c'est simplement que la demoiselle attendait de se faire une beauté, d'avoir des yeux, et une wig.
Le makeup ainsi que les yeux ont été réalisés par Lyly Pie.
Contrairement à la Ninon, cette gentille petite ne m'a pas imposer des choix. Les yeux bleus étaient prévus, tout comme la wig blonde. Du coup, c'est la fête, tout est comme je l'avais imaginé au départ ! :3
En revanche, elle a toujours pas de prénom non plus... Va falloir que je me creuse les méninges...
~ Windy Echoes ~Et quand les échos cesseront, tu sauras. Tout ce que tu ne pouvais imaginer sera là. Devant toi, étalé sur le sol. Gentiment déposé par le vent. Mais tu ne pourras pas y toucher. Ce sera comme toxique. Intouchable.
Traces d'un rêve passé. Marques d'un idéal déçu.
Il faudra passer à autre chose. Voir plus loin. Pousser plus fort. Trouver les limites, les caresser du doigt. Les cerner. Les briser. Pour sortir, aller plus loin. Réaliser le voeux. Et là, ce sera palpable, tiède et agréable.Robe, Gilet Wimukt / Echarpe, ? Photo, Post-traitement, Texte Ben-Chan | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 12:00 | |
| qu'elle est belle! Elle est incroyable! à la fois surréaliste et très naturelle.
J'adore ce make-up il est absolument sublime! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 14:02 | |
| Wow, elle est superbe ! J'ai tj beaucoup aimé le travail de Lyly Pie. ^^
Mais c'est quel modèle d'Unoa, j'ai du mal à la reconnaître. XD |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 24 Mai 2014 - 14:47 | |
| Elle est sublime ! Lyly Pie fait des merveilles, il n'y a pas à dire... Le texte est très beau, j'aime beaucoup ton écriture.
Mylène. : J'aurai dit une Unoa L-bi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|