| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|
+109Zelda.H Alstroo Nephtali Secret Anne-Laure choow Ceres Lalouve Selfie mao luxatica Le Bazar de Seraphine ithilienne clemychi Tsubaki. angel-chan Raven Chosette Chachouxmad Azu-Mi MamzelleCulotte deedlot Poulette Grenat Cassiel Chise Alsarys carolyn kaléa-chan Black Illusion Citronrouge Sunshine Calimello Minuit Misstica Inaka Myria Iamabanana From Elle Yukito Nephtys Hécatenautomne Kutsushita karasu KiraYuki Loreleï Llylandrill Blah Moino Follow-the-Wind celynette hitsugi Coriolis Soelle framboisie Blue Alice Kuromikokoro L.V Juneluchan miss_yu Youpla Tchouck Koala Krash celeste-papillon Prince Holly Lili-Cupcake Jahyra Darek Donnfhlaidh Lee Kohakugawa Sjota MiniVega sanoe nekomoi Azu Lyly Pie NiniAnge melu Myra gommette Agathe Andromede Tortelini Junjun rose thé Lilly-Rose Nyu. Lylyesp lucilia nathy1317 Kurage Bakhtine ploufidoll Sandra Tenrai PsychedolliK Løu Blablette Saphir hydrocoma BlackFiriel Avicularia Flowrale Shimiro Nyx. Alia Zanetsu Liberty. Ben-Chan 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 27 Jan 2017 - 20:12 | |
| La dernière photo est sympa, elle fait très vivante ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 27 Jan 2017 - 20:54 | |
| J'adore le look de Poesy. Elle fait un peu nerd/arty. J'adore le contraste du hoodie avec les chaussures de maboule.
J'ai hâte de voir des photos de Eric aussi parce que je flashe beaucoup sur son visage (et sa bouche). | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Ven 27 Jan 2017 - 22:26 | |
| Les photos sont magnifiques, j´adore l´atmosphère et les couleurs. Je préfère ta shushu en brune ca lui donne du caractère et il y a trop de blondes chez toi :> | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 13:44 | |
| Une jolie série en extérieur très poétique ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 18:58 | |
| Quels beaux clichés que nous offre encore *^* Vivement les prochains ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 20:36 | |
| Toujours aussi belles tes photos. Coup de coeur pour la troisième. Fais-en plus souvent, c'est toujours un grand plaisir que tu les partages !
Dernière édition par Løu le Dim 29 Jan 2017 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 20:40 | |
| Melu: Blblblbl, merciiiiii ! Dois-je avoir un peu honte de dire que ce leggings est hyper agréable à toucher en plus de lui faire des longues baguettes de gambettes ? xD
Shimiro: Oooooh merci ! Pour être honnête, ça fait hyper longtemps que je voulais essayer ces lunettes, mais j'avais peur que ce soit trop grand, pas exactement comme je voulais etc. Autant te dire que je planifie maintenant d'en acheter d'autres dans des teintes différentes ! :3
Liberty: Waw ! Merci beaucoup ! Moi aussi je la préfère comme ça... La pauvre récupérait les trucs rejetés par les autres depuis trop longtemps. J'apprécie vraiment de la redécouvrir ! *___*
Luxatica: Merci beaucoup ! ^___^
Myra: Merciiiiiiii ! :3
Sandra: Yes ! C'est cool si tu l'aimes bien ! Eric arrive tout bientôt, mais il faut que je trouve la motivation de la sortir hahahaha ! ^___^
Sjota: Merciiiiii ! Funny fact, en ce moment... Il y a royalement... Une seule blonde chez moi hahaha ! /o/
Zelda.H: Merci, merci ! ^___^
Soelle: Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de voir qu'ils plaisent ! J'espère que ce sera aussi le cas des suivants ! ^___^
Løu: Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de les partager aussi ! Hélas j'ai pas forcément énormément de temps avec les cours et les divers projets... mais j'essaie de faire de mon mieux! *.*
- - - Finalement, juste un petit portrait hyper simple, pris super rapidement de Nywann aujourd'hui ! Je promets de vite faire des photos d'Eric... Chose promise, chose due comme on dit ! ^___^ À tout bientôt !
Dernière édition par Ben-Chan le Sam 28 Jan 2017 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 22:17 | |
| J'aimerais faire du "rapide" aussi beau ♥ Elle est parfaite, Nywann! Déjà, on ne croise pas des Lill à la pelle, mais la tienne est en plus une vraie merveille | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 28 Jan 2017 - 23:15 | |
| Elle est superbe ta dust of doll. J'aime beaucoup aussi le nouveau style de ta mnf. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Dim 29 Jan 2017 - 22:12 | |
| Shimiro: Ooooh, mais c'est vraiment tout facile hein ! Merci en tout cas !!! :3
Inaka: Merci beaucoup ! Content que les deux te plaisent ! *__*
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 31 Jan 2017 - 18:05 | |
| Pareil que Shimiro. Si ce que je faisais rapidement rendait aussi bien que ça, je serais vachement contente ! ='D
Très belle photo avec un modèle magnifique ! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Mar 7 Fév 2017 - 17:01 | |
| Jolie photo ^__^ . Par contre je croyais avoir posté sur ta série précédente. je la trouve vraiment belle. Il s'en dégage une sorte de torpeur. Une promenade hivernale saisie avec douceur et réalisme. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 12 Mai 2018 - 16:42 | |
| Nyu.: Merci mille fois!♡
Nathy1317: Pfouaaaaaaah, merci infiniment!♡
- - -
Aujourd'hui, je vous présente la demoiselle que j'ai adoptée au salon Les Dolls du Lac le weekend dernier; Akuli, une Appi Cota
J'espère qu'elle vous plaira! Faut vraiment que j'essaie de poster plus par-ici au lieu de me cantonner à Instagram!♡
Je profite également de mon passage ici pour vous signaler l'ouverture du Tumblr pour mes pré-commandes de tirages photo -> CLIC La prochaine commence lundi (14 mai) si le coeur vous en dit! ^___^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 12 Mai 2018 - 18:09 | |
| Oh la petite merveille!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] Sam 12 Mai 2018 - 18:12 | |
| Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup sa custo un peu hippie bobo chic ^^ Et le grain de photo est très chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
| |
|
| |
| [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] | |
|