Leelewine
| Sujet: [Crobidoll - Nia] Mr Ayase Motosaki Ven 31 Jan 2014 - 19:08 | |
| Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
Mr Ayase Motosaki |
• Fiche pratique •Compagnie : Crobidoll Modèle : Nia Skin : Normal Skin Taille : 63 cm Face-up : Kyo-dess Parrainé par : ? Autres topic : Ayase & Co.
|
• Fiche D'identité •
Nom : Motosaki Prénom : Ayase Anniversaire : 24 septembre Métier : Écrivain Situation familiale : Marié à Lily Motosaki Tempérament : Pervers, taquin, intelligent, grognon.
|
Âgé de 26 ans, Ayase Motosaki est le plus jeune lauréat du concours Naomori. Écrivain célèbre, chaque roman qu'il écrit devient en quelques jours un best-seller. Malgré son charme et son talent inné, Ayase n'aime pas être sous le feu des projecteurs. Il aime mener sa petite vie sans avoir de discourt ou d'interview à donner.
En plus d'être un auteur à succès, Ayase écrit sous un autre nom des mangas boyslove. Pervers dans l'âme, il a toujours été attiré par les histoires d'amour entre homme et c'est avec les encouragements de son manager, qu'il excelle aussi dans ce domaine. Connu sous le nom de Yuki Asukaï, ses fans ignores le véritable visage de ce mangaka, mais jusque quand ?
La famille Motosaki est l'une des plus riches famille que compte le Japon. Si la famille Motosaki travail dans diverse sections, Ayase est le seul à être écrivain. Pour son père, ce n'est pas un métier. Il semblerait que la relation entre Ayase et sa famille est assez tendue. Et pourtant, ils continuent de lui choisir des prétendantes, espérant voir la famille s'agrandir.
Mais qu'en pense Lily ? La jeune femme est mariée à Ayase depuis déjà deux ans. Leurs mariages célébré en secret, n'est pas pour déplaire à la demoiselle qui depuis peu, est la chanteuse d'un groupe de rock qui fait ses débuts. Si le lien qui unie Ayase et Lily reste un mystère pour beaucoup de monde, publiquement, Ayase est le cousin d'un des membres du groupe : Yuuri Motosaki.
|
• SOMMAIRE •
Page 01 : - Photo du Make-up de Kyo-dess - ... - ... Les codes de cette présentation appartiennent à Dark6Nika. Je les ai juste personnalisé, mais il ne m'appartiennent pas. P.S : mon code bugg sur la gauche, je ne sais pas pourquoi, donc on fait comme si tout était jolie... snif
Dernière édition par Leelewine le Ven 31 Jan 2014 - 20:02, édité 3 fois | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [Crobidoll - Nia] Mr Ayase Motosaki Ven 31 Jan 2014 - 19:11 | |
| | |
|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Crobidoll - Nia] Mr Ayase Motosaki Ven 31 Jan 2014 - 20:02 | |
| Un beau mec à lunette .... What else ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobidoll - Nia] Mr Ayase Motosaki | |
| |
|