Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ famille Mortemiamor ] tranches de vie

Aller en bas 
+2
Nataraj
curvylady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:10

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13691500173_091090ec70
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13691495213_32d8963400
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13691491823_be7f84d02c
image par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:12

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13691489903_dcbc7e6e6e
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13691487513_331d8a7609
image par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:08

Oui, elles sont belles les bottes d'Ante. Mais je me suis fais la réflexion quand j'ai vu la hauteur des semelles...ça augmente encore la taille de ton grand. Heureusement qu'il est sympa et accepte de les prêter à Prupru ! (encore qu'ils n'ont pas l'air "en phase" tous les deux depuis le dernier incident...)

Et sinon, Ante est un peu ingrat avec toi ou c'est une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:57

Je pense que mon grand n'est pas dupe du comportement de sa douce moitié qui croit fermement qu'en faisant scène après scène il cédera pour un autre enfant. afin de rassurer Prunelle sur son amour.
Même s'il a réellement peu de confiance en lui et qu'il est adorable, Pru Pru n'a pas inventé l'eau chaude et a autant de suite dans les idées qu'un oisillon. Alors Ante détourne son attention facilement. Et bien sur prunelle finie par s'en rendre compte et c'est blessant. D'où son agressivité du moment.( Il y a beaucoup de morsure d'écureuil ils n'aiment pas qu'on les embête.).
Ok Ante adore l'infantiliser, il aime bien les réactions disproportionnées de sa minuscule compagne de choc.

Je crois que Ante ne me pardonne pas de me servir de son corps pour coudre des robe SD. Il est très fier d'être un mâle un vrais de vrais. En plus nous bavons toute sur les atouts d'anthros.lol lui il est juste grand et placide.

Mais bon une paire de botte et je suis de nouveau ds ses petits papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:57

pourquoi Mais c'est qu'il est difficile le Ante... Non mais vraiment, à peine arrivé et habillé de pied en cape... Il va entendre parler de la marraine de sa petite dernière... Twisted Evil 
Et puis il en a pas assez de jouer les régulateurs de naissance (De toute façon la carte de crédit de Cyrvy est déjà en train d'accrocher la corde...) alors un de plus... Ma pauvre jolie paire de fesses Mon pauvre Prupru est dans tous ses états!
Si c'est comme ça, je ne lui dirai plus à quel point j'aime les grands maigrichon à mauvais caractère  amour ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:06

Spoiler:
.

Fait gaffe CB et Ante ont le même combat plus d'enfant tout au moins pour ce couple la. Pas pour les même raison. ( je pense que CB compte les sous et Ante les min seul avec prunelle).

Il ne se plaint pas des chaussures rouges du jean et de la chemise. D'abord par ce qu'il ne souhaite pas être vêtue d'une robe ( snif snif mais je peux encore  Twisted Evil  le faire. ) et aussi car il aime beaucoup les chaussures et oui qui se ressemble s'assemble.

Et qui dit que je ne vais pas donner ces bottes au maître( je veux la paix à la maison moi.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:27

Ah, les noms et leur moitié!
Et sinon, je ne vois qu'un seul coule en âge de procréer aussi mettrai-je mon énorme grain de sel: je veux un beau mariage avec une belle robe, une Prunelle en larmes et un Ante pas forcément heureux de voir son aînée prendre son envol, et des jolies demoiselles d'honneur (trois pour être exacte)! Si si... amour 
Non non, je ne suis pas exigeante! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:39

Alors la CB vient de faire une rechute. Sa puce a lâché
Schaa(t) refuse d'être usiné. Et moi je me précipite pour commander Ronce qui m'aidera a convaincre mon géant violet a convoler.( hum ou sont les chaînes et les menottes).
Bon en fait les autres enfant de la liste sont ceux de Cormier :Pissenlit et les jumeaux dragon.
J'ai déjà le petit fils du maître et je crois que je vais ajouter sa mère à la liste rien que pour casser les pieds à mon géant violet. Oui je sais j'ai jouer dernièrement avec elle et après tout elle est bien le contraire de tout mes autres perso. Cela mettra de l'ambiance.


Dernière édition par curvylady le Mar 8 Avr 2014 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:03

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714832485_ba8944eb2b
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714829435_725ebdb30a
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714835323_4bcf757f05
image par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:05

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714814633_a4b075e868
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714787125_5e0f2c38c8
image par Maxizaza, sur Flickr

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714774945_ff3f0b7145
image par Maxizaza, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:07

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714791553_2c768ff176
image par Maxizaza, sur Flickr
[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 13714756845_c163dbf2a9
image par Maxizaza, sur Flickr

bon d'hab il manque des: S, des pas, des du sont écrit de, en bref j'avais la dalle moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:40

Rooooooo pas beau la jalousie !!!!   Very Happy 
Mais qu'ils sont mimis tous les deux !

Et les bottes , suuuuuuuperbes !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:02

J'aime bien le : qu'est-ce que tu fais encore ?" . Il y a quelque chose de brisé dans ce petit couple. Et oui, quelle jalouse, ce Prunelle. Ante est redevenu zen depuis qu'il porte ses bottes de sept lieues.
Bisous de ma CB à la tienne : elles doivent être dans le même désespoir toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:55


Lady coco.
Ça c'est des bottes des vrais.
Mais chut CB ne le sais pas encore juste chéquier lol.

Rosemary And thyme
Prunelle va mettre du temps a se remettre de l'affaire glycine déjà qu'il est pas très sur de lui. La son petit monde a explosé. Mais super Ante va nous le rassurer. Il dois juste être patient en cédant à quelques crises existentielles de Pru les choses devraient reprendre leur court. Bien sur il faut que baba reste loin de chez moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:59

amour  Rien qu'à les voir mignons comme ça tous les deux et heureux, je me sens comblée; pas de soucis mon Prupru adoré, je ne te volerai pas ton beau grand maigrichon... Juste quelques photos sans la chemise, tout au plus... et puis tu pourras être aussi sur la photo... ^^
Ne t'en fais pas Ante, même si je fronce les sourcils de te voir embêter Prunelle comme ça, tu es l'un de mes premiers coups de cœur...
Elyah a failli être toi... Les vêtements, c'était de très bon cœur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ famille Mortemiamor ] tranches de vie
Revenir en haut 
Page 22 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [Conte] Les photos de famille-Joueur p.4
» Y a pas que les mortemiamor dans la vie y a les bonsenfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: