| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 2:30 | |
| Les coups de cœur sont pas bon pour les CB. C'est pour cela que je la laisse en cure de sommeil et fait bosser chéquier. Enfin bien sur des que les patrons de l' avatar de CB élimineront leur sur protection elle va déguster. C'est bien plus marrant lorsqu' Ante manipule fait marché Prunelle après tout elle tend la perche et démarre au quart de tour.
Pour les photo aucun soucis. Il m'a très gentiment écrasé une phalange pendant les essayages hier soir. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 18:04 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 18:06 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 18:14 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Alors comme je vais bientôt être hors ligne. Un petit jeux. Vous avez jusqu'à vendredi soir minuit. Pour me dire ou est l'ironie dans l'histoire. En sachant que je veux la réponse par mp. Comme d'habitude ceux qui trouverons la réponse pourront choisir les perso des PS de la semaine prochaine. Vous pouvez me donner une réponse par jour. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 18:55 | |
| Chausser Grenade n'est pas évident ... je sais de quoi je parle ! J'aime bien sa robe et tous les bracelets Allez pas de jaloux , les autres aussi sont bien habillés ! On dirait que Prunelle se réconcilie doucement avec sa fille ... c'est super !!! Je cherche la réponse à la question ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 20:05 | |
| Heureusement, ça nous fait 3 jours pour y réfléchir, c'est pas de trop...J'aurais dû poursuivre mes études jusqu'à 30 ans pour pouvoir répondre à tes questions. J'aime bien comment elle s'habille ma filleule, et tant mieux si elle se met aux couleurs douces et printanières. Na ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 21:15 | |
| Ah, y est, j'ai joué! ^^ plus que 3 jours au cas où je me suis plantée dans ma réponse. J'adore les vêtements de ces trois là et on sent aussi la complicité entre les deux sœurs et entre le petit couple! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 9 Avr 2014 - 21:27 | |
| Lady coco Que veux tu les petits pieds c'est mon dada. J'attends 2 paires pour elle et une pour cerise. Je sais je vis dangereusement. Sa marraine choisit bien les bijoux
Rosemary un jour je t'enverrai des photo de Grenade vêtue selon les ordres de glycine tu comprendras. La différence avec la grenade au pays de curvy.
Nataraj Tu as trouvé mais pas la bonne raison. Comme souvent il faut que je corse le jeu moi.
C'est un clan très soudé il y a des chamailleries mais dans l'ensemble c'est bon enfant. Un peu un village gaulois breton lol. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 13:57 | |
| Je m'y mets au rose pas encore très habitué mais toujours pas très à l'aise. La c'est ROSE tout fifille. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 13:59 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Sait ok pas c'est bien que image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Jeu 10 Avr 2014 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 14:02 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Jeu 10 Avr 2014 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 16:50 | |
| Ah la petite chipe ! Elle marche à la récompense ... elle a raison! Et si on veut obtenir des résultats positifs, il faut faire un deal avec les enfants !!! Mais quelle idée de vouloir des enfants qui vous /nous ressemblent ? Punaise , moi avec mon sale caractére... bon, ben, j'ai des gosses qui l'ont attrapé !!!! Le physique ? ah, ben heureusement pour eux , ils ne me ressemblent pas ( trop !) La famille Mortemiamor est une jolie famille , avec ses hauts ( moments de tendresse) et ses bas ( disputes/chamailleries ) !!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 22:37 | |
| Le pouvoir rend dingue surtout chez des espèces faibles c'est intéressant ça ! Et pas faux. C'est de qui, de toi ? Hop, dissertation là-dessus, vous avez 2 heures. en fait, c'est pour détourner l'attention de ton énigme sur laquelle je sèche lamentablement. J'ai honte, mais que j'ai honte...
Pas bête cette petite Wasa, je devrais manger des yaourts plus souvent : ma tête sonnerait moins creux... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 10 Avr 2014 - 22:52 | |
| Lady coco
Et oui c'est toujours sympa d'avoir un mini soi lui Tu n'a pas mauvais caractère juste du caractère. Oui elle devait simplement expliquer les choses contre un petit déssert lacté. La carotte pour une bonne action.
Rosemary.
Oui c'est de moi j'ai des pensées profonde quand mon estomac gargouille.
Comme toutes les deux vous sécher On parle de goût vestimentaire dans la PS précédente et de l'influence du conjoint. Plus que 2 jours. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 11 Avr 2014 - 1:21 | |
| C'est triste, de nos jours, il faut les soudoyer pour en tirer quelque chose... Mais bon, il y a aussi le chantage, et ça, ça marche du tonnerre... Tu devrais essayer Isa, ça t'économiserait yaourts et chocolats! ^^ N'empêche, ils les mettent où toutes ces sucreries? Le pot de yaourt est presque aussi gros qu'elle! en tout cas, Wasabi verte habillée de rose, c'est super mignon!!! C'est bien de t'y mettre! Bienvenue dans le monde du glow et des petits coeurs ... Fais gaffe, c'est contagieux! U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|