| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 29 Mar 2014 - 18:47 | |
| - crédits logiciel and co:
elles sont réalisées avec instaFrame et yourmoments sur ma tablette pendant la pause déjeuner et a tout moment de libre sur ma tablette il faut excuser la qualité
Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 29 Mar 2014 - 18:53 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 29 Mar 2014 - 18:54 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 29 Mar 2014 - 22:15 | |
| Ah, ma filleule, tu es une fleur parmi les fleurs Bien sûr que je les aime, les fleurs ! Merci pour cet épisode qui sent bon le printemps. Et avec ta jolie robe, tu fais très jeune fille modèle. TataCurvy, trop mignonne aussi , la 1ère photo avec Grenat, Wasa et Cerise, j'ai envie de m'allonger sur l'herbe avec elles !
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mer 2 Avr 2014 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 29 Mar 2014 - 22:33 | |
| Je ne sent l'âme bucolique le soleil peut être lol. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Mar 2014 - 1:04 | |
| O_o C'est l'effet marraine? Où est passé son côté rebelle? Mais c'est vrai qu'elle est jolie entourée de toutes ces belles fleurs! Et quelle poésie! ^^ Merci de m'en faire profiter du printemps! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Mar 2014 - 1:07 | |
| Cela se passe après le chapitre 34 d'où l'effet zen l'effet marraine lol | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Mar 2014 - 8:43 | |
| Sont belles les fleurs de cerisiers ..et tes choupettes aussi ! Un peu de détente , ca fait du bien ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Mar 2014 - 10:41 | |
| Oui les fleurs ça donnent toujours bien avec les bjd. J'avoue avoir été surprise du résultat sur le cerisier le pad fait tout de même de sacré cliché à bout de bras. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 30 Mar 2014 - 11:05 | |
| Oui, la Déesse de la tablette a encore frappé et fait des mimi,des miracles ! En plus, un cerisier en fleurs devant Cerise, c'est Dame Nature qui s'invite dans tes PS Un peu de douceur ça met du baume au coeur. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 21:15 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 21:17 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 21:18 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Suite dans tranche de vie pour la récompense du concours lol. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:07 | |
| Je suis bien gâtée ce soir: récompense du concours d'une part, et d'autre part, ma petite filleule en PS, rien qu'elle toute seule. Merci beaucoup Curvy ! Oui, Grenade, le petit coffre ferme à clefs, j'ai pensé que tu pourrais y mettre tes petits secrets à l'abri de la curiosité - éventuelle - des soeurettes et aussi de Curvy !. Je craignais que les barrettes ne soient trop grandes, mais non, chouette ! Bisous petit coeur | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:18 | |
| Attention je sais ou elle cache la clef lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|