| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:29 | |
| M'enfin ? Ma filleule a le droit d'avoir son petit jardin secret, non ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:32 | |
| Ok ok je jouerai pas les curieuse.
Édel mon chou j'ai un secret lol
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:36 | |
| Edel, n'écoute pas ce que dit Tata Curvy -ou alors, j'écris à ta marraine de ne plus t'envoyer de colis/cadlots. Oui, c'est du chantage, et alors ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 5 Avr 2014 - 22:44 | |
| Tu n'oserai pas tout de même | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 6 Avr 2014 - 8:27 | |
| Viiiiiii qu'elle est mimiiiiiiiiiiie avec ses joliiiiiiiiiies barrettes !!!!! Bravoooooooo Marraine Rosemary !!!! Et les colliers , et la valisette .... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 6 Avr 2014 - 12:52 | |
| Merci Lady Coco! N'est-ce pas que ma filleule le vaut bien ? C'est important qu'elle se sente soutenue dans cette période de transition qu'est l'adolescence.
Curvy, non c'est pas mon style, je ne veux pas la priver des douces attentions de sa marraine. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 26 Avr 2014 - 17:54 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 26 Avr 2014 - 17:54 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 26 Avr 2014 - 18:45 | |
| Grenade aussi est bien gâtée !!!!
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 26 Avr 2014 - 20:27 | |
| Gregre a une marraine en or (une marraine avec un œil à géométrie variable, elle au moins...) *** S'en va prendre des pinces pour se suspendre à la corde à linge*** | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 26 Avr 2014 - 22:13 | |
| Coucou jolie filleule ! Ca fait plaisir de te voir en vacances - même si vous n'êtes pas encore allés à la plage. Elle est chouette ta tunique ! Et j'espère qu'au retour, tes chaussures ne tarderont pas à arriver. Profitez bien du bon air, heureuse famille Mortemiamor ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Dim 27 Avr 2014 - 11:32 | |
| Oui cette petite robe est pile poil faite pour elle. Les chaussures de sa marraine devrait être la en milieu de mois. Quand à celles commandées en février bas DZ a beaucoup de retard alors en juin ou juillet peut être.
Des bjd gâtées sont des bjd calmes. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 13 Mai 2014 - 13:46 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 13 Mai 2014 - 13:47 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Mar 13 Mai 2014 - 14:49 | |
| Oui, jolie Grenade, nous aurons des nouvelles d'Adrian, bien sûr, et il nous présentera "le" Douglas. En fait, il est Français (d'origine Chinoise, un peu quand même !), mais il est parti pour travailler là-bas. J'espère aussi que vous serez amies avec Garance - même si elle n'a pas tes talents, ni ton QI. C'est une petite ado toute simple, avec ses soucis de jeune, bien sûr, mais gentille tu verras.
Tu es toute belle dans ta tenue, et avec cette belle lumière ! Trop mignonne dans les petits coeurs. Bravo à Tata Curvy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|