| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 11 Avr 2014 - 20:57 | |
| Pourtant il n'y a que 2 choses noires et vertes ds la PS. Et les 3 ne parlent que de cela en plus. Je trouvais que c'était plutôt choquant par rapport à l'habitude. Mais bon pas tant que cela.
Papad est tout propre il sent bon la fraise lol. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 11 Avr 2014 - 21:00 | |
| oups !!! J'ai jamais été douée pour les énigmes ! Mais je me régale à les suivre ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 11 Avr 2014 - 21:01 | |
| C'est le principal. Demain réponse en PS si le temps le permet. Lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 12 Avr 2014 - 13:24 | |
| Et donc, la corruption de BJD, chez toi, c'est tout un art! Je devrai prendre des leçons, peut-être que du coup, les miennes seraient moins récalcitrantes! Mais qu'il est canon ce petit, on ne s'en lasse pas! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 12 Avr 2014 - 15:33 | |
| Oui n'est ce pas mais je pense que bientôt il y aura plus canon allez aux retour de vacances on y croit. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 17:47 | |
| Réponse du jeu en image. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 17:49 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 17:53 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr. La suite plus tard. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 18:03 | |
| Oh la bourrique !!! Qu'est-ce que Madeleine a dit à Cerise ? j'ai pas tout compris !!!! Je pense que Anthros ne va pas se laisser faire face à ce petit animal trop jaloux !
Et pis la robe décolletée est trés jolie... n'en déplaise à " 4 pattes"!!! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 18:08 | |
| Oui Madeleine est une petite peste. Elle juste ouvert les yeux de ma très timide complexée. La tu es trop optimiste. Les dragons sont entièrement soumis au régime matriarcale Anthros est déjà loin. Horriblement malheureux mais très obéissant. Et Madeleine le sait parfaitement. Le temps que Cerise arrive à formuler un contrordre les Russell auront envahi la terre. ( a vot bon cœur ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 18:59 | |
| Pauvre Antrhos... Bon en même temps, si elle le jette, ça devrait arranger les affaires de mon Hatsuharu qui craque complètement pour ta Cerise! Et ne t'inquiète pas, je suis candidate pour le consoler ton dragon, quelques jours au soleil lui feront le plus grand bien. N'empêche, quelle chipie cette Madeleine! Comment une aussi mignonne petite chose peut être aussi peste? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 14 Avr 2014 - 19:28 | |
| Ouhou, les copines, ok j'ai compris que Madeleine est jalouse et exclusive. J'ai bien vu aussi le changement de look de Cerise - tenue cuir et décolletée -pour ressembler à son homme, mais ça me dit pas non plus ce qu'à dit Madeleine à Cerise pour qu'elle rejette Anthros. Il y a du mystère là dedans... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 15 Avr 2014 - 13:59 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 15 Avr 2014 - 14:01 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr. FAITimage par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 15 Avr 2014 - 14:02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|