| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 5 Mai 2014 - 23:41 | |
| Tout ça m'a l'air bien tordu... Arrête de faire souffrir ma douce Cerise, c'est pas parce qu'elle est un peu immature qu'elle n'aime pas Anthros... Si Wasabi aussi se met à tourmenter cette pauvre pousse, rien ne va plus... Je suis fâchée avec les adultes de cette famille (surtout les nohms)!>_< Désormais, j'ouvre un fan club de Cerise , Gregre (arrêtez de la prendre pour une marchandise!) et de jolie lune Prupru ! Et ne mêlez surtout pas ma filleule à ces histoire de grands! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 5 Mai 2014 - 23:57 | |
| Ah, j'avais oublié... Elles sont super glam tes chaussettes!^^Et euh... Vu que c'est moi... Le décalage horaire est passé, alors la suite! (Mais si, je me doute bien que tu as une vie en dehors des BJD... Je me sens même très concernée. Mais non, c'est pas grave si tu te surmène un peu... )Bon ok, je vais me montrer polie: "S'il te plaît!" * Fuis devant le jet de pierres * bien mérité soit dit en passant. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 6 Mai 2014 - 0:36 | |
| Demain enfin plus tard la suite je pense que Cerise sera très heureuse du fan club. Par contre une certaine chose verte va devoir compter ses élastiques géant violet est bientôt là. Tient c'est un bon moyen de pression se tourne dans le lit pour y réfléchir maléfiquement calmement.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 6 Mai 2014 - 22:53 | |
| Je rejoins tout à fait Nataraj pour les fans clubs de Cerise et Grenade. je peux même être la trésorière. Unissons-nous pour soutenir ces faibles jeunes filles face à la tyrannie masculine de cette ruche. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 6 Mai 2014 - 22:57 | |
| Je vais me plaindre au grand violet j'ai tout reçut pour qu'il me mange dans la main. Allez donc zieuter lettre à ma raine et demain le topic de grenade si je rentre tôt niac niac niac | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:29 | |
| Bon pluie non stop et grisaille donc lumière artificielle et changement de décor Mais bon la fin de cette page d'explication sur un autre membre de la famille. Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:31 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:33 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:35 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Il y'a à peine de la place pour....( Bien sur) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:37 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:39 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:40 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:42 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:43 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 8 Mai 2014 - 20:45 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Et voilà bonne lecture vous savez le problème de Cerise. Et vous avez appris aussi beaucoup de chose sur le grand violet en stand by en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|