| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 15:37 | |
| 1) Merci pour la pyjama party! J'adore! Ça rappelle de bon souvenirs (quand on saccageait la chambre de nos grand-parents avec mes cousins, à l'époque, il y a avait encore des lits à ressort et des oreillers à plumes _ ah, les vacances en famille! ^^) 2) La narration est très délicate, chargée de douceur et d'émotions. 3) Je suis sous le charme de "papy" dragon! 4) J'aime beaucoup les chemises de nuits de Grenade, de Cerise et de la MH, c'est laquelle déjà de tes personnages? HS pour les filles:Moi, je regarde les étoiles et la lune en premier... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 16:03 | |
| Tu es gâtée, Nataraj ! Moi aussi, j'aime beaucoup le côté rigolo, mais aussi la tendresse et la nostalgie... Je veux bien un "papy dragon" comme lui !
Nataraj: les étoiles et la lune en premier... intéressant !
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 16:09 | |
| La MH c'est l'esprit de tombe/ronce donc la chérie de papy dragon.
Les vêtements de nuit c'est ce qui m'a pris le plus de temps. 6 tenues nouvelles en 3 h c'est chaud. Surtout que malgré le démontage huilage les surjetteuses sont toujours hs. Va les massacrer moi si ça continue.
N'aillant pas de cousin ni jamais fait de pyjama party je savais pas trop quoi faire. Bon ma culture vidéo manga semble proche de la réalité. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 16:25 | |
| Pardon pour la corvée! U_U Surtout avec les surjeteuses en panne... En tout cas j'apprécie, comme dit Rosemary, c'est tout plein de nostalgie! ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 16:47 | |
| C'est pas une corvée. les corvée je les fuie j'ai un instinct de flemmardise très élevé. Personne n'aime le pyjama de ma grande aubergine. Vous êtes vacciné aux méchancetés vestimentaires made by curvy. S'en ca réfléchir à une vacherie ridiculisante en boudant. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 18:35 | |
| Bah, je le trouvais bien moi le pyjama assorti à l'aubergine, pas glamour, mais sympa quand même... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 20:54 | |
| Mais si , il est tout mimi dans son pantalon bicaré rose ! Une bonne partie de rigolade pour les filles , ca fait du bien ! Par contre , j'avais pas remarqué que les demoiselles étaient en tenues de nuit ... merci de l'avoir dit ! et bravo pour la couture ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 20:57 | |
| Mais moi y voulait qu'il soit ridicule le super viril mec violet. Pas mimi. Et oui toutes en chemise de nuit. Pour vous les filles je recule devant rien. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Sam 17 Mai 2014 - 21:05 | |
| - curvylady a écrit:
- Mais moi y voulait qu'il soit ridicule le super viril mec violet. Pas mimi.
Et oui toutes en chemise de nuit. Pour vous les filles je recule devant rien. Oups ! pour que je trouve quelqu'un ridicule , il faut vraiment que la scéne/l'image soit " bizarre/tordue/rigolote..." | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 12:42 | |
| Je crois que le soucis, c'est qu'on a vite adopté ta grande aubergine... On l'aime le papy! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 16:00 | |
| Nataraj = toujours plus fort, toujours plus loin ! mais bon, un string, ça me va aussi. Et Curvy n'aura pas besoin de beaucoup de tissu, comme ça tout le monde est content, hi, hi ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 16:38 | |
| Bande de perverse. Sa lune est chasse gardée. A moi rien qu'à moi. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 18 Mai 2014 - 17:03 | |
| Mécrante va, c'est pas bien de tout garder pour toi toute seule!>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|