| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 25 Juil 2014 - 17:48 | |
| * Passe son chemin faisant mine de n'avoir rien capté même si Curvy vinyl est trop craquante! >_< * | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 25 Juil 2014 - 18:16 | |
| Avec la bouche pleine c'est pas évident de comprendre. Je vais tenter vide alors | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 25 Juil 2014 - 21:58 | |
| Oui, là je suis un peu d'accord, ma filleule devient bien exigeante... Et puis, le style romantique c'est pas dépassé enfin !
Mini-Curvy sur un trône de gâteaux ! Trop marrante moi, c'est mon poids en Kinder Bueno que je voudrais, mais je saurais pas où les stocker...) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Dim 27 Juil 2014 - 21:41 | |
| Gâteaux 1 er prix il faut penser a CB après la montagne de paille d'or que même on cale a mort dessus. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 13:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 13:51 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 13:54 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 18:29 | |
| Superbe tenue ! Bravo Nataraj ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 18:35 | |
| Lady Coco, merci, malgré les fils qui dépassent je suis contente d'avoir visé aussi juste pour Prupru ! Désolée Curvy, j'avais pas pensé au chaussures... Mais quel petit ingrat! Tu es consciente qu'il te mène par le bout du nez? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 18:43 | |
| Je sais je sais mais que veux tu quand il prend toute les poses que je veux et qu'il me regarde avec tout son amour en mode chantage affectif je gagatise. Ne t'en fais pour les fils ils ne vont être la longtemps.
J'ai les chaussures mais il va déchanté. Ne jamais conclure un marché à la légère surtout avec moi. J'ai grand côté du divin Nedra moi. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 22:18 | |
| Ah ah, la tête qu'il fait ! Il n'y a pas que ma filleule qui devient exigeante, le Prupru aussi. Ca devient "les révoltés du Bounty " ou quoi ? A mon avis, dans 1 mois, c'est tes BJD qui font la loi chez toi.
Félicitations à Nataraj pour le très joli kimono. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 23:23 | |
| Tel père telle fille. Je crois que malheureusement en sept ce ne sera plus chez moi. Allez la fin de la PS du jour. Je sais je suis pas très rapide en ce moment fait chaud. La vengeance de CurvyCurvy vs famille Mortemiamor image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 23:30 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 28 Juil 2014 - 23:38 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Les voilà raccord non? Qui va être ma prochaine victime? Vous pouviez imaginer Ante en violet biais rose?. Une vrais petite fleur. Et j'ai fait un fundoshi réversible hyper classe. Je ne sent beaucoup plus zen. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mar 29 Juil 2014 - 6:36 | |
| Roooooooooooooo mais qu'ils sont trop choupy tous les deux ! Le rose leur va trés bien ... J'suis pas objective ; j'adore le violet et ses dérivés ! Bravo pour les ballerines et la tenue de Ante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|