| DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
|
+20Shimiro angy1800 Blablette Løu EchoUndine Rochel Nyx. Kikyô Koala Krash karasu Theopatch lovelyshiva PrincessDoll Lili Rush Zelda.H Grenat Sandra Follow-the-Wind Loreleï Magnetic Duckling 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:19 | |
| Voici Teresa, ma DC Stacy. Impossible de décider entre Christina et Stacy donc j'ai pris les 2 têtes et fait faire les 2 par Koala Krash, et c'est Stacy qui remporte pour le moment la médaille de la coolitude. Faceup et body blush par Koala Krash donc. Casque et cou par moi. Que dire de cette poupée, dès que je les ai vues toutes les 2 je les ai voulues, le corps est super beau, pas déçue au déballage. Alors autant la tête de Stacy est bizarre sans maquillage autant une fois blushée c'est le love absolu. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un peu à une Popovy ? Christina un peu déçue, elle est très belle hein cela s'entend mais elle a la tronche vachement de travers et maintenant que je l'ai remarqué, ça me saute au yeux, pourtant j’avais passé des heures à comparer les 2 têtes sur le site et j’avais rien vu (des photos avec Christina un de ces 4, quand j'aurai la foi de changer la tête mais sinon vous pouvez voir juste sa tête ici). En ce qui concerne les cheveux passés dans le casque. Il y a un tuto qui tourne qui montre qu'il faut coller les cheveux à l'interieur de la tête. Alors que nenni, pas besoin de s'emmerder, j'ai coupé une weft en 4, j'ai mis les 4 bouts les un sur les autres et coincés dedans au moment de rentrer le casque du coup très simple de lui mettre d'autres cheveux. Ah oui le casque DOIT être suédé sinon il ruine le faceup. J'espère qu'elle vous plaira ! Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr - Juste pour dire qu'elle est quand même immense.:
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr
Dernière édition par Magnetic Duckling le Dim 23 Fév 2014 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:26 | |
| Raah, la classe, j'attendais ce genre de photos depuis que j'ai vu ton topic sur la peinture du casque ! Quand j'ai dû choisir la mienne, j'ai bien hésité avec Christina aussi (des photos ?), mais je me suis décidée pour une tout autre tête finalement ^^ et Stacy je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Ben je suis pas déçue lol elle est magistrale, c'est du très beau boulot à 4 mains. Elle ressemble un peu à une Popovy comme ça, oui, je trouve aussi qu'elle a un air de mannequin slave. C'est assez sculptural comme modèle, du coup on hésite un peu à l'habiller, non ? Tu prévois d'autres choses pour sa custo (genre accorder les poignets au cou) ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:29 | |
| Elle est sublime! Toi et Darkdojy avaient fait un superbe travail. Si si, je lui ai trouvé un petit air de popovy lorsque je l'ai vu sur flickr. La bouche pulpeuse et le grand front n'y sont pas étrangers. En tout cas elle est magnifique. Tu vas l'habiller comment? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:41 | |
| Magnifique ! J'avoue que quand je regardait le topic sur lequel tu met les photos du casque, j'étais pas convaincue pas l'association des couleurs cuivre/vert. Mais une fois porté... wow ! Et Darkdojy à fait un travail incroyable. Le faceup est sublime et du coup, même si je trouve ta Stacy formidable, j'ai bien envie de voir la Christina aussi ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:51 | |
| Quelle merveille tu as entre les mains, elle a énormément de charme et beaucoup de personnalité. Une femme mystérieuse et sensuelle à la fois avec un make-up complet plus que parfait | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 17:53 | |
| Oooh genre vous avec vu le sujet casque et vous attendiez tapis dans l'ombre hein <3 (des fois j'ai du mal à me souvenir que nombre de personnes qui suivent != nombre de commentaires donc ça fait plaisir, merci !)
La Christina je vais essayer de me motiver à faire des photos avant l'année prochaine promis.
Lorelei et Follow : Habiller les poupées c'est un peu le drame de ma vie car une fois blushées j'ai pas envie de cacher le travail. Je me tate sur une cape à la Claymore (la serie qui tue la <3) ou une cape longue. Ptet une serre taille mais je dis ça pour toutes mes poupées. J'avoue que des protèges poignet de la couleur du casque ça pourrait être bien mortel !
Sandra : tu vois ça vert ? Parce que c'est argenté donc euh.. confusion. J'ai trouvé ça un peu magique quand je lui ai mis le casque la première fois en tout cas *_* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 18:21 | |
| La Stacy est belllllleeeeeee C'est une grande Dame | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 18:29 | |
| Le résultat est époustouflant, c'est vrai qu'elle a un petit air de Popovy, elle est vraiment superbe Félicitation à toi pour cette acquisition et bienvenue à elle ! Lili | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 18:35 | |
| Magnetic : heeeey oui, moi je suis tapie dans l'ombre de tes topics ^^ Oui, un gris anthracite mais sur mon écran, il tire un peu sur le vert (vert de gris). Enfin même gris/cuivre, sur le papier, ca me fait drôle mais comme tu dis, une fois porté, c'est magique ! Là c'est la révélation | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 18:59 | |
| Ah, je suis contente de voir enfin cette merveille terminée . En tout cas, la custo est superbe, bravo à toi et DarkDojy !!! Et c'est vrai, elle a un air de Popovy. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 19:10 | |
| Elle est magnifique , la custo est juste une turie, j'aime beaucoup les couleurs du casque avec le brin de ses cheveux ça fait top, moi je suis amoureuse de ce corps, je l'ai a la maison et je m'en lasse pas | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 19:38 | |
| Elle est top méga trop bien faite cette custo ! J'adore ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 20:01 | |
| Elle est magnifique!! Vous avez fait une superbe travail toute les deux, le résultat est juste parfait! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 20:54 | |
| You' my sister ? *pfrrr ~ s'enfuie en courant* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 21:02 | |
| Elle est superbe ! Et tu as réussi à lui donner un sacré caractère ! Je préfère aussi la Stacy ! Je trouve que la Christina a des joues terriblement maigres... Quelle est le skin de ta miss ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
| |
|
| |
| DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
|