| DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
|
+20Shimiro angy1800 Blablette Løu EchoUndine Rochel Nyx. Kikyô Koala Krash karasu Theopatch lovelyshiva PrincessDoll Lili Rush Zelda.H Grenat Sandra Follow-the-Wind Loreleï Magnetic Duckling 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 21:25 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
Lorelei et Follow : Habiller les poupées c'est un peu le drame de ma vie car une fois blushées j'ai pas envie de cacher le travail. Je me tate sur une cape à la Claymore (la serie qui tue la <3) ou une cape longue. Ptet une serre taille mais je dis ça pour toutes mes poupées. J'avoue que des protèges poignet de la couleur du casque ça pourrait être bien mortel ! Haha je vois qu'on a le même problème XD Claymore ça poutre bien sa race *_* Blague à part, que dirais-tu d'un corset en métal dans le style du casque, à la Enchanted Dolls ? Ici (sans la jupe) ou là (sans la partie soutif) En tout cas bravo pour tout ça ^.^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bonjour, je suis une poupée qui poutre tout! *o* Ça promet pour Christina!! J'ai un gros faible pour Christina malgré son derp eye xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 22:40 | |
| Rhaaa, purée, ça nous met encore plus la pression sur l'attente des nôtres ! J'ai aussi pris une Stacy sur corps Christina avec casque (j'en suis à 8 semaines d'attente, je PEUX le faire....) et j'avais hésité comme toi avec une tête de Christina mais au final, les photos de proprios ne m'avaient pas convaincue. J'ai hâte de voir ce que tu as fait de la tienne du coup ! Félicitations, ta Stacy est magnifique ! Le problème avec les DC, c'est que quand tu en as une, tu en veux d'autres... | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 22:42 | |
| Elle est sublime, magnifique! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Mer 5 Fév 2014 - 23:52 | |
| Chapeau bas pour le casque. Ta poupée est vraiment belle. Et je crois que je préfère cette tête aussi, maintenant que tu l'as précisé, je vois toute l'asymétrie de l'autre tête et effectivement, je comprends ton ressenti. Elle est quand même belle, évidemment, mais si on y fait trop gaffe on ne pense plus qu'à ça. >>' | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Jeu 6 Fév 2014 - 10:57 | |
| Hiiiii, elle est à mourrrriiiiirrrr! Belle, belle, belle! <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Jeu 6 Fév 2014 - 11:31 | |
| superbe!!! Ahhh j'aime vraiment les 2,j'arrive pas à me décider... ta custo est sublime! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Jeu 6 Fév 2014 - 12:49 | |
| OMG *_* j'adore! Le modèle est superbe, mais alors là, la custo est top! Bravo à l'artiste pour le makeup et à toi pour le casque, c'est génial *_* | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Ven 7 Fév 2014 - 15:28 | |
| Merci plein grave pour vos commentaires trop choupi, ça fait juste méga plaisir <3 Comme vous me l'avez demandé, voici des photos avec la tête de la Christina. Alors je sais pas ce que vous en dites mais je trouve qu'il y a pas photo entre les 2, je préfère définitivement la Stacy. - Kikyô a écrit:
- Quelle est le skin de ta miss ?
Normal skin tout basique. - Loreleï a écrit:
- que dirais-tu d'un corset en métal dans le style du casque, à la Enchanted Dolls ?
Ici (sans la jupe) ou là (sans la partie soutif) Je suis juste tellement fan de ces corsets (et très fan de Enchanted Doll tout court). J'avoue que sculpter carrément un corset et des protèges poignets qui rappellent le style du tattoo de cou et les mouler en résine ça serait mortel sa race. Qui sait un jour *_* - Rochel a écrit:
- Rhaaa, purée, ça nous met encore plus la pression sur l'attente des nôtres ! J'ai aussi pris une Stacy sur corps Christina avec casque (j'en suis à 8 semaines d'attente, je PEUX le faire....) et j'avais hésité comme toi avec une tête de Christina mais au final, les photos de proprios ne m'avaient pas convaincue. J'ai hâte de voir ce que tu as fait de la tienne du coup !
Félicitations, ta Stacy est magnifique ! Le problème avec les DC, c'est que quand tu en as une, tu en veux d'autres... L'attente a été dure pour moi aussi, puis finalement je l'ai eue pile pour le Ldoll mais tu vois, elle est finie que maintenant (je pensais pas que ça prendrait aussi longtemps de peindre le casque, naïve enfant). Nan mais wai attend il me faut un corps pour la Christina maintenant haha >>; J'ai hâte de voir la tienne custo du coup, c'est vrai que la Stacy sur corps Christina ça marche juste tellement bien que ça serait bête de s'en priver. Et donc les photos : Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr (et quelques autres sur mon Flickr) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Ven 7 Fév 2014 - 17:20 | |
| Elle est très belle aussi. Chapeau pour Darkdojy, elle fait vraiment de magnifiques maquillages. J'ai quand même une petite préférence pour la Stacy et ses quenottes (plus son côté popovy sisters). Concernant la Christina, sa dissymétrie ne se voit pas sur tes photos! Pis ses joues creuses vont vraiment bien avec ce corps longiligne. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Ven 7 Fév 2014 - 17:38 | |
| Elles sont superbes toutes les 2 mais mon coeur penche plutôt du coté de Stacy (mais déjà, sur le site de DC, son côté plus ethnique avec les motifs henné bleu m'avaient conquise). En tout cas, j'espère bien voir une de ces merveilles lors d'une rencontre ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Sam 8 Fév 2014 - 12:53 | |
| La Christina porte bien son nom, elle a vraiment un côté... christique (merci Cap'tain Ovious). En tout cas sur tes photos l'asymétrie ne choque vraiment pas, je pense qu'elle saute aux yeux sur mes photos du make-up, tout simplement parce que gros plan macro, pleine lumière, et image à l'écran plus grande que la tête en vrai, fatalement...
Tu lui as mis quels yeux au final ? On a du mal à les voir dans l'ombre.
Merci grougrou Follow ♥ ! Et merci à tous pour vos gentilles remarques sur les make-up. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Sam 8 Fév 2014 - 13:00 | |
| Magnifique boulot aussi sur la Christina ! Cependant c'est Stacy qui ravie mon coeur, La Christina est trop "fine" à mon gout | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Sam 8 Fév 2014 - 22:12 | |
| J'adore ces dolls, elles poutrent, le makeup aussi et les photos itou! Je suis fan, quoi! | |
|
| |
Nyx.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
| |
|
| |
| DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps | |
|