| Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
|
+24CreepyBunnYy Karamelbarbaris Ben-Chan Lady Coco Lil-kun Tchouck nathy1317 Shimiro Anwen Kohakugawa Nyu. Zelda.H Cendre Nyx. Darek Donnfhlaidh Nyaowniii shlimbo Coriolis Tigrou.v PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock Nekamiel celynette Misstica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Sam 17 Mai 2014 - 0:29 | |
| Coriolis : Merci beaucoup pour les compliments tant sur ma puce que sur mon texte . Et je suis une grande fan de Matriochka aussi, je regrette de ne pas en avoir acheté de véritables quand j'en ai eu l'occasion^^ . Quant à Katyusha par Abney Park, j'ai de suite adopté, ca fait dix minutes que je l'écoute, elle va finir dans mon MP3 celle là..... (oui oui, fan de musique power!) Lady Jabberwock : biqueeeette mercii too! C'est Ethan qui va être aux..."enfers" de lire ça xDD Isa ne quitte plus le cadre depuis remarque...^^ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Sam 17 Mai 2014 - 13:00 | |
| Oh là là... Je ne lis pas souvent les textes qui accompagnent les photos, parce que je m'attarde surtout sur le visuel. Mais là, j'ai lu et j'ai été happée par le texte. La Russie est un pays qui me fascine, donc je n'ai pu que lire, et ça m'a touchée. C'est tellement bien écrit, qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un vrai témoignage, que c'est du vécu. Et la métaphore des Matrioshka est super réussie... Et ça fait tellement bien écho à ta doll....
Et merci, merci Coriolis pour la chanson, je ne connaissais pas cette version alors que j'adore de tout mon cœur cette chanson ainsi qu'Abney park...
*ressort de ce topic les larmes aux yeux et pleine d'émotions* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Sam 17 Mai 2014 - 22:00 | |
| superbe. je reste sans voix. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 19 Mai 2014 - 17:33 | |
| shlimbo : Je te remercie beaucoup pour avoir pris la peine de lire mon texte, ce que tu me dis me touche également^^. Isabelle est une doll qui m'inspire énormément, ce n'est pourtant pas ma première BJD, mais c'est une puce dont le personnage m'est apparu d'un coup et c'est la première que j'ai commandée directement à la compagnie via Winddoll, qui n'a été à personne avant moi... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand je la regarde, je "vois" ce qui pourrait être sa vie si elle était réelle, ses émotions... elle m'inspire à mort et est ma favorite, je l'avoue Celynette : Merci à toi aussi d'avoir regardé et lu à nouveau | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 19 Mai 2014 - 17:59 | |
| Je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette chanson, du coup; c'est une de mes préférées également | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Dim 25 Mai 2014 - 15:18 | |
| réponse : - Spoiler:
Coriolis : merci, grâce à toi j'ai un stock de nouvelles musiques sur mon MP3 XDD
************ Et hop, voici une nouvelle série rapide, de Laurent cette fois ci, mon hybride MNF Carl. Ces photos datent un peu, mais je me souviens encore d'avoir été séduite par son sourire moqueur, séducteur du genre "ma jolie, tu n'sais pas à qui tu t'attaques, en 3 secondes t'es à moi....", provocateur qui est sa marque de fabrique et son "masque de salaud" pour affronter les choses et réussir à s'en sortir en respectant OU NON les règles et bienséances....ce mec est un no limit extrême xD Je vous invite à lire mon tout premier post pour avoir son histoire éparpillée dans les personnages ^^ Pour accompagner ces quelques prises, cette chanson m'a inspirée : clic POISON by Alice Cooper ..... Just Lau' and his Path of Freedom ..... Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Dim 25 Mai 2014 - 23:04 | |
| Il est à tombée lui.. J'adore sa coupe de cheveux qui lui va super bien. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Dim 25 Mai 2014 - 23:55 | |
| c'est qu'il as du style lui! j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 27 Mai 2014 - 15:41 | |
| Lady Midori : Merci de suivre mon topic^^ J'avais acheté cette wig sans trop de conviction au départ vu sa forme mais je voulais une fur noire comme Raphaël que j'ai eu en premier (vu les frères^^), et à peine mise sur lui.....c'était une évidence xD yufeeling et O&D : merci pour lui! il te dit de lui donner ton numéro de téléphone et qu'il verra pour ton cas.... Bref, Lau quoi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 27 Mai 2014 - 17:31 | |
| Sexy bad boy ♥ j'adore *o* | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mer 28 Mai 2014 - 19:31 | |
| Darek : Merciii^^ Tu l'as dit, Bad Boy lui colle parfaitement à la peau à ce no limit xD | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Ven 30 Mai 2014 - 15:30 | |
| Et voici une série de photos de la dernière arrivée chez moi via le forum il y a déjà quelques mois, une withdoll cynthia blade master en Brown tan UV ^^ J'avoue avoir eu trèèèèès trèèèès peur en voyant le makeup de la compagnie sur le site que je trouve...affreux..., je me disais avoir fait une bêtise en l'achetant finalement mais c'était ce moule là qu'il me fallait pour faire ma gitane... Et ô miracle, ô bonheur, il se trouve qu'elle est à dix mille des photos officielles, et que son makeup est fin et superbe.......bref je l'adore . Je vous invite donc à plonger une nouvelle fois dans les pensées d'un de mes personnages, et ici, il s'agit de Laure (dont vous pouvez lire sa présentation sur le premier topic ^^)... Une fois n'est pas coutume, voici la musique que j'ai repris de sa présentation justement : CLIC CLIC pour accompagner * ..... Appelez moi La Gitane ..... * Et la guitare joue ce soir, le feu crépite dans son lit Appelez moi « reine de la nuit » Et mon jupon s'anime sous vos yeux au gré des accords Allez la foule, allez! Venez voir la jeteuse de sortsEt je tape le sol de mes pieds, frappe fort dans mes mains Appelez moi la « moins que rien » Et les percussions résonnent dans mon cœur et dans vos corps Vous êtes captivés, regardez moi, regardez moi encoreEt le rythme s'accélère, mes bijoux scintillent et tintent sur ma peau nue Appelez moi « fille de la rue » Et les chants retentissent, s'éparpillent, écoutez les voix d'or Allez la foule, allez! Nous sommes là, applaudissez les conquistadorsEt le vent souffle dans mes cheveux aussi sombres que vos âmes en peine Appelez moi la « sauvageonne » Et le tambourin vibre, et tournent tournent les foulards multicolores Gens d'ici ou d'ailleurs, venez, ici c'est la fête jusqu'à l'auroreEt je danse, je danse pour le spectacle, pour quelques sourires et me pavane Appelez moi « la gitane » Et la musique s'arrête, saltimbanque, mendiante ou étrangère Allez la foule, allez ! Applaudissez enfin ce que vous appelez misère ! **** merci d'avoir regardé...et merci à Lady Jabberwock pour les coutures! ^^
Dernière édition par Misstica le Ven 30 Mai 2014 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Ven 30 Mai 2014 - 18:17 | |
| Elle est superbe, et très jolie séance photo, avec les rayons de soleil, et le texte qui l'accompagne est super sympa! Effectivement ta Cynthia est mieux que sur le site! Je crois que je n'aurais même pas reconnu le moule ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Ven 30 Mai 2014 - 19:14 | |
| super ton shoot! elle est géniale petite laure ^^ tes photos sont très belle et ton texte aussi (et ye te referais des Yupons yé dou tissou XD) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Ven 30 Mai 2014 - 20:29 | |
| Wahou superbe ! Le texte, la peau, les tissus.... superbe séance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
| |
|
| |
| Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
|