| Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
|
+24CreepyBunnYy Karamelbarbaris Ben-Chan Lady Coco Lil-kun Tchouck nathy1317 Shimiro Anwen Kohakugawa Nyu. Zelda.H Cendre Nyx. Darek Donnfhlaidh Nyaowniii shlimbo Coriolis Tigrou.v PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock Nekamiel celynette Misstica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Ven 8 Aoû 2014 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Dim 10 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Anwen : Merciii^^ Alors non, la seconde et la dernière photo ne sont pas les mêmes, j'ai posé Shane différemment sur le mur et j'ai capté cette expression d'un coup à la fin malgré l'angle un peu similaire de prise de vue, donc je l'ai mitraillée dix fois pour avoir LA photo de portrait qui figure ici^^ Et sa skin est une véritable merveille en effet, Iple assure là dessus....
Darek Donnfhlaidh : ouii j'ai pensé pareil en prenant les photos, Hamtaro quoi xD Elle est censée avoir un hamster et je comptais aller regarder les miniatures des magasins de jouets qui sont si réalistes, et je me suis souvenue que j'avais cette gomme.... dooonc on teste, et finalement je pense adopter cette version de Rocket-la-terreur, il rend trop bien xD
Shimiro : merciii^^ C'est juste la coolitude de Shane et ses délires dans son Wonderland personnel in her head:) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 11 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Double waouh ! Je passe de ta séduisante Bunny à ta sublime rockeuse de choc et son mimi Hamster . Que du bonheur ^_____^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 25 Aoû 2014 - 13:30 | |
| nathy1317 : Merci beaucoup pour mes filles En effet il y a un gros contraste entre les deux, elles n'ont aucun point commun mais elles s'entendent quand même xD _____________________ Alors, today.......Nouvelles photos, comme Rocket, le petit hamster de Shane, a bien fait rire xD je continue donc la série animalière avec Isabelle et..... Loomy, sa mygale (moui.. c'est la PETA à elle seule ma russe, elle adooore les animaux et possède une mygale donc, un python nommé Loco et un iguane nommé Nooka...^^). Je vous laisse donc en leur compagnie, lors d'un petit instant de papouilles de huit pattes, même si sur ce shoot on ne la voit paaaas trèèèès bien du tout (elle se cache oui!) mais promis sur le prochain Loomy sera davantage mise en valeur xD (et bien sur, une petite musique pour accompagner sans trop de rapport, mais juste parce que j'aime beaucoup cette version avec la guitare et qu'elle est calme^^ : CLIC : ERA _ Ameno ) Thanks for watching | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 25 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Oh, elle est toute poilue ! Le python, le python, le python ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Lun 25 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Waouh, elle est super jolie ! Je suis fan de ses chaussures ! | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 26 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Tchouck : Heeey ami des sangliers! xD Et oui le python, j'essaierai de faire un shoot, j'ai trouvé un serpent "jouet" (faute de réel car j'adore ça mais pas les personnes chez moi T.T) alors affaire à suivre^^ Quant à Loomy, elle est faite avec des chenilles que j'ai achetées dans un magasin de brico héhé
Nyu. : Merci pour elle ^^ Et les chaussures, je t'avoue que moi aussi, et pendant les soldes j'ai fait je ne saiiis combien de magasin pour me trouver ENFIN la paire de mes rêves semblables à celles que porte Isa mais en noir... et j'ai trouvéééé, victoire! xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 26 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Je peux peut-être te refiler l'adresse d'un marchand en Chine qui vend des serpents en caoutchouc pas mal souples.^^ Et puis un vrai il te faudrait un poulailler, et de toute façon il serait trop grand... Des chenilles, ce sont des chenillettes pour curer les pipes? | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mer 27 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Tchouck : Oh oui pourquoi pas, je veux bien voir le site des serpents, merci^^ ceux que j'ai trouvés rayon jouets d'enfants sont sympas mais creux dessous, si tu vois l'effet, il faudra lutter et retoucher la photo je pense car ca se verra surement un peu selon comment on les place.. Pour les chenilles c'est exact, ce sont bien celles ci CLIIC^^ . Je cherchais un aspect un peu réaliste et ça m'a sauté aux yeux pour les poils justement xD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mer 27 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Haha, les chenillettes détournées pour la mygale ! MP pour le serpent, pour ne pas faire de pub.^^ | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 16 Déc 2014 - 16:48 | |
| Hey loo! Et voici une nouvelle série de ma petite russe Isabelle, ma souldoll kid Arina, encore et toujours Je ne me lasse jamais de la mettre en scène, elle m'inspire toujours autant..... Cette série date un petit peu mais je n'ai pas eu l'occasion de la poster plus tôt, mais ainsi, ça fait une "petite suite" au shoot précédent, avec sa mygale Loomy ^^ ____________________ __________________________ __________________________ ____________________
Pour accompagner, une petite musique toute en douceur et noirceur^^ : CLIC CLIC! Tarantula* ..... Spider Russian Girl ..... Tome 2, Moment d'affection <3 ..... * .*..¤..*..*..¤..*..*..¤..*..*..¤..*..*..¤..*..*..¤..*..*..¤..*. Merci | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mar 16 Déc 2014 - 17:51 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle, ton Isabelle, je suis vraiment fan Sa petite compagne est également étonnamment mignonne, pour un arachnide (dont je ne suis pas hyper friande de base ) | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mer 17 Déc 2014 - 15:59 | |
| Coriolis : Merci encore pour ma puce Et oui la mygale semble plus sympathique qu'une vraie, c'est surement l'effet des chenilles cure pique en quoi je l'ai faite qui veut ça xD (et d'ailleurs je pensais justement à toi pour un prochain shooting d' Isa, inspiré d'une chanson d' Abney Park que tu m'as fait découvrir lorsque j'ai posté l'histoire de sa vie avec les Matriochkas! j'adore ce groupe maintenant, merci!) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 Mer 17 Déc 2014 - 16:08 | |
| Hihi, je n'aime pas particulièrement les mygales, mais avec Isabelle, c'est tout de suite très sympa ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
| |
|
| |
| Souldoll MAA total Custom, Trixie^^_ bas page 5 | |
|