Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:04

Cinq ans que je rêve d'une doll et bientôt je vais recevoir ma première tête! Sans yeux sans corps juste une perruque.
Ce sera quand même la plus belle amour

Pas de.mot pour décrire mon excitation !  L'attente vas être longue ! verifie 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:17

ou quand je poste une recherche et que deux fois coup sur coup on me propose les tête minifées que je recherche et que j'adore   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 198271 

* nanuri 2014*  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 155876  *luka*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:43

Avoir enfin du temps libre pour ses puces et passer son temps à coudre, coudre et COUUUDRE, mais quel bonheur !  amour 
Et je suis bien lancée pour commencer mon projet de diorama, et pour le blush du corps de ma puce une fois que la garde-robe sera bien entamée.. Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:19

C'est débile mais Captured in Glass m'a renvoyé des yeux suite à ma première commande défectueuse (Pupils pas les mêmes, couleur pas la même). J'ai échangé pleins de mail avec Lu et il m'a conseillé sur mon choix et me les renvoit sans frais, si c'est pas beau ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:26

Meclya a écrit:
Avoir enfin du temps libre pour ses puces et passer son temps à coudre, coudre et COUUUDRE, mais quel bonheur !  amour 
Et je suis bien lancée pour commencer mon projet de diorama, et pour le blush du corps de ma puce une fois que la garde-robe sera bien entamée.. Trop hâte !
moi je dis : des photos de tes créations^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:51

Je croise les doigts pour avoir mon colis demain matin ou jeudi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:18

*Nika* a écrit:
Meclya a écrit:
Avoir enfin du temps libre pour ses puces et passer son temps à coudre, coudre et COUUUDRE, mais quel bonheur !  amour 
Et je suis bien lancée pour commencer mon projet de diorama, et pour le blush du corps de ma puce une fois que la garde-robe sera bien entamée.. Trop hâte !
moi je dis : des photos de tes créations^^

Sans aucun souci, pour l'instant j'ai fait de la lingerie à ma art body, et il faut que je lui termine une robe aujourd'hui (et c'est toujours à cette partie là que je galère donc je croise les doigts !) ! Wink Si tout va bien je posterais des photos ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:27

Il part ce soir ou demain. Il part ce soir ou demain. Il part ce soir ou demain. Il part ce soir ou demain. Il part ce soir ou demain.
Miiiiiiiiiiiih *intenable*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:38

J'ai enfin craqué pour ma petite Krot amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:40

Andromede a écrit:
J'ai enfin craqué pour ma petite Krot amour

 amour  bienvenue au club <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:41

Merciiii ! J'attendais la rentrée d'argent nécessaire pour craquer, ça fait une semaine que je louche dessus amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:29

Mylène. a écrit:
C'est débile mais Captured in Glass m'a renvoyé des yeux suite à ma première commande défectueuse (Pupils pas les mêmes, couleur pas la même). J'ai échangé pleins de mail avec Lu et il m'a conseillé sur mon choix et me les renvoit sans frais, si c'est pas beau ça ! Very Happy

Il m'a déjà fait le coup deux-trois fois. Je passe commande de trucs très personnalisé chez eux (taille de l'iris, des pupilles, couleurs, forme...) et à chaque fois Capture in Glass se plante et est quitte pour me renvoyer ma commande à leur frais. J'ai des paires en triple à ce petit jeux ^^' (et la dernière fois à la fin j'avais toujours pas la bonne commande et j'ai abandonné ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:31

Ils ont recruté les mecs de for my doll ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:15

Ma petit hybride est postée  amour 
Plus qu'à attendre, et croiser les doigts pour pas se prendre la douane  zen 
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:32

Il y a quelques mois, j'ai voulu acheter une petite Narae tan du marché secondaire sur MC mais je suis arrivée trop tard de quelques minutes.
Aujourd'hui, je poste ma recherche un peu vainement (y en a nulle part, quelle est la probabilité qu'on m'en propose une ? -.-'), et là gros miracle : L'acheteuse de la Narae que je voulais vient de me la reproposer et au même prix car elle n'est pas sûre de la vouloir encore !!  eek 
Je ne suis QUE joie et bonheur ! Moi qui la voulais depuis si longtemps !!  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: