Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:11

Bon je le mets là même si ça concerne pas spécialement les BJD (mais y'a pas de sujets "les murs" dans la partie autres poupées.)
Il y a quelques jours j'ai acheté une blouse Empire (une marque pour fashion dolls que j'adore mais qui est fermée maintenant) à une collectionneuse qui m'a contactée par mail. Je lui avais en effet acheté une tenue Empire sur Prego il y a plusieurs mois, transaction impeccable où je lui avais dit que j'étais ravie car je recherchais spécialement cette marque et que j'étais contente de pouvoir en trouver sur le marché secondaire.
Déjà là elle m'a contactée en se souvenant de ce fait, pour me proposer 2 tops en primeur avant de les poster sur Prego, et moins chers. J'ai trouvé ça vraiment hyper sympa sachant que les américaines préfèrent largement vendre aux US qu'à l'International. Malgré mes finances lamentables j'ai craqué et lui ai dit que j'aimais les deux tops mais que j'allais être raisonnable et n'en prendre qu'un, la blouse, on a ensuite conclu la transaction en papotant aimablement sur les différences de météo de chaque côté de l'Atlantique. J'ai payé la blouse rapidement et elle l'a envoyée rapidement.
Plus tard elle a fait exactement ce qu'elle a dit: elle a ouvert une vente sur Prego avec les prix plus chers que ce qu'elle m'avait proposé, je n'ai pas suivi la vente donc pas fait gaffe sur ce qui avait été vendu.

J'ai reçu le paquet hier: elle m'a envoyé les deux tops, en mettant un petit mot comme quoi ils ne voulaient pas être séparés.
J'en suis restée sur les fesses.

J'ai déjà été témoin de la gentillesse et de la générosité des membres de Prego mais étant étrangère j'aurais jamais pensé en bénéficier.  I love you 

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:14

Anne-Laure : oh, ca c'est vraiment super ! Ca fait toujours chaud au coeur de tomber sur des gens comme ca.
Par contre, je vois souvent le nom "Prego" revenir ici. Qu'est-ce que c'est ? Une sorte de plateforme de vente à la Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:28

Non c'est un forum, mais pas PHPBB comme celui-ci, il n'y a pas de catégories ou de hierarchie, les posts sont simplement mis dans l'ordre où ils sont postés, les archives sont limitées et les discussions sont éphémères.
Toutes les poupées y sont collectionnées mais ça reste majoritairement les fashion dolls de 40cm, Tonner, Sybarites, Numinas, etc... au niveau des ventes on y fait de très bonnes affaires, bien meilleures que sur ebay, mais certains vendeurs refusent de vendre à l'international.
Pour les petites fashion dolls type FR ou Barbie il y en a un autre du même type qui s'appelle "Pink Parlor".

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:12

Anne-Laure : Tu as de la chance ! C'est clair que ça doit faire plaisir de tomber sur quelqu'un d'aussi sympathique ! :3

Moi aussi je suis heureuuuuse ! J'ai découvert il y quelques jours les BJDs de chez Dreamhigh studio et j'ai beaucoup apprécié... Et suis tombée en amour d'une petite résineuse limitée à 35 exemplaires... Et bien j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé si c'était possible de m'en réserver une que je payerai avec ma paye de mars. Et elle a acceptée sans problèmes, en me disant même qu'il n'y aurait pas le temps d'attente de la création car elle en avait déjà en stock, une semaine après le paiement, je l'aurai ! <3

*heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:14

Ah d'accord. J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé (vu que j'avais pas pensé que ca serait un forum).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:18

Sandra > voici l'adresse: http://members5.boardhost.com/prego/index.html mais tu ne verras pas grand-chose car il faut s'inscrire pour y avoir accès.

Lou > oui franchement ça a illuminé ma journée qu'il puisse y avoir des gens comme ça. ^^ Et je ne peux que t'encourager pour Dreamhigh Studio, le travail de Donny est fantastique. <3

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:43

Bah moi aussi, je suis bien contente (dans la mesure du possible, et mon porte-monnaie moins...), j'ai flashé sur un BB Dollzone depuis quelques temps et j'essayais de me motiver pour commander chez DZ malgré les délais. Et puis une des membres MC qui pensait se séparer du sien me l'a proposé.

C'était celui sur lequel je flashais sur FlickR ces derniers mois et que je venais voir plusieurs fois par jour... Et là, il est déjà en route pour la maison ! Peut-être même arrivera-t-il avant les grandes louloutes !!

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:35

J'ai reçu les fringues d'Adam aujourd'hui, purée, il est à tomber dedans (rassurez-vous, les photos arrivent ^^). Si quelqu'un a la formule pour transformer une doll en être humain, je prends  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:14

Ai ma dollpamm ça y'est, le jour de mon anniversaire en plus. Very Happy
Et "seulement" 40€ de douanes. Wouhou \o/

Ma wig en rab lui va super bien et elle rentre dans la petite robe que j'avais cousu pour ma momocolor. Happy me. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:31

C'est super Liiva ! Et bon anniversaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:33

Bon anniversaire Liiva  champagne 

hâte de voir ta belle samedi^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:21

Yeay, c'est génial Liiva !
Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:24

Liiva a écrit:
Ai ma dollpamm ça y'est, le jour de mon anniversaire en plus. Very Happy....
. Happy me. ^^
 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 107660253  Happy Birthday Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 107660253 alors samedi c'est champomy !
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:42

Merci les filles.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:04

Ouiii preparation en cours de ma petite pomme d'Appiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: