Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:36

Et ben, voilà une petite tête qui a drôlement envie de rester chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:45

Coriolis a écrit:
Et ben, voilà une petite tête qui a drôlement envie de rester chez toi ! Very Happy

Plutôt d'aller chez sa nouvelle proprio ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:48

C'est une custo d'aventurier c'est ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:58

Je vais avoir un Graal, je vais avoir un Graal  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:02

*JustChloé* a écrit:
Je vais avoir un Graal, je vais avoir un Graal  amour 


c'est quoi c'est quoi?????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:25

Luchan a écrit:
*JustChloé* a écrit:
Je vais avoir un Graal, je vais avoir un Graal  amour 


c'est quoi c'est quoi?????????? Very Happy
je rejoins, c'est quoiiiii ????

*moizossi vais avoir mon graal, dans moins d'un mois *^* *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:29

ma priscilla withdoll est arrivée  amour  envoyée le 21, reçu le 24, et les douanes ont oublié mon matricule, je suis joie  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 155876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:38

J'ai enfin eu du temps pour faire des photos de mes poupées... POUR MOI (et pas pour l'école...) !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:55

Lady Jabberwock a écrit:
ma priscilla withdoll est arrivée  amour  envoyée le 21, reçu le 24, et les douanes ont oublié mon matricule, je suis joie  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 155876
Buuuuuuuhhh moi aussi envoyée le 21, du coup en lisant ton message, je me suis dit haaan trop cool ptete que ma Rachel sera pas taxée non plus!! et je viens de vérifier et BIM taxée et c'est marqué qu'elle sera livrée lundi T_T
Enfin pas grave j'avais prévu le coup et je suis trop contente qu'elle arrive bientôt amour
Savoure bien l'arrivée de la tienne pour moi!! XD j'ai hâte de voir tes photos, la priscilla est canon aussi, elle me faisait de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:57

60/60 jours d'attente pour mes Iplehouse  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 155876 

Ca va plus être très très long maintenant *_*

Ah ... J'avais presque oubliée le passage aux douanes TwT/  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 310841 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:34

pandalilou: waaah, ça c'est de la chance, c'est Indiana Doll x).

J'avais prévu d'acheter une honey delf normal et une limitée ce mois-ci, mais au final, c'était surtout les ailes de la limitée qui m'intéressait, ça aurait fait un échange de corps compliqué et un corps à vendre sur un marché plus que bouché. J'hésitais donc, et puis je suis tombée sur le topic de Dark Light et son merveilleux el tan.
Craquage total  amour 

C'est le genre de doll 'graal' que je ne cherchais même pas tant je ne pensais pas pouvoir tomber dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:40

oh mince Nyx, désolée que les douanes t'ai pas épargnée T.T

j'avais prévu aussi, du coup j'en profite pour lui trouver des tenues à la place vu qu'elle est presque à poil pour l'instant, mais je suis contente, le makeup stock est superbe, elle pose super bien est la couleur est magnifique ^^ (je l'ai pris en real skin et c'est la Priscilla dark night)

juste petit point j'avais espéré avoir les yeux gris stock car j'étais tombée en amour devant, mais j'ai eu des bleu foncé, du coup j'ai posté une petite recherche pour savoir si quelqu'un les avaient et voulait me les vendre n_n et ok je la manipulerais un max ce week en hommage à la tienne qui arrive et je t'envoie ça par la pensée! XD

et pour les photos de ma petite Pandore, c'est par ici  amour : http://www.materielceleste.com/t44051p75-little-monstersarrivee-de-pandore-withdoll-priscilla-dnp6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:31

Pandalilou, en tous cas, tu as bien fait de ne pas renoncer et de descendre pour tenter de la retrouver.
Il n'aurait plus manqué qu'elle survive à tant de péripéties et ne remonte pas dans tes mains !

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:01

C'est marrant Panda, mais en plus ton histoire m'a fait penser à un vieux conte, celui du valeureux soldat de plomb unijambiste amoureux de la danseuse en papier, qui tombe par la fenêtre, atterrit dans les égouts, est avalé par un poisson qui est pêché et vendu et au final la personne qui ouvre le poisson pour le cuisiner, c'est la servante de la famille du petit garçon qui avait perdu son soldat de plomb. Sauf qu'au final, le gamin le jette au feu et le soldat fond et disparait avec la danseuse en papier qui s'était jetée dans le fourneau pour le rejoindre. (Oui, c'est aussi pour ça qu'il vaut mieux que je n'ai pas de gosses, pour ne pas leur raconter une histoire le soir...).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:17

Rochel a écrit:
C'est marrant Panda, mais en plus ton histoire m'a fait penser à un vieux conte, celui du valeureux soldat de plomb unijambiste amoureux de la danseuse en papier, qui tombe par la fenêtre, atterrit dans les égouts, est avalé par un poisson qui est pêché et vendu et au final la personne qui ouvre le poisson pour le cuisiner, c'est la servante de la famille du petit garçon qui avait perdu son soldat de plomb. Sauf qu'au final, le gamin le jette au feu et le soldat fond et disparait avec la danseuse en papier qui s'était jetée dans le fourneau pour le rejoindre. (Oui, c'est aussi pour ça qu'il vaut mieux que je n'ai pas de gosses, pour ne pas leur raconter une histoire le soir...).

S'pas faux, un enchainement de péripéties de ce genre c'est assez inhabituel !

Pour l'histoire du soir, je te rassure,en étant parent ton instinct de survie s'habitue très vite à savoir quoi raconter a un enfant et quoi taire.
La petite sirène "version officielle" n'existe pas pour le moment, la version disney suffit, et j'ai même éloigné un livre de contes "une histoire chaque soir" tellement l'espérance de vie des protagonistes était courte/les morales foireuses.
Pas que je veuille a tout prix protéger ma gosse des histoires tristes, mais à 4 ans voir un pigeon écrasé lui donne des cauchemars, je vais pas rajouter par dessus les contes déprimants, j'attendrais qu'elle s'y intéresse seule (vers 18/19 ans, tranquillement).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: