| trépanation de Barbie :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: trépanation de Barbie :p Jeu 19 Mai 2005 - 19:04 | |
| Bon là je pose en fait une question sérieuse sous un nom de topic immonde ^^
Voilà, il faut que je reroote ma Cali Girl, or ça a été l'enfer avec ma précédente barbie, je me suis fait mal aux doigts à pousser l'aiguille et à la tirer (un dé à coudre n'est pas franchement utile) et j'ai eu un mal fou à trouver les trous pour passer l'aiguille avec les mèches -_- bref ça m'a enervé.
Donc, comme la Cali Girl a une tête un peu plus grande, je me demandais si ça ne valait pas le coup de l'ouvrir au scalpel, un peu comme s'ouvrent les BJD, et ainsi avoir accés à l'intérieur du crâne sans avoir à passer l'aiguille à l'aveugle. Ensuite on recole le crâne, ni vu ni connu.
Ca a été deja tenté? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Jeu 19 Mai 2005 - 21:23 | |
| moi je pense que c'est possible apres tout les Blythe on 1 peu ce systeme de tete decoupe .
mais tu coupes tout ou juste 1 partie?
perso 1 fois colle avec les chevx ca se verra plus | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Jeu 19 Mai 2005 - 21:36 | |
| ué c'est une bonne idée d'ouvrir le crane , pour que ça passe inaperçu au recollage , tu pourrais faire les implantations à la base tout le tour de la tête puis tu fais ton dessus de crane et hop quand c'est fini tu colles et ni vu ni connu jt'emballe dans du papier cadeau avec un petit noeud , et des rubans à froufous de dentelles à paillettes qui virevoltent au vent....huhu | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Jeu 19 Mai 2005 - 23:47 | |
| J'ai tréééééés envie de tenter le coup. Franchement. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Ven 20 Mai 2005 - 0:12 | |
| ou la bonne idée! C'est décidé j'essaye, mes Barbies sont bonnes à mettre à la poubelle : pas de soucis si je me rate :p Bientôt une Barnie aux cheveux roses ou parme alors:) | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Ven 20 Mai 2005 - 12:56 | |
| Il y a justement souvent un cercle sur la tête, peut être une soudure justement. C'est un peu plus dur que sur le reste du crâne, mais en coupant juste en dessous ça devrait passer Shan qui sait comment se passer les nerfs, mais doit acheter des cheveux... | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Shaniah
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Ven 20 Mai 2005 - 14:39 | |
| Ben là on parle surtout de Barbies ^^; les blythes faut voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut ! Mer 24 Mai 2006 - 17:13 | |
| Salut ! Je viens de voir ton message par rapport au rerooting de poupées. Moi, je le fais sur des Barbie et effectivement le dé à coudre c'est pas top mais je pousse l'aiguille à l'aide d'un support plat (en clair, j'utilise le bord de ma table plateau-TV !) Bon, il ne faut pas que ton support craigne alors tu peux aussi utiliser une planche en bois... |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Mer 24 Mai 2006 - 19:29 | |
| la trepanation de barbie est une des methode de rerooting utilisée par certains créateurs ...je l' ai fait aussi mais il faut y allez doucement et avec un cutter bie n" affuter pour que le ligne de coupe soit la plus nette possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci ! Jeu 25 Mai 2006 - 7:47 | |
| Merci ! Je ne connaissais pas cette méthode ! Et vous ressoudez avec un fer ? |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Jeu 25 Mai 2006 - 10:48 | |
| non j ai recollé a la super glue ...mais maintenant je ne fait plus comme ca ...je prefere souffrir avec un dé ...c'est quand meme plus esthetique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rerooting ! Ven 26 Mai 2006 - 14:44 | |
| Et bien tu sais, je suis en train de rerooter une barbie et j'ai trouvé une astuce quand l'aiguille coince au niveau du chas : je prends une pince plate pour forcer l'aiguille à passer, essaie tu verras ça va tout seul et... ça fait moins mal au doigts !!! |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p Ven 26 Mai 2006 - 14:49 | |
| et puis le trou qui s'est agrandi pour laisser passer le chas de l'aiguille, va se refermer donc tu peux utiliser une pince plate pour tirer ou pousser ton aiguille c'est ce que je fais et j'en ai rerooter pas mal des barbies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trépanation de Barbie :p | |
| |
|
| |
| trépanation de Barbie :p | |
|