Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Circus Kane Dolls chez Tox Doll! Sam 15 Fév 2014 - 22:43 | |
| Ah ben, je crois que c'est la première fois que je trouve si chouette un ptit oeuf ! C'est sans doute les cheveux,..et puis même, toute la custo est harmonieuse, bravo ^^ | |
|
Tox Doll
Nombre de messages : 131 Age : 38 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Circus Kane Dolls chez Tox Doll! Dim 16 Fév 2014 - 10:54 | |
| - Tenrai a écrit:
- Ah ben, je crois que c'est la première fois que je trouve si chouette un ptit oeuf !
C'est sans doute les cheveux,..et puis même, toute la custo est harmonieuse, bravo ^^ Merci ^_^ ! oui les cheveux font beaucoup ça féminise et adoucis la poupée moi je préfère xD | |
|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Circus Kane Dolls chez Tox Doll! Dim 16 Fév 2014 - 11:35 | |
| J'apprécie aussi énormément ce que fait Nefer Kane. Les deux présentées sont têtes belles, très originales et bien customisees. J'ai vraiment hâte de découvrir les suivantes qui arriveront prochainement... | |
|
Tox Doll
| Sujet: Re: Circus Kane Dolls chez Tox Doll! Dim 16 Fév 2014 - 18:33 | |
| - Bababaloo a écrit:
- J'apprécie aussi énormément ce que fait Nefer Kane.
Les deux présentées sont têtes belles, très originales et bien customisees. J'ai vraiment hâte de découvrir les suivantes qui arriveront prochainement... Ah je suis contente que tu aimes son travail, je suis vraiment une de ses grandes fan, et si une doll sort en préco même si j'économise pour une autre, elles sont prioritaires chez elle XD ! (dur a avoir il faut chopé la préco et profiter du système de layaway !) J'attend la Nexeven et la Miss Kitty Flying, ça ne devrait plus tarder mais j'ai demandé un gros travail make-up dessus donc je ne presse pas Nefer ^-^! Je me réjouis aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circus Kane Dolls chez Tox Doll! | |
| |
|