| [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
|
+25Alixir Kuromikokoro Leucosie Akira-Dolls Valandra Anne-Laure Inactive Noya Dunwich Kurage krine Tortelini L.V Belin Tchouck poucette Dollmoiselle Gun Follow-the-Wind Rusha Athénaïs Malouguette Grenat ploufidoll Bakhtine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 1:51 | |
| Il y un an, Marcelle, ma Dal customisée par Julien Martinez, a rencontré le petit fils d'une super héroïne un peu spéciale, Mamika... Voilà les résultats de cette collaboration d'un an avec Sacha Goldberger, j'espère qu'ils vous plairont. Conception : Sara Amaktine / Sacha Goldberger Assistant : Sébastien Paris, retouches : Sébastien Maillard Je vous invite à découvrir la suite par là : https://www.facebook.com/SaraAmaktine Merci !!
Dernière édition par Bakhtine le Mar 16 Sep 2014 - 19:24, édité 6 fois | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 2:12 | |
| whoua les photo sont réellement magnifique elles sont poétique et il s'en dégage une atmosphère vraiment spéciale . et cette dal est si craquante j'adore | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 9:35 | |
| Je reste sans voie devant tant d'originalité...tes clichés sont à la fois inquiétants, mystérieux, intrigants et tendres. Félicitations pour cette créativité débordante. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 9:39 | |
| Waw, je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir de si beau résultats, mais franchement chapeau !! ca me fait penser aux films d'animations en pâte à modeler, un peu décalés. C'est juste génial Et la petite dal dans l'espace, avec son aspirateur Il y a d'autres photos existantes ? J'adorerais en voir plus !!! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 13 Fév 2014 - 20:35 | |
| Merci beaucoup ! Très contente que le résultat vous plaise ! Ahah, la photo de la salle de bain n'a pas été une mince affaire (le décor a été plongé dans une piscine pour enfant héhé), mais au final le résultat est très sympa. Sacha a su parfaitement mettre Marcelle en valeur et je lui en suis très reconnaissante. Les autres photos sont sur ma page Facebook citée plus haut, je vous invite à vous y rendre si ça vous intéresse. Merci encore !! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Mar 25 Fév 2014 - 8:15 | |
| Mais elles sont incroyables ces photos! o_o Le décor de la première surtout est super impressionnant ! Tu as vraiment le truc de la mise en scène! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Sam 1 Mar 2014 - 14:07 | |
| Ces photos sont superbes! Quelle imagination, j'en reste sur les fesses ^^ | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Sam 1 Mar 2014 - 14:22 | |
| J'ai toujours admiré tes photos de loin sans commenter et pourtant fascinée....mais cette fois ça je ne peux me retenir te féliciter! très belle collaboration, le résultat est juste génial, à la fois poétique et un peu flippant, notre regard est directement attiré par cette petite doll si charismatique mais en même temps si on se penche un peu plus sur la photo on remarque plein de petits détails amusants qui amènent vraiment du charme à la photo... franchement je suis fan^^ | |
|
| |
Dollmoiselle
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Sam 1 Mar 2014 - 16:13 | |
| En effet elles sont sensass ces photos!! Un vrai travail d'artiste! On voyage on imagine on retrouve une âme d'enfant et on attend de lire une histoire qui va avec..... c'est vraiment chouette!! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Sam 1 Mar 2014 - 17:16 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires chaleureux ! Je les transmettrai à Sacha. On a beaucoup travaillé sur cette collab (plus d'un an), et ce n'est pas toujours évident de mettre en scène une poupée qui ne tient pas debout ahah (si cela avait été une BJD, le résultat aurait été encore différent) et je suis vraiment contente que le résultat plaise autant. Quand j'ai découvert le travail de Sacha et ses séries sur sa grand-mère Mamika, je me suis de suite beaucoup identifiée à son sens de l'humour et les différents niveaux de lecture possibles. Je trouve qu'on a bien réussi à retransmettre ce trait dans ces photos de Marcelle, elles me plaisent beaucoup en ce sens. Merci encore ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Lun 3 Mar 2014 - 1:29 | |
| Ta dernière photo me fait terriblement penser aux sinistrés de la côte ouest Française! C'est tellement d'actualité! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Lun 3 Mar 2014 - 10:55 | |
| Quel bel univers onirique tu as dans ta tête. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Lun 3 Mar 2014 - 10:57 | |
| c'est FA-BU-LEUX ! quel talent ! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Mer 5 Mar 2014 - 21:03 | |
| Merci beaucoup à tous, encore une fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
| |
|
| |
| [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
|