| [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
|
+25Alixir Kuromikokoro Leucosie Akira-Dolls Valandra Anne-Laure Inactive Noya Dunwich Kurage krine Tortelini L.V Belin Tchouck poucette Dollmoiselle Gun Follow-the-Wind Rusha Athénaïs Malouguette Grenat ploufidoll Bakhtine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Dim 6 Juil 2014 - 0:33 | |
| encore une photo superbe je vais finir par être fan de ta petite marcelle (en fait je crois que c'est déjà le cas ). j'aime tellement l'ambiance et la mise en place pour tes cliché, ils sont toujours vraiment superbe | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Mar 16 Sep 2014 - 19:24 | |
| Merciiii Ploufidoll ! Marcelle s'est trouvée un drôle d'animal de compagnie... Un cœur d'artichaut !« Une pincée pour Maman, une pincée pour... » | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Mar 16 Sep 2014 - 23:31 | |
| Roh mais c'est pas un animal, c'est une dionée. J'adore le petit nœud dans la feuille de gauche; fallait vraiment y penser. Et le nonos que Marcelle compte leur donner à manger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 18 Sep 2014 - 11:04 | |
| Waaah sacré custo, elle me fait peur mais en même temps je la trouve vraiment choupie cette petite ! Et j'adore le soin apporté aux détails. |
|
| |
leexymulan
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 18 Sep 2014 - 12:22 | |
| Wahou tes photos sont sublimes, elles nous entraînent vraiment dans un autre univers ! Bravo en tout cas tu as beaucoup de talent | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Lun 22 Sep 2014 - 12:05 | |
| Franchement, elle est terrible Marcelle !!! Dans tous les sens du terme ! Belle et flippante à la fois… et les photos toujours sublimes. Encore ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Lun 22 Sep 2014 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Mar 23 Sep 2014 - 19:14 | |
| ben, tiens, une plante carnivore ! En tout cas, elle n'aime pas les mouches ! Le piranhas , c'est pour bientôt ? Tes photos sont superbes ! Félicitations ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 Jeu 25 Sep 2014 - 19:44 | |
| J'adooooore tes photos Ca fait vintage, c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
| |
|
| |
| [Marcelle, Dal Julien Martinez] Un coeur d'artichaut ! p.4 | |
|