Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.

+3
Char
Mumb@
nylh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. Empty
MessageSujet: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 18:53

Voilà, comme vous le savez mon unoss n'a pas ses bras d'origine. Je pensais ne jamais les retrouver, et bien si, mais il y a un gros GROS soucis.

La proprio #2, celle qui a changé ses bras a voulu les monter sur un corps luts et pour se faire a coupé dans l'articulation de l'epaule ((mal lu son MP)) monter des mains Luts sur les bras et à dont voulu retirer les boules des articulations du poignet pour les faire rentrer. Elle n'a pas été au bout de son idée.

Je n'ai pas de photo des degats mais elle me dis que c'est reparable. elle me demande de lui faire une offre pour les bras. N'importe quelle offre decente elle me dis.... combien dois-je mettre pour recuperer les bras de Syllah sachant qu'ils sont abimés et que les mains d'origine elle ne les vends pas.

50$ ça me parait trop mais 10$ ça fait ridicule ....

Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 18:58

bah tu coupes la poire en deux

25, ou 30

mais bon, si elle demande plus..perso je trouverai ça abusé, maiis bon, je suis loin de connaitre la valeur et surtotu le fait de trouve rune autr eopportunité de bras d'unoss à ce prix là, abimé ou non
Char

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 19:35

Je pense qu'il faudrait insister pour qu'elle te montre des photos, pour que tu vois toi-même si tu peux en faire quelque chose.
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 20:51

Sinon tu lui dis 10$ sans photo, et que tu envisages de monter si les dégats te semblent raisonnables sur les photos ? Ca la forcera surement à donner une photo ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 20:58

Bin perso je pense qu'elle devrait pas te les vendre.. mais te les donner. Ils sont à toi logiquement, après c'est elle qui a traficoté...
polari$

polari$

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 21:00

je pence que 20€ serai le mieux et si ta des retouches a faire utilise la resine armer fibre de verre mais il faudra la repeindre (pardon pour les faut) argh
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 21:00

J'attends les photos. Tout compte fais je confirme ta premiere impression LS, y'a des gens qui sont un peu idiots quant aux modifications de bjds ..... j'ai pas trop compris pourquoi elle a pris des bras d'unoss pour els monter sur un corps Luts en les charcutant... Pas très logique ou j'ai rien compris à ce qu'elle m'a écrit.

en fait elle voulait couper les articulation pour y mettre des mains de Luts.... je devais être fatiguée quand j'ai lu son mail. Par contre je ne sais pas si elle a encore les maisn tiens ....
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 21:35

Tu devrais demander, si elle les as autant tout prendre d'un coup >.<"
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 21:45

Fait ... y'a plus qu'a attendre son MP de réponse. Surement demain.... Ca serait bien que Syllah ai des bras un peu plus adapté. Pas que ça me choque mais ceux qu'il a sont trop fin aux épaules alors ça ne bloque pas comme ça devrait. Pour faire des poses bras en l'air il faut gruger. Pas facile.
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyMer 18 Oct 2006, 22:18

Erf et même avec le fil de fer ça résouds pas ?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyJeu 19 Oct 2006, 04:28

pas terrible le fil de fer.

Elle me demande 25$, bon c'est raisonnable si l'entaille est pas trop moche, elle me fait des photos bientot. C'est con, elle a vendu les mains y'a un moment -.-
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:13

C'est chouette que tu aie pû retrouver des bras (j'espère que tu pourras facilement réparer la casse), le plus dur sera sans doute de retrouver les mains, elles sont si jolies, la personne qui les possède ne voudra sans doute pas les vendre.
Enfin bon croisons les doigts.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'enlever les bras et les mains d'une Unoss et en plus de les séparer. scratch
http://darkitty.free.fr/blog
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:19

Les mains je peux comprendre... elles sont assez partculières on peut ne pas aimer (m'enfin dans ce cas là pourquoi choisir une unoss -__-"), par contre les bras je trouve ça a assez con, parce que du coup ça s'emboite plus à l'épaule, c'est assez spécifique ça >_<
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:22

Faudrait que je demande à ma vendeuse à qui elle les a cedé. C'est vrai que les mains d'Unoss sont magnifique. Mais deja les mains de Souldoll font un peu illusion ^^
Esperont que les degats sont reparables. Lui rendre ses bras d'origine ça serait deja merveilleux. (J'ai l'impression d'un puzzle humain. Reconstituer ma bjd petit bout par petit bout, lui rendre ce qu'il a perdu ça me rends heureuse .... Ok, je suis un peu bizarre en ce moment sachant que je doute que mon bout de résine à XXX€ ressente une quelconque gratitue à l'idée de recuperer ses bras XD )

Littlesam, j'avais mal lu c'est pas l'epaule qu'elle a charcuté, c'est le poignet pour faire rentrer des mains Luts.
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:54

Oui oui j'ai bien compris, mais quand tu mets des bras d'une autre marque sur un corps, la forme à l'épaule est pas parfaitement identique (ton problème de position avec les bras actuels de ton unoss a devait être le même avec les bras unoss sur l'autre corps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.   Besoin urgent d'un conseil pour une transaction. Empty

Besoin urgent d'un conseil pour une transaction.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant