Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)

Aller en bas 
+16
Nataraj
lyrane
Nyu.
chaemoon
Keliane
Shimiro
Annieg
kameo
L.V
Cendre
Malouguette
Lady Coco
Inaka
Tchouck
Zelda.H
Akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:49

Bienvenue à la petite Ellie!
Elle est vraiment super jolie! J'adore sa wig!
C'est une ravissante doll que tu as chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:38

Parce que j'aime les séances photos! Et aussi parce que je me suis rendue compte que je n'ai pas posté l'arrivée de Lou à la maison... Le 13 Mars dernier...
Pour l'info: Lou est une petite Lati Yellow Lumi achetée sur le Marché de MC Smile
Trop choupie, j'attends d'avoir des sous pour l'envoyer en commission make-up pour lui refaire une petite beauté et la personnaliser un peu Smile

Comme je crains! Bon allez, je me rattrape! Voici ... LA MOMIE *mouhahaha*

Le déballage de Lou!:

Oui c'est court, mais je n'aime pas me battre contre l'hébergeur de photos...  zen  rale 
 console 
Prochain post:
Flaneries dans le jardin...
As soon as possible
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 1:46

Bienviendue, Lou !
(Et sympa le peignoir, il a l'air tout doux... À moins que ce ne soit un kimono?. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:59

Bienvenue à ta petite ! trop mimie !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:20

Bienvenue à tes deux puces qui ont une bouille adorable et de bien beaux vêtements. Je suis fan de la robe noire lolita d'Ellie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:22

Oh bienvenue à cette nouvelle petite bouille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:42

Merci pour elles Smile

Et oui Tchouck... C'est "censé" être un kimono home made... Mais comme c'est officiellement mon premier test en couture... Comme tu peux le voir, c'est aps brillant... Mais il me reste plein (mais alors plein!) de tissus alors je pourrais lui refaire robes et kimonos comme bon me semble :p
(quand je serais moins nulle... )
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:56

Aaah, elle est vraiment jolie dans son kimono ta grande, cette couleur lui va bien !

Et bienvenue à la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:02

Akane a écrit:
Et oui Tchouck... C'est "censé" être un kimono home made... Mais comme c'est officiellement mon premier test en couture... Comme tu peux le voir, c'est aps brillant... Mais il me reste plein (mais alors plein!) de tissus alors je pourrais lui refaire robes et kimonos comme bon me semble :p
(quand je serais moins nulle... )
Bin, moi j'aime bien. En photo, en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:59

EN photo oui! Mais en vrai, une manche est en train de se découdre, les manches ne sont pas du tout des manches de kimono (j'avais "oublié" que la ceinture se mettait haute du coup j'ai décousu une petit parti pour laisser passer la ceinture... C'est monstrueux  [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 848116 
Mais je me suis rattrapée en faisant une robe pour Lou... Je me suis aussi plantée parce que dans le dos, la robe n'est pas égale... Mais bon... J'apprends patiemment...  [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 735976 
Voila une photo du kimono... Enfin de mon premier test de kimono Smile
Ici:


Bref... Parce que des photos en extérieur c'est plus cool (et plus simple, je ne suis pas douée avec les photos d'intérieur non plus) et que ma petite Ellie a des trucs à se mettre sur le dos... PHOTOS!!

Petites flâneries dans le jardin



[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3100010

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180010

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180013

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180015

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180110

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 P3180016

Et une petite dernière rien que pour ses beaux yeux...  [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 514347 

Je crois qe j'aime le vert...:

Et un grand merci à Alia Z. pour la tenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:13

D'façon, avec sa petite bouille d'amour, qu'est ce que tu veux qu'on lui dise si sa manche de kimono se découd?
Et oui, le vert, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:06

Superbe série de photos Very Happy La tenue est tout à fait de circonstances. On dirait presque que ta miss pourrait se cacher dans les paquerettes pour une véritable partie de cache-cache en mode caméléon Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:30

Gros coup de coeur pour cette jolie miss, j'adore son faceup tout doux, ses jolis yeux verts ressortent tellement bien avec cette couleur de wig. Bref je la croquerai Smile
Je me demande de quel moule il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:27

Tchouck : Héhé de toute façon j'aime bien la couture, même si je ne fais que commencer et que je ne ferais jamais des trucs de fou.... Je compte bien lui refaire un kimono dans le même tissu en ne re-faisant pas les boulettes du premier... Smile
C'est de ses erreurs qu'on apprend! ^^

Keliane: Merci beaucoup ^^ La tenue n'est évidemment pas de moi, c'est Alia Zanetsu qui l'a faite. Je l'ai reçu lors du swap game-the revenge (qui au passage est le premier swap auquel j'ai participé et ce ne sera pas le dernier amour ). Le cache-cache c'est une bonne idée pour une prochaine série de photos... Mais dans les paquerettes, ça risque d'être compliqué  daisy 

Chaemon: Merci beaucoup! Le moule c'est Semy de la compagnie Darak-i. Ils ne font pas beaucoup de moules mais je les trouves tellement jolies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:45

Bon, j'ai pris quelques petites photos aujourd'hui, ma petite Ellie ne s'assagit pas avec moi... Mais j'ai encore des soucis d'hébergeur, il faudra attendre demain :p

En attendant, la seule photo que j'ai réussi à uploader c'est celle-ci

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Dsc03210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Jun
» [DARAK] Corna
» DARAK Rémy 42 cm
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4
» Darak-i Remy (September)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: