Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)

Aller en bas 
+16
Nataraj
lyrane
Nyu.
chaemoon
Keliane
Shimiro
Annieg
kameo
L.V
Cendre
Malouguette
Lady Coco
Inaka
Tchouck
Zelda.H
Akane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Darak] - Under the Snow   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:16

Et rebelotte pour de petites photos! d'Ellie sous la neige -Akeu j'ai toujours pas retrouvé le stylet de ma tablette donc les photos sont brutes de pomme...-

Under the snow

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc05310

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc05311

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc05312

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc05313

Merci d'être passé! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 2:01

Elle est mimi dans la neige avec la petite teinte de rouge de sa fleur dans les cheveux. amour
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:31

Ellie a toujours autant de classe,mais elle n’a pas froid au ventre ?daisy
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:25

Inaka : Merci pour elle, j'aime aussi énormément les petits accessoires fleuris. amour Cette petite barette est l'une de mes préférées!

Alixir: C'est une diva, elle sait souffrir pour poser Wink
*En vrai elle a chopé la crève*
J'ai pris ces photos dans les ardennes à noël, depuis j'ai refais son make up en suivant les précieux conseils que vous m'aviez donné lors de notre dernière rencontre BJdesque, et je pense que je n'y toucherais pas pendant un moment ^^
(Ton astuce des cotons tiges pour atténuer est inffaible!)


Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:28

Coucou! J'ai voulu essayer un "truc", histoire de rendre mes posts un peu plus... ehm... "Originaux"

Bref, c'est un premier essai, ENJOY! coucou

Shadows



[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Ps1_sh10


"La lumière est la jumelle de l'ombre. Elles forment un tout indissociable et ne doivent en aucun cas être déséquilibrées.
L'ombre est à la lumière ce que l'oxygène est à la vie..."


Merci d'avoir regardé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:23

Ta doll est vraiment très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:31

Merci beaucoup Jessi K, je n'avais pas vu ton commentaire Embarassed

Bon, sa wig et une paire d'yeux ne devraient plus tarder, mais il est grand temps de vous le présenter...

Un boy Dollzone que j'ai acheté en seconde main sur le forum en Aout dernier, mais ça me faisais mal au coeur de devoir supprimer le sublime make-up qu'il arborait... Et pis je me suis dis que plutôt que de l'avoir acheté "pour rien" alors qu'il s'agissait d'un coup de coeur... Bah c'était du gâchis, alors j'ai sauté le pas... Bon je ne suis pas une boss en make up, et je compe retravailler son oeil (le tatoo) avec de l'encre aquarellable ^^, mais je suis plutôt satisfaite de ce que je suis parvenue à faire...
Bref, en attendant d'avoir les éléments de custo définitive voici une petite photo en "avant-première"... Enjoy!


Tchad

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc05615
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:36

Bienvenu a lui et hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44

Du Dollzone ♥ Du Dollzone ♥ !
Une de mes compagnies préférée alors pitié montre nous en plus amour .
Même sans custo définitive, il claque déjà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:57

Les photos d'Ellie sous a neige... amour
Tes deux dernières séries sont originales, j'aime beaucoup les contrastes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:48

Ahhh, je n'avais pas vu ton dernier post ^^

Il en jette, c'est sûr ! Tu as bien fait, surtout si ça te permet de te l'approprier. De toute façon, quelque soit le make-up, c'est un bô gosse XD

Le tatto à l'œil lui va bien, j'ai vraiment hâte de voir sa custo définitive !
D'autres photos ?? On veut en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:13

Raven: Merci! Promis dès que j'ai du temps je ferais de beaux clichés ^^

Junjun: Ce que j'adore chez ce moul c'est sa super posabilite, si tous les moules Dolzone sont comme ça, ça ne m'étonne pas que ce soit une compagnie appréciée ( d'autant plus qu'ils sont canncanon les moules!)

Nataraj: Merci ^^ J'en ai encore un max en reserve... Mais la saison ne s'y prête plus... :p

Hirugaky: Encore merci de me l'avoir vendu! Je l'adore! J'pense que quand j'aurais plus de temps je lui referais son tattoo à l'oeil qui (me parait trop "brouillon"), mais bone je ne suis pas pressée ^^

Là j'approche dangereusement de mes examens de BTS, donc je n'ai pas vraiment de temps, mais promis, dès que tout ça se tasse (et que mon pc soit reparé...), je vous montre plus de photos! D'autant plus qu'une petite nouvelle est arrivée ^^


Parce que bon, du portable, c'est pas très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:19


Coucou,
Aujourd'hui je partage avec vous deux clichés de ma puce qui a participé au concours de custo BJD de la Doll Garden Party, j'ai eu la chance de pouvoir concrétiser un projet que j'avais conçu sur papier sans être bloqué par la partie "couture". Donc un immense merci à Dollheimr pour avoir accepté de me faire la commission couture, malgré le travail de fou qu'il y avait dessus et mon manque total d'expérience en matière de tissus Smile
J'ai pu également découvrir que faire des tattoo's, c'est amusant, mais pas si simple finalement ^^'
Bref, j'espère qu'elle vous plaira, et j'espère pouvoir faire pleins de photos cet été, quand j'aurais fini de me battre avec mon BTS et vous présenter (au passage) la petite dernière, arrivée le mois dernier. Bref, enjoy!
coucou



The Silent Story


[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc06110

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Dsc06111


A bientôt! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:37

Bucolique et pensive la demoiselle amour J'aime bien ce que dégage le second cliché !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:52

Roh merci!
Je suis contente qu'elle te plaise ^^

La seconde photo, c'est ma préférée ( le parc de Pignerolle est magique pour trouver ce genre de points de vue amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)   [Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darak- Dollzone] - The Silent story (p.4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Silent Dolls] Jun
» [DARAK] Corna
» DARAK Rémy 42 cm
» Les BJD de Sam: Flora (Corna Darak) P4
» Darak-i Remy (September)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: