Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 Jeu 1 Oct 2015 - 11:10 | |
| Wahouououuuu...avec les bois translucides on dirait un ange et la custo fait Avatar, c'est totalement féerique ♥
Celui-ci arrive tout droit du mythique pays des dragons, c'est sûr !!! | |
|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 Mar 8 Déc 2015 - 14:41 | |
| Camille Et Ses Dolls: Merci ^o^ je fais moi même les miniatures en fimo. alixir: Oh un Seed *o* J'hésite justement entre prendre un Seed ou un Lapis ToT Miss Marple: Merci pour les compliments sur sa custo !! SwifleKaYa: Merci ! Il a changé de custo mais j'ai gardé le même esprit que la précédente :3 _____________________ Cytri est en train de changé de custo, j'ai déjà refais la tête manque encore le corps ! J'ai gardé le même esprit glacé mais dans des tons plus doux Les yeux vont surement changer eux aussi mais pas pour tout de suite, j'hésite entre des aveugles ou manga ou incrustés de cristaux ... | |
|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 Sam 24 Déc 2016 - 6:36 | |
| Je débarque, mais moi j'aimerais bien voir la bestiole complète avec cette nouvelle custo ! Je la trouve très sympa. | |
|
Shaolan
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 Dim 8 Jan 2017 - 17:36 | |
| Ohhh il est trop mignon comme ça ^^ | |
|
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 Dim 8 Jan 2017 - 18:56 | |
| Il est trop mignon, j'ai hate de le voir fini ! Je trouve que le blush est très bien fait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cytri dragon rot snow aileendoll ~ changement p3 | |
| |
|