| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 24 Fév 2014 - 18:44 | |
| Que de belles choses réunies sur ce topic ! Sans être finie j'aime beaucoup l'allure d'Alice, Disette est extra en noir et Dolly promet d'être craquante ! Comme tout le monde j'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 25 Fév 2014 - 1:26 | |
| AHRGGGGG Microbe est tout bonnement un mini choux à la crème à croquer !!!!!!!! en tout cas j'espère que tu la finiras car elle est trop croupi (faut que j'arrête avec les microdolls ….. nan c'est trop bon!!!!! ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 25 Fév 2014 - 3:02 | |
| Comment ça j'ai les pieds pointus?!! :p
Elles sont toutes tres belles et tellement pleines de personnalité...je suis tres tres curieuse d'en voir plus d'Alice meme si comme tu le sais c'est ta Pandore qui me fait completement craquer!!
...ça fait du bien de revoir tes creas ici:) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mar 25 Fév 2014 - 22:58 | |
| Muh,j'adore Dolly :3 Faudra que je vienne voir ça | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Mer 26 Fév 2014 - 9:43 | |
| rhôôô j'ai hâte d'en voir plus sur Dolly | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 27 Fév 2014 - 13:37 | |
| *S'incruste*
Je suis de loin depuis quelques temps tes créations, elles font envies <3 (noreilles pointues *_*) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Ven 28 Fév 2014 - 22:23 | |
| ~Snowing~: Je m'en doutais! Il faut vraiment que je me remette dessus, mais elle mesure quand même 6 cm! Merci pour Dolly :3 Poukraaam: Merci pour mes nouvelles miss ^_^ Zun: Tu sais que je veux toujours un de tes singes, alors si tu es d'humeur un de ces jours on pourrais s'arranger Sandra: Ça fais plaisir, j'espère qu'elle te plairons autant quand elles seront finies! Eglantine: Merci, mais vous vous êtes donnez le mot pour que je finisse Alice? hihihi nimos: merci, techniquement je préfère attendre un peu pour microbe, c'est difficile de faire des pieds et des mains digne de ce nom a cette taille ehowinn: oui tu a les pieds pointus, tant et si bien que je publie pour pas que tu te fâche toute rouge hihihi Merci moi aussi j'aime ton travail mais ça tu le sais déjà! Ladicius: Merci, ma porte t'es grande ouverte... Par contre pas sure que je te laisse ressortir hihihi lorrainebmcfly: Merci, tu va être contente :p Kai: Merci, j'ai toujours une version qui a ces oreilles là, depuis la toute première esquisse de Pandore ça me suis ^_^ Et voilà le résultat du visage de Dolly en résine (Alors que le corps est un bloc informe >.<) J'espère qu'elle vous plaie :3 | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 1 Mar 2014 - 0:02 | |
| la bouille est argggggggg elle est trop mimi !!!!! imagine cette bouille sur le corps de microbe à l'échelle bien sûr !!!! voie dans ma tete une fée mieux que tinkerbell et plein d'histoires avec mes résidents résineux !!!!!
| |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 1 Mar 2014 - 0:07 | |
| Tu pourras facilement imaginer puisque le corps de la miss est le même en plus gros :p Et je pensais même lui faire une custum de féé dans une lanterne huhuhu | |
|
| |
nimos
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 1 Mar 2014 - 0:11 | |
| entre ta microbe et le projet mini de Ehowine faut que je mette des sous de coté c'est mon Nush (miches de tendre chimère) qui va être heureux!!!!!!! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 1 Mar 2014 - 12:12 | |
| Holala... Disette est une vraie merveille Pandore est super craquante également ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 1 Mar 2014 - 16:21 | |
| Hihi, elle a l'air toute délicate comme ça ^^ ! Elle a vraiment une jolie bouille avec ses grandes oreilles . Je suis sur que le corp lui siera à merveille !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 2 Mar 2014 - 20:53 | |
| Pour les Espoir OOAK, je vous mets les 2 miennes : Espoir de gloire P1030116 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Espoir de paix P1030103 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 2 Mar 2014 - 21:07 | |
| J'aime beaucoup Espoir de paix. Elle est superbe. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 3 Mar 2014 - 19:48 | |
| je confirme: j'adore Dolly, en résine elle en jette!!!! elle a un petit quelque chose d'indéfinissable que j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|