| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|
+78Axolotl Keny & Jy Darkdaisy fablaette45 Laure. NingyouMoumoku Damoiselle Jane Lehty Camylle Lumina Anissah miss_yu Aepique celynette Sunshine stephani-E Saphir aeris Iridel Lee Noya Estellanara Kurage Moringa CreepyBunnYy Mister Minou Minuit pourSacha kaléa-chan Inaka _Lucile_ Chise PeachyStraw ploufidoll Mon Amie Koumori karasu melu Marine Chosette Funkysweet angy1800 Sendell Tam Earill Rico Meclya Blue Alice NDA Zelda.H angelica seminole Pati_Onirie nabiki Lychee Cassiel Phoby *Opa* Liiva Ayaline vanyli Ephemere Callisto Kai lorrainebmcfly Ladicius ehowinn nimos Eglantine Sandra Zun elly Poukraaam Belin KiraYuki poucette ~Snowing~ Valandra lucilia woodolls 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 22 Juin 2017 - 11:49 | |
| Coucou tout le monde J'ai avancé un peu mes protos, du coup je me suis dit que j'allais vous les montrer quand même un tit peu! voici Pandore "Narcisse" Je prévois 2 paires de pieds, 1 seule paire de main, et je vais tenter une paire de chaussures. Les oreilles pétales ne sont pas amovible Et voici une petite loutre, c'est un projet un peu particulier, inspiré du tatouage de ma meilleure amie, elle c'est la loutre moi c'est le poulpe alors forcement il fallait que je fasse une petite loutre <3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Sam 24 Juin 2017 - 21:34 | |
| Coucou Woodolls, youpi, de nouvelles photos! Je trouve les oreilles en forme de fleur vraiment big!! Est-ce pour faire honneur aux fleurs narcisses? Ca va pas être fragile? J'aurais bien vu un demi coeur en guise d'oreille aussi. En tous cas, elle va être sexy cette nouvelle Pandore . J'espère que tu pourras en proposer cette année. Bon courage et bonne continuation! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 25 Juin 2017 - 17:06 | |
| super, l'idée des oreilles, et joli visage. la loutre est bien partie, bonne continuation | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 13 Aoû 2017 - 7:32 | |
| Après avoir vu la tête en vrai avec ses jolies oreilles, ça m'avait pas l'air fragile Fablette ! Moi, ce que j'ai retenu, c'est surtout le corps qui tient sur les pointes de pied.
Elle va encore me tuer, c'est sûr........ | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 13 Aoû 2017 - 11:48 | |
| - Asmodée a écrit:
- Elle va encore me tuer, c'est sûr........
Moi aussi! Je surveille sa sortie. Pas question de la manquer! T'en as de la chance d'avoir vu la miss. C'est vrai que des pièces un peu fines comme ça m'inspirent la fragilité. Mais ce n'est qu'une impression. (Et Woodolls n'en est pas à sa 1ère doll!)
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Lun 14 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Narcisse est chouette. Les pieds sont un chef-d'oeuvre et la loutre est adorable. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 31 Aoû 2017 - 18:12 | |
| oh la la, Narcisse a l'air super prometteuse! ♥ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 3 Mai 2020 - 2:25 | |
| Coucou les p’tit loup Bon ce confinement m’as fais reprendre du service, mais ce sont les Artplushies qui m’ont ouvert les bras cette fois ci <3 Je vous présente le gang des sashimi! La production a été un enfer, j’ai rarement joué autant de malchance avec le silicone et la résine, mais bon elles sont chou alors je leur pardonne tout J’espere qu’elle vous font fondre! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Dim 3 Mai 2020 - 11:28 | |
| ILs ont l'air super jolis! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Inconfortable_land
Nombre de messages : 19 Age : 22 Genre : Erudie Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) Jeu 19 Nov 2020 - 12:05 | |
| omg j'adore d'ailleur avec la base en dur sa me rapelle + les art doll que les art plush!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodolls Création II (narcisse P13) | |
| |
|
| |
| Woodolls Création II (narcisse P13) | |
|