Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Mar 25 Fév 2014 - 19:40 | |
| Elle vient d'arriver, enfin, deux mois que Doll Factory me promet monts et merveilles avec le modèle Dalsoo que je leur avais commandé, sur lequel j'ai craqué. Voici donc ma petit loutre, une petite princesse des fleurs qui vient de recevoir son make up, très difficilement car la faceplate n'est pas plate Bref j'ai un peu galéré du coup avec le make up, fait aux crayons aquarelle et pastels secs. J'ai peur d'avoir un peu bâclé la miss. Niveau MSC elle doit battre tous les records, je ne sais pas comien de couche elle a reçu mais disons qu'elle est trèèèèès très bien protégée. Je vous présente donc Hysope, muse des bords de rivières et des ruisseaux des forêts. J'ai essayé de blusher de manière naturelle mais je dois avouer que j'aime quand les "plis" sont bien marqués. La demoiselle est petite, je dirais entre une Lati Yellow et un Pukipuki. Elle est arrivée bien emballée par la compagnie et j'ai gardé les yeux stock, le bleu me plaisait bien. Je ne pense pas les changer, vu comme j'ai eu du mal à les remettre... Enfin je vous laisse voir Hysope | |
|
Souchie2.7
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Mar 25 Fév 2014 - 20:41 | |
| Elle est toute mignonne cette petite princesse Bravo pour le make-up, moi je le trouve très réussi! | |
|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Mar 25 Fév 2014 - 20:48 | |
| OOOoooooh le joli petit " camélélon " ! Bienvenue à ta petite Hysope ! Bravo pour le maquillage ! | |
|
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Mar 25 Fév 2014 - 20:49 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
racoonims
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Mar 4 Mar 2014 - 19:10 | |
| | |
|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) Lun 5 Mai 2014 - 14:33 | |
| Elle est toute mimi! Dommage que tu t'en sépares déjà :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hysope ma petite princesse fleurie (Pet Ari Dalsoo) | |
| |
|