Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)

+5
Narsha
Laure677
Lily Evans
Calimello
Rusha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:35

... WHAT THE HELL?! O.O
J'ai pas signé pour un truc comme ça moi! Juste pour de la gentille torture d'otaku.

Qui? Quoi? Où? Quand? Comment?
C'est quoi c't'histoire de malédiction? Qu'est-ce qu'il a Lucky? C'est quoi ces flash? Hey! Je veux savoir! è.é
-t'as vu, je fais mes gros yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:39

*tend une armure, un heaume et un cheval blanc à Lucky* à l'attaque mon coco ! continue de t'inquiéter et va sauver ta demoiselle en détresse détenue par une dragonne tomboy a gros seins !
Que dire de plus à part... la suite ?^^
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:52

Rhaaa la vaaaache!! T^T
Pas luckyyyy!!! tu pouvais pas lui faire bobo a son kokoro!! Encore que tu maltraites Kim c'est pas grave mais Lucky quoi!.... C'est plutot UNLucky qu'il aurait du s'apeller! T^T

Dans tous les cas je reste grave sur ma faim !! T^T Je veux une suite! CONSISTANTE! pas un tout petit bout de truc ou il passe un coup d'bigot a son pote, se fait raccrocher au nez par une tsun aux gros boobs.... Et puis.... Pas des trucs so emo T^T
Ou j vais pleureeeeer!!
Rusha

Rusha

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:01

BakaYuki a écrit:
... WHAT THE HELL?! O.O
J'ai pas signé pour un truc comme ça moi! Juste pour de la gentille torture d'otaku.

Qui? Quoi? Où? Quand? Comment?
C'est quoi c't'histoire de malédiction? Qu'est-ce qu'il a Lucky? C'est quoi ces flash? Hey! Je veux savoir! è.é
-t'as vu, je fais mes gros yeux-

ET BAH C'EST TROP TARD!!! BWAHAHAHA!!! BIENVENUE EN ENFEEEER!!!! 8'D N'ACCROCHEZ PAS VOS CEINTURES ET JETEZ VOS PARACHUTES PAR DESSUS BORD... ILS NE VOUS SERVIRONT A RIEN!!! 8D

Owi grozyeute mwa ma Iouki j'aime ça. soif

Calimello a écrit:
*tend une armure, un heaume et un cheval blanc à Lucky* à l'attaque mon coco ! continue de t'inquiéter et va sauver ta demoiselle en détresse détenue par une dragonne tomboy a gros seins !
Que dire de plus à part... la suite ?^^

Héhéhé! On verra bien ce que ça donnera...
Lucky VS Lana... Je prend les paris! Very Happy

Lily Evans a écrit:
Rhaaa la vaaaache!! T^T
Pas luckyyyy!!! tu pouvais pas lui faire bobo a son kokoro!! Encore que tu maltraites Kim c'est pas grave mais Lucky quoi!.... C'est plutot UNLucky qu'il aurait du s'apeller! T^T

Dans tous les cas je reste grave sur ma faim !! T^T Je veux une suite! CONSISTANTE! pas un tout petit bout de truc ou il passe un coup d'bigot a son pote, se fait raccrocher au nez par une tsun aux gros boobs.... Et puis.... Pas des trucs so emo T^T
Ou j vais pleureeeeer!!

Ouais bah son kokoro est à l'abri de rien du tout, comme tous les autres!! xD
Baaaah écoute...Pleure... j'aime bien. respect
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:06

Rusha a écrit:

Baaaah écoute...Pleure... j'aime bien. respect

D8 BITCH!
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:40

Entre Lucky et Lana ? Je choisis Fourchettes !
Non, plus sérieusement, ils ont tous les deux assez de volonté pour que ce soit un fight assez epic... mais en cas de problèmes Lucky est plus grand Razz
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:13

Calimello a écrit:
Entre Lucky et Lana ? Je choisis Fourchettes !
Non, plus sérieusement, ils ont tous les deux assez de volonté pour que ce soit un fight assez epic... mais en cas de problèmes Lucky est plus grand Razz

ouais mais est ce que lucky peut mettre des coups de boobs ??
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 15:26

Ah non, mais d'un autre côté, je ne suis pas sûre que les dégâts soient important^^
Par contre il faut reconnaître qu'elle a un regard d'acier qui peut tout à fait être catégorisé comme arme léthale !
Rusha

Rusha

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:54

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1010

"Tu regardes pas, p'tit con.

-Tu crois pas que ce serait plus simple si tu me lachais la grappe un peu, le temps que tu te changes?

-Tu parles. Ce serait trop facile."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1011

"Franchement, continue de faire la teigneuse éfarouchée comme ça et j'vais tomber amoureux, sexy Tsundere.

-Ecrase, puceau.

-Ca y est, t'es changée?

-Ouais. Et qu'est-ce que les fringues de ton pote foutent chez toi, si ça fait autant de temps que tu l'as pas vu?

-On vivait ensemble avant qu'il parte avec sa copine. Il est parti dans la précipitation et il a oublié pas mal de choses.

-...Et tu trouves pas ça bizarre?

-...Nan, Lucky est du genre...Fougueux...Mais, euh, pourquoi?

-Parce que c'est pas un élément que j'ai véritablement pris en compte, et j'aime pas les électrons libres."

Je ne comprend pas trop ce qu'elle veut dire par là.
Est-ce qu'elle flippe de la place de Lucky dans ses affaire?

"J'sais toujours pas ton prénom.

-Qu'est-ce que ça peut te foutre, franchement?

-Ca pourrait être pas mal que je connaisse le nom de celle qui m'a modelé pour servir ses propres intérêts, tu crois pas?"
je soupire, d'une voix presque amère.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1012

"...On m'apelle Lana.

-Bah enchanté."

Je me tourne vers elle et lui adresse un sourire.
Elle me botte le cul avec ses grosses godasses noires.

"Abruti! Qui t'a dit de te retourner?? Et si j'avais pas terminé de me changer, hein??

-Putain c'est du gachis. On voit plus ta paire avec ce haut!

-La ferme ou je t'attache de nouveau!!"

*Click-click*

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1013

"Kim?... T'es là?..."

La voix de Lucky. Qu'est ce qu'il...Fout là après tout ce temps? Bordel, pourvu qu'il ai entendu la voix de Lana quand elle me grognait dessus, ça m'évitera de devoir me faire buter à essayer de lui expliquer que je suis pris en otage par une bombasse d'un autre monde.

"Kim?

-Euh...Ouais, j'suis là!"

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1014

Elle m'attrape par le t-shirt et chuchote d'un ton menaçant.

"T'as pas intérêt à faire l'abruti, entendu?

-Tu veux que j'te dise? Lana, c'est un prénom trop doux pour une malade de dominatrice SM comme toi!...

-Tu veux que j'te dise? Si je te connaissais pas par coeur, je trouverais que t'es carrément beaucoup GAY avec ton meilleur pote.

-Tu veux dire...Si tu me connaissais pas comme si tu "m'avais fait"?? "

Elle me pousse en soupirant.

"Va le voir. Il va trouver ça bizarre sinon. Et pas de conneries!..."

Oui, chef.
Je soupire à mon tour et quitte la pièce.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1015

Je dois absolument...Avoir l'air naturel. Même si après tout ce temps...Et surtout dans les conditions dans lequel je le reçois actuellement...Ca va être chaud.

"Lucky?...Qu'est-ce que tu fiche ici?..."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1016

Il m'adresse un sourire...Vraiment différent des autres fois. Il a l'air soulagé...
Il rit, un rire fatigué, et soulagé lui aussi.

"Bah vas y, fais comme si ça te faisait pas plaisir en plus..." il me lance entre deux rires.
Il m'inquiète un peu à vrai dire.

Et encore plus quand il se jette sur moi pour me serrer contre lui.
C'était encore JAMAIS arrivé.

"Euh...Lucky?...

-Tu peux pas savoir ceque ça me fait plaisir de te voir en un seul morceau, mon gars...Bordel mais qu'est-ce que t'as foutu de ton téléphone, Kim?? Pourquoi tu me répondais plus??

-Je..."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1017

...ne peux rien lui dire.

"Qu'est-ce que tu deviens? Toujours aussi empoté?

-Bah...ouais...

-Tu peux pas savoir c'que j'suis content de te revoir... J'avais trop besoin de toi.

-Ah ouais...? Bah tu sais quoi...Moi aussi. J'avais grave besoin d'un healer."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1018

C'est risqué de balancer ce genre de trucs en espérant qu'il comprendra. J'espère que Lana la tueuse comprendra pas que je me fous de sa gueule.
Lucky s'écarte un peu et me regarde d'un air grave. Je prend le même air en espérant qu'il comprenne qu'effectivement, y a de quoi prendre mes mots au sérieux.
Il rentre heureusement dans mon jeu.

"Ah ouais? Bah t'en fais pas. Je suis de retour. Et je défendrais les intérêts de la guilde."

J'ai jamais autant espéré que quelqu'un nous prenne définitivement pour inoffensifs gamers.
Comme Lana n'a toujours pas débarqué pour nous flinguer, je suppose que c'est passé crème.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1019

"Donc...On s'y colle maintenant?"

Je hoche la tête. Mon cœur s'est remis à battre la chamade. Notre mutinerie me rend nerveux.

Alors que Lucky avance dans l'appartement, semblant le scruter comme pour l'examiner au peigne fin, il me lance d'une voix sombre.

"Il va falloir qu'on parle de deux-trois petites choses importantes, aussi... Mais avant..."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1020

"Faut qu'on règle tes soucis."

Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:02

Héhé, yesuuuu !
1. ça fait plaisir de voir la perversion de Kim revenir, ça m'avait manqué !
2. Lucky est epic. ça, c'est du débarquage epic ! Par contre, Kim serait chagriné de savoir qu'ils font vraiment TRÈS TRÈS gays et tant mieux parce que c'est drôôôôôle xDDD
3. Eh beh on y arrive, au Lucky vs Lana ! *prépare le ring de boxe* ça va saigner ! Où alors vas y avoir du faufilage à l'extérieur tout en finesse ? ça serait cool aussi !

PS : gniiih, j'aime ton nouvel avatar !

Dernière édition par Calimello le Mer 12 Nov 2014 - 13:05, édité 1 fois
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:04

Haaan la vaaaaache!....
ça gere tellement trop!....
En plus j'aime trop la playlist du "pas fait expres" xDDDDD Elle gere trop...! La deuxieme passe pour un tres bon "lucky's theme". Vive Dexter quoi (je le vois d'ici avec son ptit sourire nous dire "vous avez géré les filles!" xD)

En tout cas ils se demerdent bien ces deux cons là!!.... J'ai hate de voir la suite, de voir des nouveaux personnages entrer dans le délire, toussa toussa....
Franchement ouais.... j'ai tellement hate....!

Lucky c'est un warrior!
Rusha

Rusha

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:11

Calimello a écrit:
Héhé, yesuuuu !
1. ça fait plaisir de voir la perversion de Kim revenir, ça m'avait manqué !
2. Lucky est epic. ça, c'est du débarquage epic ! Par contre, Kim serait chagriné de savoir qu'ils font vraiment TRÈS TRÈS gays et tant mieux parce que c'est drôôôôôle xDDD
3. Eh beh on y arrive, au Lucky vs Lana ! *prépare le ring de boxe* ça va saigner ! Où alors vas y avoir du faufilage à l'extérieur tout en finesse ? ça serait cool aussi !

PS : gniiih, j'aime ton nouvel avatar !

Héhéhé, vouais! Et c'est pas prêt de se finir xD Kim est un porc, et c'est comme ça qu'on l'aime ! Very Happy
C'est vrai que je fais quand même masse de gay bating, faut que je me calme avec ça, ça craint xD

Merci pour ton commentaire, et pour mon ava! ^^

Lily Evans a écrit:
Haaan la vaaaaache!....
ça gere tellement trop!....
En plus j'aime trop la playlist du "pas fait expres" xDDDDD Elle gere trop...! La deuxieme passe pour un tres bon "lucky's theme". Vive Dexter quoi (je le vois d'ici avec son ptit sourire nous dire "vous avez géré les filles!" xD)

En tout cas ils se demerdent bien ces deux cons là!!.... J'ai hate de voir la suite, de voir des nouveaux personnages entrer dans le délire, toussa toussa....
Franchement ouais.... j'ai tellement hate....!

Lucky c'est un warrior!

Tu veux dire ce sourire là? XDDD:

Mais ouais, vive le hasard PUTAIN DE BORDEL DE MERDE 8D *quote : Debra*

Dans le prochain chapitre, y aura effectivement du nouveau! :3
Merci pour ton message amour Je suis contente!
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:13

Ah mais non, ça craint pas, c'est juste trop ultra génial ! ET ça m'amuse xD
Lily Evans

Lily Evans

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:18

Ouais voilà xD Ce sourire là putain d'merde! xD

De rien pour le commentaire chef! 8'D
Rusha

Rusha

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:01

" style="width: 900px;">
Inner.Asylum

La sensation ignoble de disparaître pour atterrir ailleurs.
J'ai toujours détesté plus que tous les voyages.

Surtout quand au final j'atterris sur ce sol que je connais très bien, après un voyage qui s'est passé de mon consentement pour avoir lieu.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1110

Mon plan aurait pu marcher. Mais j'ai sous-estimé ma création.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1111

"Bon retour parmi nous, Lana..."

Je me mord la lèvre de rage. C'est donc bien ce qu'il me semblait. C'était lui qui était derrière cette intervention soudaine du meilleur ami chevalier servant. J'aurais du y penser plus tôt. Bien entendu qu'il me mettrait des bâtons dans les roues...

"J'ai pas vraiment choisi d'être de retour. Mais merci, connard, j'apprécie l'attention."

Il lâche un de ses rires détendu. Il est sûr de lui. Il ne me considère pas comme un danger pour ses plans à lui. Il ne m'a jamais vraiment pris au sérieux.

"Je dois dire que je suis plutôt surpris... Je pensais pas que t'irais jusqu'à risquer ta vie, et risquer même nos vie à tous, pour le protéger..."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1112

Je me redresse et lui adresse mon regard noir le plus convaincant.

"Lana...Tu sais pourtant comme nous tous qu'on ne peut utiliser nos technologies dans cette optique là...

-T'es bien placé pour parler, dis-donc. T'es le premier à l'avoir fait.

-C'est du passé. Tu le sais.

-J'ai un autre nom en tête que le tien, a s'être laissé tenter par l'expérience du modelage.

-Son pouvoir était si grand qu'aucun de nous ne le surpassera jamais, et tu le sais. Et il s'est foiré bien comme il faut, alors franchement... A quoi tu t'attendais? Mh?"

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1116

Il glisse ses doigts jusque sous mon menton d'un geste exagérément doux, presque paternel. Aussitôt, j'écarte sa main d'un mouvement de tête brusque.

"Tu vas rester sage un moment. D'accord? Ca passe pour cette fois. Je ne t'en veux pas."

Il m'adresse un petit sourire charmeur qui ne prend pas avec moi.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1114

"Tu es un très bon élément... Ne gâche pas ton potentiel pour lui. Ce qui lui est arrivé est regrettable... Mais on ne peut rien y changer. Tu sais bien que ce n'est pas lui. Juste un clone que tu as créer à son image.

-La téléportation consiste à nous détruire quelque part pour nous reconstruire ailleurs. En quoi sommes nous plus authentique que lui?"

Il rit encore, me tourne le dos pour répondre en quittant la pièce sans se presser.

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1115

"Avec de telles pensées,laisse moi te dire que tu vas droit dans le mur, ma très chère Lana..."

"Commandant...!"

Il se tourne vers son vis-à-vis essouflé qui a un air plus que navré.

"Je crains le pire..." soupire-t-il
"Elle s'est barré!...Je...je comprend pas comment elle a fait! On était tous là et...!"

Il se lève en soupirant de nouveau, glisse ses mains dans ses poches.

"Je suppose qu'elle va encore nous donner beaucoup de travail, mes amis... On change de priorité. La nouvelles priorité, c'est de rendre Lana innofensive...une bonne fois pour toute."

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Img_1118

Lui montrer à qui elle a affaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)   [Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8) - Page 4 Empty

[Inner.Asylum] /Chapitre 12: Journey suns (p.8)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant