Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !

+12
Shéris
Moringa
Phoby *Opa*
Coriolis
Loreleï
Sandra
Cendre
Asmodée
Grenat
Chiisa
Ayaline
Funkysweet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:00

moi j'ai quelques idées et j'espère donc qu'elles seront réalisables.
Je vais faire un tour à Picwic demain ou samedi Wink

Photos de la troisième doll de ma liste postées dans le topic commun de mes dolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:08

Asmodée--> Comment ça tu as presque fini ? Shocked Je suis à peine en train de me faire la liste de ce que je vais bricoler Confused 
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:49

Non mais moi, pour les swap, je suis une grosse travailleuse... J'en ai deux en même temps... et je me suis inscrite à celui de Lorelei en plus..... argh 

J'ai toute une technique et un cerveau qui travaille à cent à l'heure... Je fais un listing de toutes les idées qui me passent par la tête lorsque je lis mon questionnaire, quitte à en rajouter après.
Dans les deux jours, je jauge ce qui est réalisable ou non. Et ensuite, (bon, là j'avoue, je suis en vacances, j'ai du temps) je me prends un après-midi d'atelier loisir créatif... Ou pour cette période là, je me suis pris trois longues plages horaires pour faire mes swaps... puisque je ne travaille pas en ce moment !

Ma technique aussi pour avancer, c'est que je trouve d'abord la boîte. En ce moment, j'en ai donc deux posées sur ma table basse.
Au fur et à mesure que je progresse, que je trouve des petits objets, que j'en réalise certains, je remplis la boîte progressivement. Et je jauge le niveau de cadeaux...

Pour celui de Marynn, je me suis stoppée à la grosseur de la boîte et aussi au coup financier pour ne pas faire quelque chose de trop élevé par rapport à la valeur annoncée, mais sinon, je continuais jusqu'à la fin ! MDR
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:14

As' est mordue de boulot! Wink

Je t'admire : je fais des listes d'idées aussi mais je ne suis pas aussi efficace.

Bon j'ai la boîte pour ce swap, et je vais d'ailleurs faire en fonction pour le coup Wink

J'ai fait deux achats aujourd'hui : un de matière première et un de cadeau tout fait.
http://moringacreas.canalblog.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:33

Asmodée a écrit:
(comment je décris une version très féminine et limitée de la soirée pyjama ? Attendez, j'ai toujorus rêvé de posséder un pyjama short rose et de tremper des fraises dans du chocolat pendant qu'une fille m'accrocherait des rubans dans les cheveux et me dirait que je suis sublime avec mon didième.....)

Je suis totalement hors sujet et je fais même pas partie des participantes au swap mais ta réplique m'a rappelé un "jeu de société" que j'ai eu... Et qui aurait été parfait pour ta soirée cliché entre filles.
Je veux parler de... CD Girls (et je savais même pas qu'ils avaient fait une pub ^^).
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:40

Alors là je suis morte de rire Sandra, j'ai tellement honte d'avoir eu ce jeu de société moi aussi, je ne sais même plus comment il a atterri chez moi, mais ça me rassure de voir que je n'étais finalement pas la seule à posséder un jeu aussi creux Razz
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:45

Grenat : ahah, je vois qu'on a le même avis sur la question ^^
Le pire c'est que j'ai eu ce jeu alors que j'étais plutot "vieille" (et pas du tout dans le délire shopping-potins-garçons). On le fesait avec des copines juste pour se moquer du contenu si creux, si superficiel des questions... Et comme toi, je sais plus du tout comment je suis arrivée en possession de ce jeu. Probablement offert par un oncle pour un Noël/anniversaire.
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:43

Ahah j'ai ris sandra.. Je connaissais pas mais merci ! X'D ralala mais comment se débarrasser de l'autre plouc qui a eu la même idée qu'Antony..

Pour ma part j'ai acheté deux petits trucs hier pour ma swappée et aujourd'hui je me bouge et m'y mets sérieusement ! On y croit !  rambo 
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:35

Arrêtez, je suis sûre que vous l'aviez réclammé ardemment à Noël pour le ranger à côté de vos deux boîtes de vos autres jeux de société : Shopping Folie et... Le téléphone secret !!!! PTDR

(vous imaginez le délire si on se faisait une soirée pyjama à l'heure actuelle avec ce genre de jeux ? Franchement, je suis sûre qu'on délirerait tellement qu'on passerait une bonne soirée ! xD)
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:45

Pff lol...honte à moi encore une fois, je l'avais aussi shopping folie...avec toutes les infrastructures en relief à poser sur le plateau de jeu...quelle ringardise et quel cliché malheureux, femme = dépensière et frivole! ça ne peut-être qu'un homme qui a inventé ce jeu !

Mais effectivement on rigolerai bien aujourd'hui si on se faisait des parties !
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:03

Il n'y pas si longtemps que ça ma soeur et moi on est retombé sur le jeu "Secret Girl"...
Punaise, on s'est fait une partie avant de le mettre à la poubelle! On a beaucoup rigolé mais c'était surtout de voir le désespoir dans les yeux de notre frère XD
http://pullip-dream.forumactif.fr/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:55

Oh! Mais oui!! Mes cousines avaient le jeu Téléphone Secret! Je m'en souvenait même plus Laughing Mais c'est vrai que ce serait vraiment drôle de faire une soirée jeux clichés comme ça à notre âge hihihi!
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:18

Ça me parle aussi vos jeux de girl ! Quand j'étais ado on étaient 4 filles à la maison ( vive les familles recomposées) donc je vous dit pas les jeux de filles comme ça qu'on a pu faire !
A part ça j'ai mis à jour ma galerie pour vous présenter ma MH custo qui se nomme Clover ^^ elle fait un peu peur il paraît lol ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:45

Raaah, j'ai toujours été jalouse d'une copine d'école qui avait "téléphone secret" mais elle avait jamais voulu qu'on y joue...
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:00

C'est quoi, "téléphone secret"? :3
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 4 Empty

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant