seriez-vous tenté de venir ?
Oui !
en auriez-vous les moyens ?
Cela dépend des prix du train, de l'hôtel, ...
une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?
Dis comme ça c'est cher, mais d'après ce que j'ai vu sur la première page c'est le prix pour deux jours, donc ça va au final
si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?
/
même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?
/
une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?
/
si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?
Oui un peu.. J'aime bien pouvoir bouger sans être dépendante de navette, mais si on ne peut pas faire autrement, tant pis !
si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?
Oui, si l'heure à laquelle passe la navette est incompatible avec l'heure à laquelle passe mon train (si je dois attendre une heure pour arriver au salon, où bien si je dois partir une heure à l'avance du salon et attendre encore avant que mon train n'arrive par exemple)
Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?
De la publicité bien faite, des exposants/activités attratifs/ves, plein de choses sympathiques !