| Douce Lys (Constantine Cerisedoll) | |
|
+10Selfie Nyu. Lady Coco Pati_Onirie Shali Ayaline Shimiro Cara'mellu Cendre Nausikaa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Mer 26 Fév 2014 - 17:38 | |
| Ca y'aaaaaaaai Je viens de recevoir ma belle Constantine Pas pu resister à faire des ptites photos directes et malgré mon pauvre matériel je les trouve plutot jolies. En fait à partir du moment où elle est dessus ca peut qu'etre joli *_* Madame n'a pas encore de nom! Le maquillage est de son ancienne propriétaire. - Spoiler:
Dernière édition par Nausikaa le Jeu 4 Sep 2014 - 1:36, édité 5 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 27 Fév 2014 - 14:41 | |
| Oh la petite chose délicate | |
|
| |
Cara'mellu
Nombre de messages : 21 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 27 Fév 2014 - 15:05 | |
| "pauvre matériel" ? ça ne se voit pas du tout =) sublime miss ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 27 Fév 2014 - 23:41 | |
| Bienvenue à elle!!! Elle est superbe! ♥ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Ven 28 Fév 2014 - 0:09 | |
| Merci!!! * Quand j'ai vu les Cerisedolls me suis dit que c'était l'une d'elle que j'aurais en première bjd!!!! Bon mon premier coup de coeur n'a pas été à Constantine mais à Ninon... Mais j'ai loupé la preorder aaaaargh Mais celle-ci est tout de meme sublime!!!!!! Je l'aime lol J'arrange un peu les couleurs ternes avec photoshop ! Ca aide! Pour le moment je suis juste en extase devant elle! C'est bÔ cette finesse, ces traits.... Et je m'amuse à la manipuler et faire quelques photos en essayant de la vêtir avec ce que j'ai sous la main ^^' Le msc ayant fait des caprices il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je refasse un maquillage! Dommage l'était beau celui que lui a fait Shali J'espère réussir à faire un truc correct. .... mais d'abord!!! Je dois m'équiper!!! è_é | |
|
| |
Nausikaa
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 6 Mar 2014 - 0:37 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai tenté mon premier maquillage Bon je l'avais avancé un peu plus que sur la photo mais n'ai pas eu le temps de prendre en photo. D'ailleurs ca ne se voit pas forcément ici mais j'ai un peu forcé sur la couleur et du coup je trouve que ca fait un peu trop "mauvais fond de teint" lol du coup je compte tout recommencer!!!! Parcontre j'aime bien les sourcils :} - Spoiler:
Avec une petit robe faite rapidou pour éviter qu'elle se ballade à poual - Spoiler:
Toujours pas de nom :/ je suis encore hésitante vu que je ne sais pas quel sera son look final.... Peut-être Lys
Dernière édition par Nausikaa le Jeu 3 Avr 2014 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 6 Mar 2014 - 12:37 | |
| Hoooo je découvre la demoiselle dont tu m'as parler, elle est vraiment superbe, la wig lui va bien ^^
Pour l'instant elle me fais penser a une dame blanche, du coup Lys lui irais bien ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 6 Mar 2014 - 18:17 | |
| C'est marrant, elle fait toute douce avec ce make-up ! Bravo pour ce début !! Tu verras, plus tu feras mieux ce sera | |
|
| |
Nausikaa
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Mer 12 Mar 2014 - 18:26 | |
| Merci Ayaline ^_^ je trouve aussi que ca lui va bien!!! @ Shali : Oui c'était pas vraiment concluant lol y'avait quelque chose lol mais bon au final je trouvais ca trop foncé (meme si on voit franchement pas sur la photo ca m'a choqué quand meme le contraste) Il faut que je rachete des pastels plus clairs :/ et que je fasse d'autres essais en effet car j'ai pas encore compris comment faire adhérer l'aquarelle ^^' sans parlé du tamiya qu'il faut appliqué correctement.... Mais bon dans l'idée je voulais un maquillage plus clair pour aller avec la wig blonde. _____________________________________ _____________________________________ Voilà donc ma belle Lys avec sa nouvelle tenue en dentelle de chez Cifrane | |
|
| |
Nausikaa
| |
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Lun 31 Mar 2014 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Lun 31 Mar 2014 - 19:41 | |
| Bienvenue à ta jolie Lys ! | |
|
| |
Nausikaa
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 3 Avr 2014 - 12:34 | |
| Merciiiiii Il faut que je refasse des photos avec sa nouvelle tenue <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Jeu 3 Avr 2014 - 14:26 | |
| Elle est super jolie, j'aime bien sa robe ! | |
|
| |
Nausikaa
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) Mar 13 Mai 2014 - 14:22 | |
| Un jolie corset pour ma Manon au corps de minifée mais finalement je crois qu'il va mieux à Lys. Il lui va tellement bien que je ne le lui enlève plus ! Et un petit bloomer de Edelhwen Elle fait un peu la tête depuis que j'ai recu Manon d'ailleurs lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Lys (Constantine Cerisedoll) | |
| |
|
| |
| Douce Lys (Constantine Cerisedoll) | |
|