| Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
|
+24Junjun Kurage Tsubaki. Acinigi Nyu. Myria Leelewine Rusha Eris Bababaloo BathorYume framboisie Keliane Darkdaisy shogun Anne-Laure Tsuruki Saphir Miniayu Shimiro ThomasRIPLEY nekomoi Jesse Jessy-StarkRogers 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Sam 1 Mar 2014 - 22:07 | |
|
Dernière édition par Jessy-StarkRogers le Lun 2 Fév 2015 - 15:39, édité 5 fois | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 2 Mar 2014 - 12:36 | |
| Heeeey mais il est pas mal du tout, le Ell me fait de l'oeil aussi comme les 3/4 des Migidoll... je suis ravi d'en voir un chez toi n__n | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: The. Amazing. Nerd ::. ~ WIP [migidoll Ell] Dim 2 Mar 2014 - 17:53 | |
| Félicitations !!! Là, il est déjà magnifique !Ce petit mec ira loin ! J' adore son petit regard derrière ses lunettes ! Je languis déjà de le revoir bientôt !
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 2 Mar 2014 - 20:31 | |
| Haaa ça promet d'être cool! Puis un Ell quoi ♥ contente d'en voir un! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 2 Mar 2014 - 23:23 | |
| Aaaah contente de voire un Ell, le tient à la classe, j'ai hâte d'en voire plus je me tâte aussi pour en prendre un, mais il y a tellement de Migidoll qui tente que je ne sais pas par lequel continuer après mon Jina^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Lun 3 Mar 2014 - 10:19 | |
| Ah ouais il est très beau et son look nerd est super. Lunettes un peu grandes en effet donc hâte de le voir avec ses nouvelles. ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Lun 3 Mar 2014 - 16:03 | |
| Il est grave beau ! Félicitation pour cette magnifique acquisition 8D
Migi c'est le bien | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mer 5 Mar 2014 - 17:41 | |
| Jesse => Héhé merci! J’espère qu'il sera à la hauteur de son rôle!
nekomoi => Haha merci beaucoup, ouais c'est un moule pas mal même si je l'ai pris parce qu'il est plus passe partout qu'autre chose, honnêtement.
Thomas => Ouha merci ça me fait plaisir! Je compte bien poster plus de photos et tenir au jus pour son évolution, mais je suis sur qu'il va être beaucoup mieux.
Shimiro => J’espère bien que ça va être cool! Je vais faire de mon mieux!
Miniayu => Awww contente que tu trouves qu'il a la classe bien que je le customise très "naturel" mais c'est son personnage qui veut ça haha! Allez hop une collection de migidoll!
Saphir => ouaiiis c'est trop mignon en nerd comme ça. Ça me change des dolls que j'ai eu jusque là. Et j'espère que les prochaines lui iront bien ou je vais criser...
Black Diamond => Merci beaucoup! Contente que tu le trouves beau! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Ven 7 Mar 2014 - 13:53 | |
| Entre deux cours de physique chimie.... En attendant que je vous montre des photos avec sa wig et ses yeux que j'ai enfin reçut, je poste ici quelque photos en extérieure que j'ai fait. Juste parce que je le trouve mignon. *** * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Ven 7 Mar 2014 - 16:19 | |
| Il est vraiment superbe, je le trouve beaucoup mieux que sur le site où ils exploitent mal le talent de Migi pour les sculpts canons! ^^ _________________ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Sam 15 Mar 2014 - 15:13 | |
| Merci beaucoup! Et c'est rien j'ai reçu sa wig, qui lui va beaucoup mieux, des yeux plus claire qui lui vont mieux aussi et....ses petites lunettes de geek aaah! *fond* Je montre ça bientôt | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 16 Mar 2014 - 9:48 | |
| Félicitations, il prends vraiment vie et personalité ! Je squate. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 16 Mar 2014 - 17:40 | |
| il est super beau! j'ai hâte de voir comment il va évoluer ce petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Dim 16 Mar 2014 - 20:44 | |
| J'aime beaucoup ce que tu en as fais, il est vraiment beau et vivant je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
| |
|
| |
| Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
|