Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4

Aller en bas 
+24
Junjun
Kurage
Tsubaki.
Acinigi
Nyu.
Myria
Leelewine
Rusha
Eris
Bababaloo
BathorYume
framboisie
Keliane
Darkdaisy
shogun
Anne-Laure
Tsuruki
Saphir
Miniayu
Shimiro
ThomasRIPLEY
nekomoi
Jesse
Jessy-StarkRogers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:40

.:: The. Amazing. Nerd ::.


***
*

Et voila Peter ayant reçut ses mains jointées il est officiellement terminé!

Je suis plutôt contente du résultat Smile

Pour fêter ça voila un premier jet pour sa chambre, ça va pas vraiment je vais devoir arranger ça mais comme j'aime assez les photos je les partage quand même!

Il ne lui manque plus que son costume de...vous savez, mais c'est en cours aussi.

Voila j'éspère que Peter, sa chambre et mes photos vous plairont.

Je pensais lui créer une ask box sur tumblr je sais pas ce que vous en pensez? (pour les utilisateurs de tumblr...)



***
*






Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 193036DSC0002

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 408706DSC0005

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 917544DSC0006

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 267918DSC0008


***

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil!!

Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 18:43

Il gère, j'adore son makeup ! Et avec les lunettes... Il est canon ! admiration 

Sa chambre est vraiment cool, avec tous les accessoires pour l'agrémenter !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 19:35

C'est excellent! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:52

NON MAIS AUSSI IL TRICHE, IL EST TROP BEAU! T---T Snif!
J'aime beaucoup la déco de sa chambre, y a de quoi rivaliser avec la chambre de mon Nerd à moi! Very Happy
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de lui, tu m'intrigues , j'ai hâte de voir le costume!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:25

Raaaah il est trop cool, j'adore sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1187
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 21:28

C'est une tuerie ton Migi x) Arrêtes, après le Ryu, tu me fais tomber amoureuse de nouvelles poupées... Je te hais! XD (Mon début d'amour inconditionnel pour Migi commence à se faire sentir mdr)

Tes photos font tellement réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:45

Nyu => Awww merci beaucoup ça me fait tellement plaisir quand on me dit du bien de son makeup vu que ...de un c'est moi qu'a fait et de deux vu que c'est un makeup type naturel ça passe parfois un peu à la trappe. J'ai du boulot pour sa chambre parce que la carte et les poster sont beaucoup trop petit, j'ai été radine pour le coup mais je compte bien arranger ça!

shimiro => haha! Merci beaucoup ça m'a amusé de lui faire sa chambre xD

Rusha => Mais non mais t'as vu je sais il est ch*ant! mdr!
Toi aussi tu as un nerd qui colle plein de truc au mur? j'ai été radine sur les dimensions mais je vais vite me reprendre xD quand j'aurais le temps et la motive!
Héhéhé parfait ça veut dire que tu restes avec nous alors. Et moi aussi, j'ai hate!

Nekomoi => Merci beaucoup je suis contente que le mec ET sa piaule te plaise! J'ai tout laissé en plan en plus, j'ai l'impression d'avoir un petit colocataire du coup....

Acinigi => Nooon j'arrête pas je commence juste! Je viens seulement de le finir alors c'est que le début mouhahaha! Et je suis désolée (pas désolée) de te faire tomber amoureuse de nouvelle poupées *sourire malsain* ...c'est la vie :DDD hahaha *s'enfuie*
Merci pour mes photos soi dit en passant! *fly awayyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:01

kyo-dess a écrit:
Rusha => Mais non mais t'as vu je sais il est ch*ant! mdr!
Toi aussi tu as un nerd qui colle plein de truc au mur? j'ai été radine sur les dimensions mais je vais vite me reprendre xD quand j'aurais le temps et la motive!
Héhéhé parfait ça veut dire que tu restes avec nous alors. Et moi aussi, j'ai hate!

Ah oui, et le mien bat le tien étant donné que les murs de sa chambre sont ENTIEREMENT recouverts! xD
UN PEU QUE JE RESTE! Il m'a scotché au topic *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:14

kyo-dess a écrit:


BathorYume => Un autre?? Une armée de nerds! C'est qui Markio?? Connais pas! xD mais contente que mon nerd soi mieux mdr!

Makio est mon ptit geek à moi ^^ tu as son topic ici ^^

Elle est trop bien sa chambre à Peter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:33

Un beau mec bien installé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 20:46


J'adore l'idée de la custo! et tout les petits détails dans la chambre! tout est étudier meme les draps du lit!
Quand a Peter.... il est trop beau et très ressemblant (aux derniers volets)

Super boulot, j'ai hate d'en voir plus !

(et pour la Ask box c'est une idée très sympa! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 681
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 22:41

je trouve qu'il a un charme fou! Le make-up est magnifique et puis il a ce petit côté jeune étudiant studieux et séduisant...
bravo pour la mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:03

Rusha => HAHAHA! Désolée Peter mais ta chambre ne fait pas le poids! Le met pas au défit hein, ça fiche un de ces binz après! Whouhou!! J'attends que l'orage éclate, que le soleil revienne et j'irais bien faire des photos dehors. En mode je suis dehors mais je reste scotché à un écran xD....

Bathor => Aww enchantée Makio tu es charmant! Il fait grave plus mature et sérieux que Peter, genre on à pas trop envie de lui chercher des noises alors que Peter c'est justement le genre à se faire embêter. On devrait faire un clan avec celui de Rusha le tiens et Peter, le clan des nerds.

shogun => merci pour lui! t'as vu comment il a fait son petit coin pépère chez moi? Alala je vous jure...

Tsubaki => Ouais t'as vu, les building de new york sur ses draps! bon okay j'avoue c'est ma taie d’oreiller mais j'ai trouvé ça tellement fun mdr. En toute cas contente qu'il te plaise, concept chambre et custot. Il faut que je fasse mieux pour les posters qui sont trop petit mais je verrais ça plus tard :/
Et je crois que je vais me lancer pour la ask box, si je trouve comment faire mdr.

Madoka => Ooooh attention attention tu vas me le faire rougir mais wow, merci pour lui c'est super simpa! (et merci pour moi aussi bwaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:05

Oh mais c'est que tu nous l'a drôlement bien avancé ton projet depuis que tu m'en as parlé, j'avais pas vu désolée désolée \o/ !

Je suis une grande fan des petits détails, tu m'as comblé amour .
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:38

Oh mais qu'il est craquant...  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4   Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte [ Migidoll Miu ]
» [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)
» [ MIGIDOLL ] Sun
» Sid [Migidoll Owen]
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: