| Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
|
+24Junjun Kurage Tsubaki. Acinigi Nyu. Myria Leelewine Rusha Eris Bababaloo BathorYume framboisie Keliane Darkdaisy shogun Anne-Laure Tsuruki Saphir Miniayu Shimiro ThomasRIPLEY nekomoi Jesse Jessy-StarkRogers 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 15:40 | |
| .:: The. Amazing. Nerd ::.*** *
Et voila Peter ayant reçut ses mains jointées il est officiellement terminé!
Je suis plutôt contente du résultat
Pour fêter ça voila un premier jet pour sa chambre, ça va pas vraiment je vais devoir arranger ça mais comme j'aime assez les photos je les partage quand même!
Il ne lui manque plus que son costume de...vous savez, mais c'est en cours aussi.
Voila j'éspère que Peter, sa chambre et mes photos vous plairont.
Je pensais lui créer une ask box sur tumblr je sais pas ce que vous en pensez? (pour les utilisateurs de tumblr...)*** * *** Merci d'avoir jeté un coup d'oeil!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 18:43 | |
| Il gère, j'adore son makeup ! Et avec les lunettes... Il est canon ! Sa chambre est vraiment cool, avec tous les accessoires pour l'agrémenter ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 20:52 | |
| NON MAIS AUSSI IL TRICHE, IL EST TROP BEAU! T---T Snif! J'aime beaucoup la déco de sa chambre, y a de quoi rivaliser avec la chambre de mon Nerd à moi! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de lui, tu m'intrigues , j'ai hâte de voir le costume!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 21:25 | |
| Raaaah il est trop cool, j'adore sa chambre ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mar 13 Mai 2014 - 21:28 | |
| C'est une tuerie ton Migi x) Arrêtes, après le Ryu, tu me fais tomber amoureuse de nouvelles poupées... Je te hais! XD (Mon début d'amour inconditionnel pour Migi commence à se faire sentir mdr)
Tes photos font tellement réalistes! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Jeu 15 Mai 2014 - 19:45 | |
| Nyu => Awww merci beaucoup ça me fait tellement plaisir quand on me dit du bien de son makeup vu que ...de un c'est moi qu'a fait et de deux vu que c'est un makeup type naturel ça passe parfois un peu à la trappe. J'ai du boulot pour sa chambre parce que la carte et les poster sont beaucoup trop petit, j'ai été radine pour le coup mais je compte bien arranger ça!
shimiro => haha! Merci beaucoup ça m'a amusé de lui faire sa chambre xD
Rusha => Mais non mais t'as vu je sais il est ch*ant! mdr! Toi aussi tu as un nerd qui colle plein de truc au mur? j'ai été radine sur les dimensions mais je vais vite me reprendre xD quand j'aurais le temps et la motive! Héhéhé parfait ça veut dire que tu restes avec nous alors. Et moi aussi, j'ai hate!
Nekomoi => Merci beaucoup je suis contente que le mec ET sa piaule te plaise! J'ai tout laissé en plan en plus, j'ai l'impression d'avoir un petit colocataire du coup....
Acinigi => Nooon j'arrête pas je commence juste! Je viens seulement de le finir alors c'est que le début mouhahaha! Et je suis désolée (pas désolée) de te faire tomber amoureuse de nouvelle poupées *sourire malsain* ...c'est la vie :DDD hahaha *s'enfuie* Merci pour mes photos soi dit en passant! *fly awayyyy* | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Jeu 15 Mai 2014 - 20:01 | |
| - kyo-dess a écrit:
- Rusha => Mais non mais t'as vu je sais il est ch*ant! mdr!
Toi aussi tu as un nerd qui colle plein de truc au mur? j'ai été radine sur les dimensions mais je vais vite me reprendre xD quand j'aurais le temps et la motive! Héhéhé parfait ça veut dire que tu restes avec nous alors. Et moi aussi, j'ai hate! Ah oui, et le mien bat le tien étant donné que les murs de sa chambre sont ENTIEREMENT recouverts! xD UN PEU QUE JE RESTE! Il m'a scotché au topic *Q* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Jeu 15 Mai 2014 - 20:14 | |
| - kyo-dess a écrit:
BathorYume => Un autre?? Une armée de nerds! C'est qui Markio?? Connais pas! xD mais contente que mon nerd soi mieux mdr! Makio est mon ptit geek à moi ^^ tu as son topic ici ^^ Elle est trop bien sa chambre à Peter !! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Ven 16 Mai 2014 - 21:33 | |
| Un beau mec bien installé ! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Sam 17 Mai 2014 - 20:46 | |
| J'adore l'idée de la custo! et tout les petits détails dans la chambre! tout est étudier meme les draps du lit! Quand a Peter.... il est trop beau et très ressemblant (aux derniers volets)
Super boulot, j'ai hate d'en voir plus !
(et pour la Ask box c'est une idée très sympa! )
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Sam 17 Mai 2014 - 22:41 | |
| je trouve qu'il a un charme fou! Le make-up est magnifique et puis il a ce petit côté jeune étudiant studieux et séduisant... bravo pour la mise en scène! | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mer 21 Mai 2014 - 20:03 | |
| Rusha => HAHAHA! Désolée Peter mais ta chambre ne fait pas le poids! Le met pas au défit hein, ça fiche un de ces binz après! Whouhou!! J'attends que l'orage éclate, que le soleil revienne et j'irais bien faire des photos dehors. En mode je suis dehors mais je reste scotché à un écran xD....
Bathor => Aww enchantée Makio tu es charmant! Il fait grave plus mature et sérieux que Peter, genre on à pas trop envie de lui chercher des noises alors que Peter c'est justement le genre à se faire embêter. On devrait faire un clan avec celui de Rusha le tiens et Peter, le clan des nerds.
shogun => merci pour lui! t'as vu comment il a fait son petit coin pépère chez moi? Alala je vous jure...
Tsubaki => Ouais t'as vu, les building de new york sur ses draps! bon okay j'avoue c'est ma taie d’oreiller mais j'ai trouvé ça tellement fun mdr. En toute cas contente qu'il te plaise, concept chambre et custot. Il faut que je fasse mieux pour les posters qui sont trop petit mais je verrais ça plus tard :/ Et je crois que je vais me lancer pour la ask box, si je trouve comment faire mdr.
Madoka => Ooooh attention attention tu vas me le faire rougir mais wow, merci pour lui c'est super simpa! (et merci pour moi aussi bwaha!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mer 21 Mai 2014 - 20:05 | |
| Oh mais c'est que tu nous l'a drôlement bien avancé ton projet depuis que tu m'en as parlé, j'avais pas vu désolée désolée \o/ ! Je suis une grande fan des petits détails, tu m'as comblé . | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 Mer 21 Mai 2014 - 20:38 | |
| Oh mais qu'il est craquant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
| |
|
| |
| Hey, watcha doin'? [SpiderBabe (migidoll Ell)] bas P.4 | |
|