Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)

3 participants
AuteurMessage
Dwinell

Dwinell

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Empty
MessageSujet: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyLun 03 Mar 2014, 22:19

Bonjour ! =D

Après longue réflexion (et petite économie) je me suis lancer dans la création d'une BJD. en ayant pas moi même j'ai tenter de faire un premier essais pour explorer le fonctionnement et habituer mes mains a travailler le Plastiroc pour une Doll bien plus aboutit.

Donc j'ai mis un moment a me décider avant de vous faire découvrir ce que j'ai fait jusqu’à maintenant. Je commence a avoir besoin d'avis extérieur et sa en deviens flagrant XD
Pourvu que vos conseil puisse me faire avancer et me faire par la suite réaliser mon rêve ^^

Pour le moment je suis en cours de trois doll ^^ Un homme (30cm environ), une femme (???cm) et une créature avec une tête de dragon que je fait juste selon mon instinct total xD

Voila quelque photo pour vous montrer ou j'en suis arrivé..

Mon plus grand soucis je pense c'est au niveau de la tête...

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  F3s0

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  D7vz

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  8bld

Il n'y a qu'un bras sur la photo car l'autre est tomber et ses casser (donc en réparation XD)

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Jlu6

Et les pied

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Yraw

Conseille et avis ou même remarque son les bienvenue !

Je suis pas habituer au forum en général... Si la aussi on pouvais m'aider s'il vous plait... MERCI ! =D (toute les photo sont prise avec une tablette..)

Dernière édition par Mélyna le Jeu 17 Avr 2014, 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyMar 04 Mar 2014, 10:11

Je trouve que c'est plutôt un bon début pour la fabrication d'une BJD  daisy Tu te lances en ayant déjà vu une BJD en vrai ou non ?
D'ailleurs, quelle taille fera ton prototype ?

Alors, moi j'ai plusieurs observations sur ton proto' :

-J'ai l'impression que le menton est beaucoup, beaucoup trop rond et trop gros sur la photo
-La bouche est selon moi beaucoup trop volumineuse dans les coins
-Le headback et le front me paraissent un peu petits, pense que les BJDs ont une tête assez grosse à l'arrière au final, pour la wig. Là je pense que si jamais tu lui mets une wig, elle s'arrêtera au niveau du front et il y aura du vide au niveau du headcap à l'arrière  daisy 
-Les sphères d'articulation du bassin ressortent trop des hanches
-Si c'est une fille (Ce que tu ne nous as pas dit xD) il faudrait quand même une taille un peu plus marquée et des épaules moins larges Wink
-Le corps me semble un peu court sur pattes, il faudrait peut-être rallonger les jambes ?
-J'ai l'impression qu'il y a un souci de proportion au niveau du haut du bras restant et l'articulation me semble étrange mais j'ai du mal à voir
-Je crois apercevoir un nombril mais il me paraît un peu trop bas !
-Le cou n'est pas assez long encore, mais peut-être n'as-tu pas eu encore le temps de le travailler ^^

Cependant, j'aime bien les proportions du visage et son nez m'a l'air plutôt pas mal, et les jambes ainsi que les pieds sont selon moi bien sculptés hormis le souci de longueur des jambes.
Ce qui serait bien, ce serait des photos avec une bonne luminosité car on a du mal à voir le prototype en détails et donc ce qui cloche.  daisy 

Vivement que tu nous montres la suite ! Smile
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyMar 04 Mar 2014, 11:00

Merci beaucoup Meclya !

Donc enfaite c'est un garçon pour sa qu'il est passer carrer xD
Et j'hésite grandement a recommencer la tête mais sa reviens au même...
Après il parfois court par ce que la photo est déformer dans sens de la largeur ... sinon le pense qu'il fera 25/30 cm
Pour la taille et les repère de taille je me suis aider d'un corp stock de pullip xD
Sinon j'ai jamais vu de BJD de mes propre yeux =x
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyMar 04 Mar 2014, 19:50

Ah oui d'accord, je comprends mieux pourquoi il faisait très carré ce proto xD

Franchement, moi je te conseille grandement de prendre un modèle : aide-toi de photos de BJDs pour les proportions, les photos officielles peuvent pas mal aider.

J'ai essayé à de plusieurs reprises de sculpter des têtes en plastiroc, c'est franchement pas évident... Et surtout pour un proto de 25 / 30 cm !! Personnellement je vais opter pour de la super sculpey pour la tête de mon prototype car ça m'a l'air beaucoup, beaucoup plus facile à modeler.

En tout cas bon courage pour la suite, je vais suivre un peu le sujet. daisy 
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyMar 04 Mar 2014, 20:28

Bah je m'y aide déjà ^^ surtout pour la grosseur ou la musculature
Perso moi je me retranché sur la fimo pour la tete et peut être le mains ^^
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:47

Bon bah petite nouvelle j'ai arranger le visage mais je bloque toujours autant sur les lèvre =X

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Cym1

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  No9s

Dernière édition par Mélyna le Jeu 20 Mar 2014, 22:48, édité 1 fois
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyJeu 20 Mar 2014, 22:46

Des petite new pour ce que sa pourrais intéresser ^^

Ici j'ai a refaire le nez et la forme des yeux
Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  N4qp

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  I8n8

Uniquement pour adapter la taille des yeux XD

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  1f4p

La aussi quelque modification du torse et j'ai séparer l'ensemble ^^

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Rrez

Voila quelque conseil serons bienvenue !
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Des petite new   Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:13

Donc voilà des nouveauté ! ^^ Pour moi la tête est finit mais si vous voyer un truck qui colle pas hésiter pas a me le dire >< Après sur l'avancement du bonhomme je galère avec les double joint et je débute les mains x) Une vrai galère XD

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_238865IMG20140414195122

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_448028IMG20140414195109

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_392183IMG20140414195132

Voici le début du corp de la demoiselle ! Enfin tout du moins son dos et fesse juste refaite x) Les jambe on été refaite deux fois >x< j'ai ni commencer sa tête ou autre XD

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_733017IMG20140414195148

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_215864IMG20140414195155

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_958466IMG20140414195159

Et pour finit ma jolie petite tête de dragon ~

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Mini_946526IMG20140414195226
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyDim 20 Avr 2014, 21:12

Pour la tête, je trouve qu'elle n'a pas assez de volume et qu'elle fait trop plate : Il faut des pommettes, des paupières, des arcades sourcilières.. La bouche n'est à mon avis pas assez centrée ! La tête mériterait donc d'être encore travaillée. ^^

Quant au corps, je trouve la nouvelle forme de ses fesses très jolie. Par contre, le tronc dans l'ensemble me paraît un poil long quand même ? Ou peut-être est-ce fait pour un effet "filiforme" ?

Joli dragon !  daisy 
Dwinell

Dwinell

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyDim 20 Avr 2014, 22:31

Merci pou t'es conseille ! Je demande qu'a améliorer ce que j'ai fait x) donc a retravailler !

Sinon le tronc est long expert je trouve sa plus jolie ^^ et sa sera raccourcis si je pense le couper ou non ^^ Dans tout les cas pour une fois c'est voulut mais merci x)
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  EmptyJeu 24 Avr 2014, 04:33

Même chose que plus haut ajouter de la matière pour le front, le menton, et les joues pour le nez et la bouche je te conseille de les faire ressortir (pas sur que se soit claire) pour le reste le corps me semble parfait veille à bien le garder symétrique.
 amour amour amour amour amour amour amour amour amour 
Voila alors je t'envoie plein de bonne ondes je suis sur que tu va t'en sortir pour la suite.
 amour amour amour amour amour amour amour amour amour 
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)    Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)  Empty

Eve Beauty Fantasy (je cherche encore un nom ><)
Page 1 sur 1