Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *

+16
Blue Alice
petit-sushi
-Neilue-
Chibi-Miyu
Dunwich
Pullip707
CeriseCapucine
lyrane
Agathe
Lolli-Cupcake
ploufidoll
nelsonna95
Inactive
Honegg
Sarahline
NinaKillYou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inactive

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:29

J'adore tes dernières custo, ta draculaura est vraiment belle et plutot réaliste Smile ( edit: j'ai oublié que je l'avais déjà dit ^^' )
Et ta com' est merveilleuse t'es trop forte  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:37

Voilà le makeup réalisé sur ma pullip Smile

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 Pullip13
lyrane

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:30

bonjour

j'aimerais bien que ma petite tiphona pullip ait un maquillage léger très naturel... mais à qui je pourrais demander cela et combien ça coûte ? Est ce qu'on peut rendre le corps aussi un peu plus naturel ?
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Inactive

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:16

Oulalah je l'aime beaucoup celle ci Smile

Il y a juste un petit détail que je trouve ''étrange'' le trait au dessus de ses paupières ; on dirait qu'il a bavé ça me fait bizarre ^^' Et peut être aussi que je ne suis pas habituée a la couleur des yeux qui est spéciale...en faite je trouve que le make-up n'est pas assez contrasté, un tout petit peu plus et il était sublime !

Bonjour Lyrane,

Et bien sur ce topic normalement si tu cherches bien il y a des personnes qui font ce qu'on appel des commissions si elles indiquent qu'elles en font et que tu aime leurs make-up demande leur le prix et si elles en font sur pullip, Le corps : c'est compliqué parce que le corps stock fait très plastique donc je ne sais pas si c'est possible, mais tu peut t'acheter un obitsu pour le remplacer , tu verras qu'il fait beaucoup plus naturel, il y en a sur ebay.com dans les environs de 25€

Les prix par contre je ne sais pas trop, ça dépend des personnes Smile
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:51

Coucou Louccia!

Je te rassure que y a rien qui bave, j'ai tout inspecté dans le moindre détail xD Si le makeup parait un peu '"fade" c'est que les yeux aveugles ne vont pas du tout avec cette puce, j'attends des yeux marrons clairs tu verras que ça changera ^^ Les couleurs sont dans les tons pastel bleu-rose donc il faut soit du bleu-gris soit du marron comme la perruque pour les yeux, pas du vert aveugle, d'où le fait et je le reconnais qu'elle fasse très bizarre x)
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:22

Coucou!!
Moi je la trouve magnifique, surtout les sourcils (ils sont vraiment hyper réalistes je trouve!)
Juste un p'tit bémol (c'est juste pour chipoter hein, moi je serais sûrement incapable de faire ça!) sur la photo on voit une légère dissymétrie dans la bouche: la partie supérieure gauche semble plus "pointue" que la droite qui a l'air plus arrondie. (en même temps les photos ça accentue, et c'est déjà tout petit sur la photo... c'est à un cheveu d'être parfait!)
CeriseCapucine
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:02

Effectivement une des lèvres est un peu plus pointue ^^ Mais à vrai dire, cela m'importe peu, rien n'est parfait haha ^^

Voilà une photo d'elle avec ses yeux définitifs, j'en suis gaga.

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 Gniia210
Inactive

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:54

Ah oui tu as raison, les yeux ça change tout ! Elle est vraiment magnifique comme ça  amour 
Pullip707

Pullip707

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:18

Oh elle est sublime ! Tu es douée, tes make-up sont très naturels, j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait sur Blythe.
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:29

Merci beaucoup <3
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:41

'sont beaux tes make-up  admiration j’espère pouvoir faire aussi bien un jour <3
NinaKillYou

NinaKillYou

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:38

Coucou!

Voilà la byul que j'ai complètement modifié, j'avais carte blanche, à la base j'aime pas du tout mais une fois qu'on sculpte ça devient mimi! Ca m'a demandé des heures de boulot, tout a été fait entièrement à la main, pas de dremel ni rien.

Photo! Very Happy

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 Byulba10
CeriseCapucine

CeriseCapucine

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:28

Whoaa, bravo la bouche! (et le maquillage est super!)
Inactive

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:43

Trop stylée !  extase 

( Non, je ne trouve pas d'autre mot, désolée . Au revoir )

Sarahline

Sarahline

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:54

super boulot comme d'habitude  admiration 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *   °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * - Page 3 Empty

°Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip *
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant