| °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * | |
|
+16Blue Alice petit-sushi -Neilue- Chibi-Miyu Dunwich Pullip707 CeriseCapucine lyrane Agathe Lolli-Cupcake ploufidoll nelsonna95 Inactive Honegg Sarahline NinaKillYou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Mer 30 Avr 2014 - 23:29 | |
| J'adore tes dernières custo, ta draculaura est vraiment belle et plutot réaliste ( edit: j'ai oublié que je l'avais déjà dit ^^' ) Et ta com' est merveilleuse t'es trop forte | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Jeu 8 Mai 2014 - 18:30 | |
| bonjour
j'aimerais bien que ma petite tiphona pullip ait un maquillage léger très naturel... mais à qui je pourrais demander cela et combien ça coûte ? Est ce qu'on peut rendre le corps aussi un peu plus naturel ? | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Ven 9 Mai 2014 - 11:16 | |
| Oulalah je l'aime beaucoup celle ci Il y a juste un petit détail que je trouve ''étrange'' le trait au dessus de ses paupières ; on dirait qu'il a bavé ça me fait bizarre ^^' Et peut être aussi que je ne suis pas habituée a la couleur des yeux qui est spéciale...en faite je trouve que le make-up n'est pas assez contrasté, un tout petit peu plus et il était sublime ! Bonjour Lyrane, Et bien sur ce topic normalement si tu cherches bien il y a des personnes qui font ce qu'on appel des commissions si elles indiquent qu'elles en font et que tu aime leurs make-up demande leur le prix et si elles en font sur pullip, Le corps : c'est compliqué parce que le corps stock fait très plastique donc je ne sais pas si c'est possible, mais tu peut t'acheter un obitsu pour le remplacer , tu verras qu'il fait beaucoup plus naturel, il y en a sur ebay.com dans les environs de 25€ Les prix par contre je ne sais pas trop, ça dépend des personnes | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Ven 9 Mai 2014 - 11:51 | |
| Coucou Louccia!
Je te rassure que y a rien qui bave, j'ai tout inspecté dans le moindre détail xD Si le makeup parait un peu '"fade" c'est que les yeux aveugles ne vont pas du tout avec cette puce, j'attends des yeux marrons clairs tu verras que ça changera ^^ Les couleurs sont dans les tons pastel bleu-rose donc il faut soit du bleu-gris soit du marron comme la perruque pour les yeux, pas du vert aveugle, d'où le fait et je le reconnais qu'elle fasse très bizarre x) | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Sam 10 Mai 2014 - 12:22 | |
| Coucou!! Moi je la trouve magnifique, surtout les sourcils (ils sont vraiment hyper réalistes je trouve!) Juste un p'tit bémol (c'est juste pour chipoter hein, moi je serais sûrement incapable de faire ça!) sur la photo on voit une légère dissymétrie dans la bouche: la partie supérieure gauche semble plus "pointue" que la droite qui a l'air plus arrondie. (en même temps les photos ça accentue, et c'est déjà tout petit sur la photo... c'est à un cheveu d'être parfait!) CeriseCapucine | |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Sam 10 Mai 2014 - 13:02 | |
| Effectivement une des lèvres est un peu plus pointue ^^ Mais à vrai dire, cela m'importe peu, rien n'est parfait haha ^^ Voilà une photo d'elle avec ses yeux définitifs, j'en suis gaga. | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Dim 11 Mai 2014 - 10:54 | |
| Ah oui tu as raison, les yeux ça change tout ! Elle est vraiment magnifique comme ça | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Dim 11 Mai 2014 - 12:18 | |
| Oh elle est sublime ! Tu es douée, tes make-up sont très naturels, j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait sur Blythe. | |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Dim 11 Mai 2014 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Dim 11 Mai 2014 - 16:41 | |
| 'sont beaux tes make-up j’espère pouvoir faire aussi bien un jour <3 | |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Jeu 15 Mai 2014 - 14:38 | |
| Coucou! Voilà la byul que j'ai complètement modifié, j'avais carte blanche, à la base j'aime pas du tout mais une fois qu'on sculpte ça devient mimi! Ca m'a demandé des heures de boulot, tout a été fait entièrement à la main, pas de dremel ni rien. Photo! | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Jeu 15 Mai 2014 - 17:28 | |
| Whoaa, bravo la bouche! (et le maquillage est super!) | |
|
| |
Inactive
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Jeu 15 Mai 2014 - 18:43 | |
| Trop stylée ! ( Non, je ne trouve pas d'autre mot, désolée . Au revoir ) | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * Jeu 15 Mai 2014 - 19:54 | |
| super boulot comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * | |
| |
|
| |
| °Make up° Pullip et BJD * New p.4 little pullip * | |
|