Sujet: Premier Make up (Pullip) Mar 26 Nov - 20:41
Bonsoir !
J'ai réalisé mon premier make up! C'est vraiment la première fois que je fais ca et j'aimerais vos avis, positif et surtout négatif!
Bon.. avant de poster je me suis malheureusement promené sur les sujets "premier make up" et je me sens beaucoup moins satisfaite ! xD mais je me lance!
Voilà!
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Premier Make up (Pullip) Mar 26 Nov - 22:44
J'aime bien les sourcils et le maquillage des yeux et je trouve qu'on voit pas trop sur les lèvres. Je trouve que pour un premier make up il est réussi ^^
debiche
Nombre de messages : 4 Localisation : Côte d'Ivoire Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: Premier Make up (Pullip) Mer 27 Nov - 16:47
Pour un premier make-up je trouve ça réussi même si j'aime les dolls quand elles sont beaucoup maquillées. Tu devrais lui faire des taches de rousseur, elle sera magnifique. PS: Moi, je n'aurai pas pu faire mieux!
Darknunue
Sujet: Re: Premier Make up (Pullip) Lun 16 Déc - 20:09
Oh ! Merci pour vos commentaires, je n'avais pas vu ^_^
J'en ai fait un deuxième ! Je vous poste une photo
Les sourcils et les lèvres dans le style de la pullip seila !
KimmieDoll
Sujet: Bravo ! Jeu 30 Jan - 18:48
Je le trouve très bien réussi ce make-up pour un début . Bravo !
Tu l'a fait comment ?
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Premier Make up (Pullip) Lun 3 Fév - 22:59
J'aime bien la forme que tu as donné à tes sourcils, ça les rends expressifs, mais je les trouve trop ... effacés ? Tu devrais les foncer un peu avec une mine toute fine, pour leur donner plus de réalisme :3