| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Mon premier make up ! | |
| | Auteur | Message |
---|
SuguriDolls
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Mon premier make up ! Dim 28 Fév 2016 - 22:58 | |
| Hey ! Aujourd’hui, après quelques temps d’hésitation, je me suis lancée dans la customisation de ma pullip Souseiseki. J’aimerai des avis et des critiques constructives pour pouvoir évoluer dans ce milieu, sachant que c’est mon tout premier make up Voilà quelques photos de la puce (je m'excuse à l'avance de la mauvaise qualité) Merci ! | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mon premier make up ! Lun 29 Fév 2016 - 7:01 | |
| Pour un premier make-up, tu t'en es très bien sortie. Je trouve les sourcils placés un peu trop haut, mais le reste a l'air propre. Et bravo pour les lèvres qui sont vraiment belles ! | |
| | | SuguriDolls
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mon premier make up ! Lun 29 Fév 2016 - 21:04 | |
| - Calimello a écrit:
- Pour un premier make-up, tu t'en es très bien sortie. Je trouve les sourcils placés un peu trop haut, mais le reste a l'air propre. Et bravo pour les lèvres qui sont vraiment belles !
Merci beaucoup, c'est vrai que maintenant que tu me le dis je me rends compte que les sourcils sont un peu trop haut, je vais surement les refaire. Encore merci ! | |
| | | LeMondeALuna
Nombre de messages : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Mon premier make up ! Mar 1 Mar 2016 - 11:55 | |
| C'est très réussi pour un premier make-up ! J'adhère. Je dirai le seul bémol, ce sont les sourcils, pour ma part je les trouve un peu haut placés Sinon tout est propre, et continue dans cette voie. | |
| | | SuguriDolls
| | | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mon premier make up ! Jeu 3 Mar 2016 - 18:23 | |
| C'est charmant pour un début, c'est très propre et fin ^^ Pareil que les autres les sourcils sont un peu hauts et mériteraient un peu de détail mais l'ensemble est très beau | |
| | | LeMondeALuna
Nombre de messages : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Mon premier make up ! Mar 15 Mar 2016 - 19:49 | |
| Super ! Bonne chance dans ce cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier make up ! | |
| |
| | | | Mon premier make up ! | |
|