Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)

Aller en bas 
+13
Lalouve
Shimiro
Mini-Boy
Youpla
Skimo
Mad cat
Ladicius
Nyu.
Nyx.
Alia Zanetsu
Zelda.H
Lylyesp
Axolotl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:28

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon Nei de chez Withdoll, et je dois vous avouez que je suis amoureuse! Il est en rosy Brown uv skin, et les photos ne lui rendent pas justice. C'est vraiment une couleur incroyable, je suis vraiment ravie, il est nickel, il n'y a pas une seule marbrure, rien! Le corps pose super bien, c'est un vrai délice. J'ai une custo en tête, ce n'est pas du tout en lien avec ce qu'il porte actuellement. J'avais pris la perruque du set, elle sort nettement mieux en photo qu'en vrai. Je lui prendrai des yeux en verre car je préfère quand le noir de la pupille est plus marqué. Là il porte des acryliques bruns livrés avec.

Je vous présente Alexeï:

[img][Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) 13082314645_1569fbc9c7 Alexeï_1 par Pleurodolls, sur Flickr[/img]

[img][Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) 13082431733_aa542fa81d Alexeï_2 par Pleurodolls, sur Flickr[/img]

Sa peau est un peu plus violacée en réalité. Et j'adore son petit air supérieur!  amour 
Merci d'être passé!


Dernière édition par Axolotl le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:30

Les boys de chez Withdoll sont de vraies petites merveilles tant au niveau sculpt que posabilite.
Ton Nei est déjà bien charmant, j'ai hâte de le voir avec sa vraie custo.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:28

Heureuse de voir un Nei sur le Forum.
Hâte voir ce qu’il va devenir...
J'adore ce sculpt  admiration 
@attend qu'il ne soit plus limité pour en faire une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:05

Oh, j'en avais jamais vu, c'est un moule plein de potentiel !
La couleur est vraiment classe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:25

Décidément, à chaque fois que je crois me faire une idée sur le rosybrown, je vois une autre photo et je ne sais plus trop qu'elle est sa couleur réelle xD (vraiment pas celle du site, en tout cas xD)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, il a déjà beaucoup de présence :]
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:46



Merci beaucoup pour vos gentils commentaires pour ce petit nouveau, et désolée de répondre si tard, je ne voulais pas poster à vide. Donc, vous allez avoir un aperçu de sa custo, en fait je lui ai fait son make up, et je dois me motiver pour lui faire un Yukata.
Dites-moi ce que vous pensez du make up, si vous en voyez bien toutes les couleurs (vert notamment), car je l'ai fait assez léger, je ne veux pas qu'il fasse camion volé (ou pas tout de suite), et en plus c'est mon deuxième. Sur mon écran ça passe bien, mais je me demande si c'est vraiment le cas en général. Fin du message participatif!


Pour son personnage:

Alexeï vient du froid vu son nom, et à des tendances loup-garou/Kitsune sur les bords/au milieu... Il est trèèès arrogant, a un mauvais caractère, et est de mauvaise volonté la plupart du temps... Sympathique, quoi.



Voici donc les premières photos, j'attends encore ses yeux verts (eh oui, je suis une dingue de la couleur verte) et normalement un peu plus petits. Je verrai ce que ça donne. Pour la couleur mystère, elle est un poil plus foncée et violette en lumière du jour enfin...ça dépend! C'est la couleur of the doom, j'adore!





ARROGANCE




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Al_110




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Al_210

- Mmmh?




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Al_310

- Arrogant, moi?




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Al_410

- Vraiment?




[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Al_610

- Vous m'en direz tant...


Merci d'être passé!

La dernière réplique est empruntée à Sébastian du manga Black Butler (on ne se refait pas)
Il a depuis peu un surnom, c'est mon Grisounou (je ne remercie pas ma mère pour ça)



En bonus, une autre photo où on voit un bout du tissu bleu à petites fleurs rouges qui doit me servir pour son Yukata.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:14

Il est bien classe ! Le makeup est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:47


Il est vraiment atypique,j'aime beaucoup,le personnage a énormément de classe !
Je l'avais repéré chez la compagnie,mais je n'avais plus envie que ça de l'acquérir,je suis contente d'en voir un ici.La custo le met parfaitement en valeur,et tu as vraiment bien réussi la bouche <3

*Et mohoho le clin d'oeil à Sebastian ♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:26

J'adore son arrogance , il peut l'être extase 
Je suis Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:48

hooo ! c'est un bien beau garçon que tu as la ^^ en effet, cette couleur est vraiment belle et son make up lui va très bien ^^ vivement ces beaux yeux pour d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:53

Très beau visage, tes photos et le face-up le mette très bien en valeur, c'est la première fois qu'il me plaît autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:47

Superbe! Le make-up est vraiment bien réussi, surtout pour un 2e!! Les couleurs me paraissent vraiment bien, rien de choquant pour moi, d'ailleurs j'aime beaucoup les traits sur son visage, ça rend bien, et ajoute du détail au make-up!
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:53

Il est très classe ! J'ai hâte de voir le yukata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:37

Waaaah terrible *___* (j'adore son nez !! ♥ il est très bien huhu ~) j'adore la custo que tu lui à fait Very Happy vraiment très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:30

Oooh contente d'en voir un ici! C'est un moule vachement beau et le grey de Withdoll c'est ♥
Il est très beau et j'adore sa bouche! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)   [Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll Nei] Un peu d'air frais? (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland et Withdoll...
» [WITHDOLL] Nei
» [WITHDOLL] Dante
» [WITHDOLL] Angela
» [WITHDOLL] Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: