Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les garcons et les BJD

+57
StargazingWaterDragon
Petitepuce28
pikaplume
NingyouMoumoku
elfire
Noya
Kaiwen
Ryume
Darkclochette
Eden
Lestat
Ayunio
bishonen boy
Hope
Naelle
Arylaya
night angel
Tenshia
Princess Lola
Murasaki
Aristodemos
wulfila
Adelicia
Marine
Alexiel
carolyn
Had'
Mumb@
jeremy83
sparklice
kerojako
Nighty
Ambre
edhelwen
Shin
Lergahin
de.w
Allya
nylh
Aideen
raspoutina
Amethyst Dream
Valandra
Solkeera
Le Tama
Pinoko
Lili Rush
bakemono
Aurora
Nathaniël
cycy
aeris
Avicularia
BathorYume
Assaliah
Anne-Laure
polari$
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin

les garcons et les BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:48

je pense ausi que les BJD ne sont réservées ni aux gars ni aux filles, c'est vraiment une affaire de passion, mon chéri n'est pas super fan mais ça ne le dérange pas, mais j'avoue ne jamais avoir vu un mec en vrai avec une BJD, à la prochaine japan peut être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Shin

Shin

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:29

Si tout se passe bien à la prochaine JE vous aurez moi avec une BJD =D
(Comment ça 'nooon' ? xD)
Moi j'pense aussi que c'est pas reservé à un sexe en particulier, j'trouve ça vieillot de penser ça ...
C'est dommage que certaines personnes jugent sur ça ù_ù
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:12

raspoutina a écrit:
Je ne vois pas de problème à ce qu'un mec aime les BJD. Mais je ne sais pas pourquoi (ne me jetter pas des pierres XD), je n'aimerai pas que mon mec les aiment ou en ait une.

Mon chéri respecte ma passion et je l'apprécie énormément. Mais s'il commençait à les tripotter, les habiller ou les coiffer... ça me fera trop bizarre eek. Faut dire qu'il est assez droit dans ses bottes et sérieux.

J'ai peut être vécu dans un environnement trop matcho... et ma vision du couple s'en fait ressentir. Le problème n'est pas d'avoir un esprit tolérant ou non. C'est plus un soucis de ressenti.

Je suis assez d'accord avec toi et je ne suis pas sure que ce soit une histoire de monde macho. Plus effectivement un ressenti.
J'aime beaucoup rencontrer des gars qui partagent cette passion mais de là à ce que mon homme les coiffe et les habillent... Bien sûr aucun soucis à ce qu'il fasse couture, make up etc. Les activités créatrices sont pour tous. Mais j'ai un tel rapport à mes poupées (je leur parle, je leur fais des calins). Je me vois mal avec un garçon qui ferait de même. Et puis ça fait du bien d'avoir quelque chose de vraiment à soi...
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi?   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:50

Je ne pense pas que les dolls soient reservées à un genre en particulier, ni que le fait d'apprecier des dolls en étant un homme en indique les inclinaisons sexuelles...D'ailleurs autrefois les artisants qui fabricaient les poupées (en porcelaine ou en papier) étaient la plupart du temps des hommes, et personne n'y trouvait rien à redire!!!
Mon ex aimait les poupées barbies, car il trouvait que c'était un bel objet...
Quand bien meme avoir des dolls aurait un aspect "regressif", si les "autres" ne sont pas contents qu'ils regardent ailleurs...
polari$

polari$

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:32

et voila nous arrivons a nous créer un petit passage gloire et en plus ze vais bientot m'acheter une msd de 46 cm champagne et elle est trop mimi evanouissement
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:43

46 cm? c'est une quoi ? O_o
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:23

Shin a écrit:
Si tout se passe bien à la prochaine JE vous aurez moi avec une BJD =D

Waiii j'ai hate de le voir ! *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:24

Hum, je pense ke cette fois je vais aller fair un tour au JE, histoire de voir les choses avec mes yeux... admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:28

si je peux je viendrais avec Silee à la Japan XD
polari$

polari$

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:12

46 cm , laidoll ( freilian ) que j'adore comme un malade wouaaaaaaaa amour mur extase
kerojako

kerojako

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:41

Mais collègues ainsi que mes amis savent que je possède des BJD. Ce n'est pas d''etre un garçon qui"joue à la poupée" qui les choc mais c'est le prix des BJD ! On me dit souvent que je suis un malade de mettre autant de thunes la dedans ! (sans compter tout ce que j'achète pour elles à coté.. mais je sais pas coudre !!! gene )

Il y a un autre garçon que je connais qui en possède une et c'est mon meilleur ami (heureux papa d'une Soah depuis une semaine ! champagne )

j'ai 30 ans, j'aime les BJD et j'assume et celui qui est pas content je lui fais un Pegasus Ryu Sei Ken !

Laughing
sparklice

sparklice

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:29

aeris81 a écrit:
en fait je pense qu'on se pose la question parce que dans notre civilisation occidentale, un homme qui joue à la poupée ça fait pas nette car dans la mémoire collective, les poupées c'est pour les petites filles, pour qu'elle aprènnent à faire la maman... je pense qu'avec l'arrivée de la poupée Barbie ça a un eu changé mais qu'il y a des restes dans les esprits....
Au japon c'est différent. La poupée a une toute autre dimansion et il n'est pas rare de voir de hommes avec des poupées (il suffit de regarder tous les reportages sur les bjd sur you tube, il y a beaucoup d'hommes japonais qui témoignent)... je pense donc qu'il y a une grande dimension culturelle sur le fait de trouver bizzare ou non qu'un homme aime les dolls...

Je tenais a dire que j'étais absolument d'accord avc toi ! respect

C'est moi l'heureux papa d'une Soah depuis une semaine ! Et je la trouve vraiment a tomber ! J'ai aussi 7 pullips, 3 momokos, des jem ( pour le coté kitch et nostalgique lol), des livings dead dolls, 1 apple doll et kkes ooak ( et je vais m'arréter la je pense ). Pour moi, les dolls est une façon d'exprimer son sens artistique, j'aime les jolie choses c'est pour cela que j'aime les dolls.

J'ai la chance d'etre entouré de personnes ouvertes d'esprit et je me suis " rarement " confronté a des personnes ne comprenant pas ma passion, faut dire que les "coincés" jles évite !

donc voila j'aime les dolls ( pas toutes par contre : porcelaines, trp vieillot je trouve ) et j'ai aucun pb la dessus. Mais je peux comprendre que cette dimension culturelle soit si encrée chez les français !

Bref le principal c'est qu'on se tolere entre nous et qu'on puisse partager notre passion, fille ou garçon, gay ou non.

voila, j'ai 26 ans, j'aime les BJD et j'assume et celui qui est pas content je lui fais un Pimpelilu dans sa face lol !

Laughing
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:35

sa c'est bien parler !! vive les mecs qui on des BJDs, vive le yaoi !!! VIVE LES BJDs !!!!!!!!!!!!!!
bon je vais calmé ma joie moi .... en tous cas c'est bon mon homme a decidé de s'en faire une, il a craqué sur une Lishe white skin qui aura un style nécro de GuildWars.
bon pour revenir au sujet principal !!
manifestez vous les hommes !!!!!
sa serai bien de faire un sondage pour voir le pourcentage d'homme ici nan ?? je suis sure qui y en a plus qu'on le croit ! coucou amis
http://bathoryume.deviantart.com/
polari$

polari$

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:44

niaaaa amour je posséde des mangas yaois : no bra , gravitation , fake , mint na bokura ( léger ) amis
Allya

Allya

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:09

Rohh, une Nécro de GW , ça promet, elles sont classes (j'ai 2 Nécro, 1 sur Faction et 1 sur Nightfall, par contre elles sont toutes les 2 bronzées. Et je suis pas loin dans les jeux vu que mon copain peut pas jouer souvent et qu'on veut avancer ensemble :p )

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a pas de raison de ne pas accepter cette passion pour un homme (vu que chéri en a 1, de toute façon). Ce sont surtout des objets artistiques et créatifs, et le sexe (ou les préférences amoureuses) n'ont pas à entrer en ligne ce ompte. L'important c'est ce que chacun resent vis-à-vis de sa/ses doll(s), peu importe les critiques des personnes à l'esprit un peu étroit.
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les garcons et les BJD   les garcons et les BJD - Page 4 Empty

les garcons et les BJD
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant