| les garcons et les BJD | |
|
+57StargazingWaterDragon Petitepuce28 pikaplume NingyouMoumoku elfire Noya Kaiwen Ryume Darkclochette Eden Lestat Ayunio bishonen boy Hope Naelle Arylaya night angel Tenshia Princess Lola Murasaki Aristodemos wulfila Adelicia Marine Alexiel carolyn Had' Mumb@ jeremy83 sparklice kerojako Nighty Ambre edhelwen Shin Lergahin de.w Allya nylh Aideen raspoutina Amethyst Dream Valandra Solkeera Le Tama Pinoko Lili Rush bakemono Aurora Nathaniël cycy aeris Avicularia BathorYume Assaliah Anne-Laure polari$ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: les garcons et les dolls Jeu 2 Nov 2006 - 11:53 | |
| oui moi jpense que ce serai bien de metre une mention dans le profil qui apparaitra dans l'avatar, parce que je c plus combien de fois on ma appelé miss... mdr non c vrai ce srai sympa! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 12:00 | |
| Heuuu, on peut l'indiquer dans le profil, si si je vous assure...
EDIT : je viens de voir qu'effectivement sur ce forum ça n'apparait pas quand on poste.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 12:00 | |
| Je pense aussi =D (Mais moi on m'appelle miss aussi dans les convs, n'est ce pas certaines demoiselles ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 12:03 | |
| Ben déjà si qqn veut le savoir il lui suffit de cliquer sur votre profil, mais c'est vrai que pour que ça s'affiche sous l'avatar il faut soit utiliser d'autres champs pour le signaler, soit rajouter une fonctionnalité... _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 12:10 | |
| mon demi-frere de 4 ans et demi ne quitte jamais sa charlotte ( une poupee en tissu) et a voulu embarquer tomie ^^! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 20:30 | |
| Mettre son sexe dans l'avatar, c'est pas que je trouve ça obscène, mais Olivero Toscani a déjà joué à ce jeu là et c'était assez plat.
... OK, je sors.
Mais AVANT de sortir, de dirai qu'effectivement il est très facile de connaître le genre des membres du forum, mais personne ne le fait jamais avant de m'appeler "miss". Et c'est pas que j'en ai pas l'habitude, mais bon. | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 23:01 | |
| mal ? mâle et pourquoi pas femelle pendant qu on y est. Puis pour les femmes enceintes on met femelles en gestation ?
désolé d'être cynique mais bon...faut pas pousser non plus . | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 23:06 | |
| Je crois que son message etait cynique aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Jeu 2 Nov 2006 - 23:37 | |
| Plutôt que cynique, je dirais ironique (moi d'habitude on me prend plus pour un garçon, mais là comme j'aime faire ma niaisette, y'a pas trop de doute possible lol) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Ven 3 Nov 2006 - 9:55 | |
| Pff, tout de suite les grands mots Avi. Tu réagis au 1/4 de tour dit donc ^_^ (c'est pas méchant ce que je dis, ça m'arrive aussi ) Sinon je sais que ce genre de renseignement est souvent affiché avec juste une petite image, c'est discret et efficace. Après reste à savoir comment c'est implanté sur forum actif (si ça l'est) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Ven 3 Nov 2006 - 10:22 | |
| Vous trouvez ça vraiment utile de savoir si la personne en face est une fille ou un garçon ? Parce que bon, en venant sur un forum avec 90% de fille on prend le risque de se faire appeller miss, c'est comme quand je vais sur des forum d'informatique où il y a 90% de mec, je prends le risque de me faire passer pour un mec ^^" Je pense pas que ce soit si grave que ça non ? |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Ven 3 Nov 2006 - 10:29 | |
| Je rencontre souvent le même problème sous WoW Avant je faisais la remarque à chaque fois, mais ça arrive tellement souvent que maintenant, je laisse passer ^^ C'est pas bien grave * Filles power, les geekettes vraincront \o/ * | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les garcons et les BJD Ven 3 Nov 2006 - 10:46 | |
| Oui désolé j'ai réagis un peu trop violement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les garcons et les BJD | |
| |
|
| |
| les garcons et les BJD | |
|